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Vertaling van "programmes précédemment menés " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Sondage sur la fréquentation des Musées menée dans le cadre du Programme de statistiques de la culture

Cultural Statistics Program Survey of Museums


Évaluation des politiques et des programmes concernant le personnel - Enquêtes menées auprès d'anciens fonctionnaires fédéraux

Evaluation of Personnel Policies and Programs - Surveys of Former Public Servants
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
S'inspirant de la réussite de programmes précédemment menés à Berlin-Est, certaines régions de l'Allemagne de l'Est ont créé des programmes intégrés FSE/FEDER. facilitant la recherche et le développement dans les universités et le transfert de résultats vers les nouvelles PME travaillant dans des domaines novateurs (TIC, biotechnologie, etc.).

Inspired by previous successful schemes in East Berlin, some regions in eastern Germany are creating integrated ESF/ERDF programmes facilitating RD in universities and assisting its transfer to new SMEs in future-orientated fields (ICT, biotechnology, etc.).


SOCRATES a intégré le programme Erasmus (adopté en 1987) et une partie importante du programme Lingua (adopté en 1989), ainsi que diverses initiatives pilotes précédemment menées par la Commission, notamment dans le domaine de l'éducation scolaire.

SOCRATES subsumed the Erasmus programme (adopted in 1987) and a major portion of the Lingua programme (adopted in 1989), as well as various pilot initiatives previously undertaken by the Commission, particularly in school education.


Compte tenu de la nécessité de simplifier et de gérer avec efficacité le financement, et de faciliter l'accès à celui-ci, le programme devrait poursuivre et développer les activités précédemment menées sur la base de la section 4 ("Lutte contre la discrimination et diversité") et de la section 5 ("Égalité entre les hommes et les femmes") du programme Progress établi par la décision no 1672/2006/CE du Parlement européen et du Conseil , du programme "Droits fondamentaux et citoyenneté" institué par la décision 2007/252/CE du Conseil et du programme Daphné III. Les évaluations à mi-parcours de ces ...[+++]

In responding to the need for simplification, efficient management and easier access to funding, the Programme should continue and develop activities previously carried out on the basis of section 4 ('Antidiscrimination and diversity') and section 5 ('Gender equality') of the Progress programme established by Decision No 1672/2006/EC of the European Parliament and of the Council , the Fundamental rights and citizenship programme established by Council Decision 2007/252/EC and the Daphne III programme. The mid-term evaluations of those programmes include recommendations aimed at improving the implementation of those programmes.


(19) Compte tenu de la nécessité de simplifier et de gérer avec efficacité le financement, et de faciliter l'accès à celui-ci, le programme devrait poursuivre et développer les activités précédemment menées sur la base de la section 4 («Lutte contre la discrimination et diversité») et de la section 5 («Égalité entre les hommes et les femmes») du programme Progress établi par la décision n° 1672/2006/CE du Parlement européen et du Conseil , du programme «Droits fondamentaux et citoyenneté» institué par la décision 2007/252/CE du Conseil et du programme Daphné III. Les évaluations à mi-parcours de ces ...[+++]

(19) In responding to the need for simplification, efficient management and easier access to funding, the Programme should continue and develop activities previously carried out on the basis of section 4 ('Antidiscrimination and diversity') and section 5 ('Gender equality') of the Progress programme established by Decision No 1672/2006/EC of the European Parliament and of the Council , the Fundamental rights and citizenship programme established by Council Decision 2007/252/EC and the Daphne III programme. The mid-term evaluations of those programmes include recommendations aimed at improving the implementation of those programmes.


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(12) Compte tenu de la nécessité de simplifier et de gérer avec efficacité le financement, et de faciliter l'accès à celui-ci, le programme devrait poursuivre et développer les activités précédemment menées sur la base de la section 4 ("Lutte contre la discrimination et diversité") et de la section 5 ("Égalité entre les hommes et les femmes") du programme Progress établi par la décision n° 1672/2006/CE du Parlement européen et du Conseil, du programme "Droits fondamentaux et citoyenneté" institué par la décision 2007/252/CE du Conseil et du programme Daphné III. Les évaluations à mi-parcours de ces ...[+++]

(12) In responding to the need for simplification, efficient management and easier access to funding, the Programme should continue and develop activities previously carried out on the basis of section 4 (‘Antidiscrimination and diversity’) and section 5 (‘Gender equality’) of the Progress programme established by Decision No 1672/2006/EC of the European Parliament and of the Council, the Fundamental rights and citizenship programme established by Council Decision 2007/252/EC and the Daphne III programme established by Decision No 779/2007/EC of the European Parliament and of the Council. The mid-term evaluations of those programmes include recommendat ...[+++]


(6) Pour répondre à la nécessité d'une simplification , d'une gestion efficace du financement et d'un accès plus aisé à celui-ci, le programme devrait poursuivre et développer des activités précédemment menées sur la base de trois programmes établis par la décision 2007/126/JAI du Conseil, la décision n° 1149/2007/CE du Parlement européen et du Conseil , et la décision n° 1150/2007/CE.

(6) In responding to the need for simplification , efficient management and easier access to funding, the Programme should continue and develop activities previously carried out on the basis of three programmes established by Council Decision 2007/126/JHA, Decision No 1149/2007/EC of the European Parliament and of the Council , and Decision No 1150/2007/EC.


(17) Pour répondre à la nécessité d'une simplification, d'une gestion efficace du financement et d'un accès plus aisé à celui-ci, le programme devrait poursuivre et développer des activités précédemment menées sur la base de trois programmes établis par la décision 2007/126/JAI du Conseil , la décision n° 1149/2007/CE du Parlement européen et du Conseil , et la décision n° 1150/2007/CE.

(17) In responding to the need for simplification, efficient management and easier access to funding, the Programme should continue and develop activities previously carried out on the basis of three programmes established by Council Decision 2007/126/JHA , Decision No 1149/2007/EC of the European Parliament and of the Council , and Decision No 1150/2007/EC.


18. rappelle que la plupart des mesures et programmes extérieurs de l'Union dans la lutte contre le terrorisme sont élaborés et mis en œuvre au titre de l'article 5 de l'instrument contribuant à la stabilité et à la paix (IcSP), entré en vigueur le 1 janvier 2014; rappelle que l'article 10 du règlement relatif à l'IcSP oblige la Commission à élaborer des orientations opérationnelles en matière de droits de l'homme pour les projets liés à la lutte contre le terrorisme; regrette profondément que, près d'un an après l'entrée en vigueur du règlement relatif à l'IcSP (le 15 mars 2014), la Commission et le SEAE n'aient toujours pas appliqué ...[+++]

18. Recalls that most of the Union’s external counter-terrorism measures and programmes are being developed and implemented under Article 5 of the Instrument contributing to Stability and Peace (IcSP), which entered into force on 1 January 2014; reminds that Article 10 of the IcSP regulation obliges the Commission to develop operational human rights guidance for projects related to the fight against terrorism; deeply deplores the fact that the Commission and the EEAS have failed to implemented Article 10 IcSP almost one year after the entry into force of the IcSP regulation (15 March 2014); expresses serious concerns about the absence ...[+++]


Dans le domaine de la géomatique, la Spatial Data Warehouse Ltd. est une entreprise à but non lucratif enregistrée en Alberta et créée le 25 juin 1996 pour financer les activités de cartographie numérique qui avaient été précédemment menées et financées par le gouvernement de l'Alberta. Il s'agit d'un exemple de programme qu'on met sur pied dans cette province.

In the field of geomatics, the following program is an example that is in place in Alberta: Spatial Data Warehouse Ltd. is an Alberta-registered, not-for-profit company created in 1996 to take over and fund digital mapping activities that were previously undertaken and funded by the Government of Alberta.


Les résultats de ces recherches et de celles qui ont été menées précédemment dans le cadre du «programme de recherche socio-économique finalisée» commencent à être connus et augmenteront encore en volume et en richesse au cours des 3 prochaines années.

The results from this research and previous related research from the "Targeted Socio-Economic Research Programme" are emerging and will increase in volume and richness over the next 3 years.




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Date index: 2021-03-18
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