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Programme de gestion de l'incapacité

Vertaling van "programmes réclame toutefois " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme de gestion de l'incapacité [ Programme de gestion de cas/réclamations ]

Disability Management Program [ DMP | Claims/Case Management Program ]


Demandes d'indemnisation des travailleurs-Programme de gestion de cas/réclamations

Workplace Compensation-Claims/Case Management Program


Programme de gestion de cas/réclamations

Claims/Case Management Program
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
93. se réjouit du fait que les garanties pour la jeunesse sont mentionnées dans la plupart des recommandations par pays; encourage la Commission à surveiller attentivement les enjeux définis dans les recommandations par pays 2014 en ce qui concerne la qualité des offres d'emploi, l'absence de mesures actives en faveur des personnes ne travaillant pas et ne suivant pas d'études ou de formation, les capacités administratives des services publics de l'emploi et le manque d'engagement véritable aux côtés de toutes les parties prenantes, et à répertorier en parallèle les bonnes pratiques qui pourraient servir de base à l'amélioration des programmes; ...[+++] toutefois plus de transparence dans le suivi de la mise en œuvre et une approche plus ambitieuse vis-à-vis des États membres qui n'accomplissent aucun progrès en la matière, ainsi qu'un meilleur usage de la concentration en début de période; souligne, à cet égard, que l'initiative pour l'emploi des jeunes doit être considérée comme un encouragement à tous les États membres d'avoir recours au Fonds social européen dans le but de financer des projets généraux en faveur des jeunes, en particulier ceux visant à lutter contre la pauvreté et à favoriser l'intégration sociale;

93. Welcomes the fact that the Youth Guarantees are mentioned in the majority of the CSRs; calls on the Commission to monitor closely the challenges identified in the 2014 CSRs regarding the quality of offers, the lack of active outreach to NEETs, the administrative capacity of public employment services and the lack of effective engagement with all relevant partners, while at the same time identifying best practices that could serve as a benchmark for improving programmes; calls for greater transparency in monitoring implementation, a more ambitious approach to dealing with those Member States showing no progress, and better use of fr ...[+++]


39. se réjouit du fait que les garanties pour la jeunesse sont mentionnées dans la plupart des recommandations par pays; encourage la Commission à surveiller attentivement les enjeux définis dans les recommandations par pays 2014 en ce qui concerne la qualité des offres d'emploi, l'absence de mesures actives en faveur des personnes ne travaillant pas et ne suivant pas d'études ou de formation, les capacités administratives des services publics de l'emploi et le manque d'engagement véritable aux côtés de toutes les parties prenantes, et à répertorier en parallèle les bonnes pratiques qui pourraient servir de base à l'amélioration des programmes; ...[+++] toutefois plus de transparence dans le suivi de la mise en œuvre et une approche plus ambitieuse vis-à-vis des États membres qui n'accomplissent aucun progrès en la matière, ainsi qu'un meilleur usage de la concentration en début de période; souligne, à cet égard, que l'initiative pour l'emploi des jeunes doit être considérée comme un encouragement à tous les États membres d'avoir recours au Fonds social européen dans le but de financer des projets généraux en faveur des jeunes, en particulier ceux visant à lutter contre la pauvreté et à favoriser l'intégration sociale;

39. Welcomes the fact that the Youth Guarantees are mentioned in the majority of the CSRs; calls on the Commission to monitor closely the challenges identified in the 2014 CSRs regarding the quality of offers, the lack of active outreach to NEETs, the administrative capacity of public employment services and the lack of effective engagement with all relevant partners, while at the same time identifying best practices that could serve as a benchmark for improving programmes; calls for greater transparency in monitoring implementation, a more ambitious approach to dealing with those Member States showing no progress, and better use of fr ...[+++]


2. appelle à une surveillance efficace de la mise en œuvre de la garantie pour la jeunesse; invite la Commission à assurer un suivi étroit des défis relevés dans les recommandations par pays de 2014 en ce qui concerne la qualité des offres et le manque de mesures proactives en faveur des NEET, les capacités administratives des services public de l'emploi et le manque d'engagement véritable avec toutes les parties prenantes, tout en identifiant les meilleures pratiques qui pourraient servir de référence pour l'amélioration des programmes; réclame toutefois plus de transparen ...[+++]

2. Calls for an efficient monitoring of the implementation of the Youth Guarantee; calls on the Commission to closely monitor the challenges that have been identified in the 2014 Country-Specific Recommendations (CSRs) regarding the quality of offers and the lack of active outreach to NEETs, as well as the administrative capacity of public employment services and the lack of effective engagement with all the relevant partners, while at the same time identifying best practices that might function as a reference for programme improvements; calls for more transparency in the monitoring of the implementation and for more ambition with rega ...[+++]


2. réaffirme toutefois sa préoccupation au sujet du fait que la rubrique 4 a été sous pression permanente en raison de sa marge disponible limitée, ce qui nécessite la mobilisation de mécanismes exceptionnels afin de faire face à des situations d'urgence imprévues; réclame une évaluation approfondie de la nécessité d'augmenter les montants disponibles au titre de cette rubrique afin de permettre le développement harmonieux d'activités programmables à long te ...[+++]

2. Reiterates its concerns, however, about the fact that heading 4 has been under permanent pressure due to its limited available margin, which necessitates mobilisation of exceptional mechanisms in order to respond to urgent unforeseen situations; calls for a thorough evaluation of the necessity to increase the amounts available under this heading in order to allow for the smooth development of long-term programmable activities in this area and secure the Union's capacity to fully play its role as a global actor in the international sphere;


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Le règlement autorise toutefois les États membres à financer leur propre participation au programme en réclamant une contribution au bénéficiaire de celui-ci, à savoir le secteur laitier.

However, the regulation allows for Member States to ensure the financing of their share through a contribution of those who benefit from the programme, the dairy sector.


1. se félicite de la présentation simultanée par la Commission de son rapport annuel sur la lutte contre la fraude et de son programme de travail 1997-1998, ce qu'avait réclamé le Parlement européen; constate toutefois que la Commission n'a pas répondu à la demande du Parlement qui souhaitait que soit incorporée au rapport annuel une évaluation précise de la réalisation du programme de travail de l'an dernier, et l'invite à le faire sans faute l'année prochaine;

1. Welcomes the Commission's simultaneous publication of its annual report on the fight against fraud for 1996 and its Work Programme for 1997 as requested by the European Parliament; notes however that it did not respond to Parliament's request to incorporate in its annual report a precise evaluation of the implementation of last year's Work Programme and asks it to do so without fail next year;




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programmes réclame toutefois ->

Date index: 2021-05-31
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