Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyser un programme scolaire
Garantir le respect du programme scolaire
La réforme des programmes scolaires
Méthodes pour déterminer les résultats des programmes
Programme d'enseignement
Programme d'équivalence scolaire
Programme de formation
Programme des examens d'équivalence scolaire
Programme d’études
Programme scolaire
Programme éducatif
Surveiller l'application d'un programme scolaire

Vertaling van "programmes scolaires déterminer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programme d’études | programme de formation | programme d'enseignement | programme éducatif | programme scolaire

educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | teaching curriculum | training curriculum


programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]

teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]


analyser un programme scolaire

scrutinise legislative processes | test legislative programmes | analyse curriculum | evaluate legislative programmes


surveiller l'application d'un programme scolaire

advise on curriculum implementation | advise on syllabus implementation | monitor curriculum implementation | supervise curriculum implementation


garantir le respect du programme scolaire

establish curriculum adherence | secure curriculum adherence | assure curriculum compliance | ensure curriculum adherence






programme d'équivalence scolaire [ programme des examens d'équivalence scolaire ]

Educational Equivalency Program


Méthodes pour déterminer les résultats des programmes : vue d'ensemble [ Méthodes pour déterminer les résultats des programmes ]

Methods for Determining Program Outcomes: an overview [ Methods for Determining Program Outcomes ]


La réforme des programmes scolaires : qu'en sommes-nous? [ La réforme des programmes scolaires ]

Curriculum reform: an overview of trends [ Curriculum reform ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En mettant en oeuvre leur engagement d'enseigner au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge, les États membres devraient déterminer si une adaptation des programmes scolaires est nécessaire dans l'enseignement primaire, et s'il convient de former et de déployer du personnel enseignant spécialisé supplémentaire, ainsi que d'autres ressources d'enseignement et d'apprentissage dans les écoles primaires et préprimaires.

In implementing their commitment to teach at least two foreign languages from a very early age, Member States should consider whether adjustments are necessary to primary school curricula, and whether provision for the training and deployment of additional specialist teaching staff and other teaching and learning resources in primary and pre-primary schools is adequate.


- Déterminer les nouvelles compétences de base ainsi que la manière de mieux les intégrer dans les programmes, aux côtés des compétences de base traditionnelles ; - Mettre les compétences de base véritablement à la portée de tous, y compris pour les personnes moins favorisées, celles qui ont des besoins particuliers, les jeunes en décrochage scolaire et les personnes en formation.- Encourager la validation officielle des compétences de base, afin de fa ...[+++]

- Identifying new basic skills and ways of integrating them into the curricula, alongside the traditional basic skills; - Making attainment of basic skills genuinely available to everyone, including those who are less advantaged or have special needs, school drop-outs and adult learners; - Promoting official validation of basic skills, in order to facilitate ongoing education and training, as well as employability.


32. estime qu'une sortie effective et complète de la pauvreté ne peut se réaliser que si la nécessaire augmentation d'efficacité des instruments de protection s'accompagne d'un renforcement déterminé des parcours d'éducation et de formation à tous les niveaux; soutient le développement de systèmes d'éducation plus inclusifs qui combattent l'abandon scolaire et permettent l'accès des jeunes, provenant de groupes défavorisés, à des niveaux scolaires plus élevés pour lutter contre la transmission de la pauvreté intergénérationnelle; so ...[+++]

32. Takes the view that a comprehensive and effective way out of poverty can be found only if the necessary strengthening of social protection instruments is accompanied by significant reinforcement of education and training paths at every level; supports the development of more inclusive education systems to tackle the problem of early school leaving and enable young people from disadvantaged social groups to reach a higher level of education, with a view to countering the intergenerational transmission of poverty; supports access to validation of acquired experience and to life-long training, as a means of reducing poverty by securing access to employment, in particular for disadvantaged groups, so as to help them gain access to decent, ...[+++]


31. estime qu’une sortie effective et complète de la pauvreté ne peut se réaliser que si la nécessaire augmentation d’efficacité des instruments de protection s’accompagne d’un renforcement déterminé des parcours d’éducation et de formation à tous les niveaux; soutient le développement de systèmes d’éducation plus inclusifs qui combattent l’abandon scolaire et permettent l’accès des jeunes, provenant de groupes défavorisés, à des niveaux scolaires plus élevés pour lutter contre la transmission de la pauvreté intergénérationnelle; so ...[+++]

31. Takes the view that a comprehensive and effective way out of poverty can be found only if the necessary strengthening of social protection instruments is accompanied by significant reinforcement of education and training paths at every level; supports the development of more inclusive education systems to tackle the problem of early school leaving and enable young people from disadvantaged social groups to reach a higher level of education, with a view to countering the intergenerational transmission of poverty; supports access to validation of acquired experience and to life-long training, as a means of reducing poverty by securing access to employment, in particular for disadvantaged groups, so as to help them gain access to decent, ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
32. estime qu'une sortie effective et complète de la pauvreté ne peut se réaliser que si la nécessaire augmentation d'efficacité des instruments de protection s'accompagne d'un renforcement déterminé des parcours d'éducation et de formation à tous les niveaux; soutient le développement de systèmes d'éducation plus inclusifs qui combattent l'abandon scolaire et permettent l'accès des jeunes, provenant de groupes défavorisés, à des niveaux scolaires plus élevés pour lutter contre la transmission de la pauvreté intergénérationnelle; so ...[+++]

32. Takes the view that a comprehensive and effective way out of poverty can be found only if the necessary strengthening of social protection instruments is accompanied by significant reinforcement of education and training paths at every level; supports the development of more inclusive education systems to tackle the problem of early school leaving and enable young people from disadvantaged social groups to reach a higher level of education, with a view to countering the intergenerational transmission of poverty; supports access to validation of acquired experience and to life-long training, as a means of reducing poverty by securing access to employment, in particular for disadvantaged groups, so as to help them gain access to decent, ...[+++]


souligne parmi les déterminants de la santé l’importance d’une alimentation variée et de qualité et encourage à ce titre la Commission à recourir davantage aux programmes efficaces lancés dans le cadre de la PAC (distribution gratuite de lait et de fruits dans les établissements scolaires et d’aliments aux personnes les plus démunies);

Draws attention to the particular importance, among the various health determinants, of a varied, high-quality diet, and, in that connection, urges the Commission to make greater use of the effective programmes established under the CAP (free distribution of milk and fruit in schools and of food to the most deprived groups);


63. souligne parmi les déterminants de la santé l'importance d'une alimentation variée et de qualité et encourage à ce titre la Commission à recourir davantage aux programmes efficaces lancés dans le cadre de la PAC (distribution gratuite de lait et de fruits dans les établissements scolaires et d'aliments aux personnes les plus démunies);

63. Draws attention to the particular importance, among the various health determinants, of a varied, high-quality diet, and, in that connection, urges the Commission to make greater use of the effective programmes established under the CAP (free distribution of milk and fruit in schools and of food to the most deprived groups);


Je me refuse à ce que l’Union européenne assume une quelconque compétence ou responsabilité dans la détermination du contenu des programmes scolaires au Royaume-Uni et je rejette l’idée qu’un programme d’enseignement tente de promouvoir le concept erroné de «citoyenneté européenne».

I do not accept that the EU has any competence or responsibility to determine the content of the school curriculum in the United Kingdom and I reject the idea of any programme of education seeking to advance the false concept of ‘European citizenship’.


En mettant en oeuvre leur engagement d'enseigner au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge, les États membres devraient déterminer si une adaptation des programmes scolaires est nécessaire dans l'enseignement primaire, et s'il convient de former et de déployer du personnel enseignant spécialisé supplémentaire, ainsi que d'autres ressources d'enseignement et d'apprentissage dans les écoles primaires et préprimaires.

In implementing their commitment to teach at least two foreign languages from a very early age, Member States should consider whether adjustments are necessary to primary school curricula, and whether provision for the training and deployment of additional specialist teaching staff and other teaching and learning resources in primary and pre-primary schools is adequate.


2. Chaque État membre détermine la liste des types d'universités, d'établissements scolaires et d'autres établissements éducatifs visés dans le présent programme.

2. Each Member State shall specify the types of universities, schools and other educational institutions covered by this programme.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

programmes scolaires déterminer ->

Date index: 2024-12-19
w