Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avoir priorité
Avoir une connaissance directe
Avoir une connaissance directe
Besoin d'en connaître
Besoin de connaître
Besoin de savoir
Connaître
Connaître de l'appel
Connaître personnellement
Entendre et trancher l'appel
Incitation à l'adhésion au programme thérapeutique
Manifestement incompétent pour connaître d'un recours
Manifestement incompétent pour connaître d'une requête
Mieux connaître le Canada
Obligation de connaître
Prendre
Prendre rang
Principe du besoin de connaître
Programme Mieux connaître le Canada
Programme destiné à mieux faire connaître le Canada
être habilité à agir

Vertaling van "programmes et connaître " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme Mieux connaître le Canada [ Mieux connaître le Canada ]

Knowing Canada Better Program [ Knowing Canada Better ]


besoin de connaître [ besoin d'en connaître | besoin de savoir | principe du besoin de connaître ]

need-to-know [ need to know | need-to-know principle ]


Programme destiné à mieux faire connaître le Canada

Know Canada Better Programme


manifestement incompétent pour connaître d'un recours | manifestement incompétent pour connaître d'une requête

to have no jurisdiction to take cognizance of an action


besoin de connaître | besoin d'en connaître

need-to-know


avoir priorité (sur) | avoir une connaissance directe | avoir une connaissance directe (des faits contestés) | connaître personnellement (les faits) | être habilité à agir | prendre (les lieux) et en jouir indéfiniment | prendre rang (avant)

have




incitation à l'adhésion au programme thérapeutique

Compliance with therapeutic regimen




connaître de l'appel | entendre et trancher l'appel

hear and determine the appeal
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous avons également fait des recommandations concernant le programme de français langue seconde. Nous voulons faire du français une partie intégrante du programme scolaire; nous voulons augmenter le temps d'enseignement; actualiser les ressources didactiques; faire connaître le programme; encourager la valorisation professionnelle; augmenter les contacts avec les communautés francophones; valoriser les étudiants, les enseignants, les administrateurs et le personnel de soutien qui font partie des programmes; et enfin, bien sûr, ...[+++]

We also had recommendations about articulating the French as a second language program; making French an integral part of the school program; increasing instructional time; updating learning resources; marketing and promoting the program; enhancing professional development; increasing interaction with francophone communities; recognizing students, teachers, administrators and support staff who are involved in the programs; and finally, of course, increasing funding, which comes up in most projects.


30. invite la Commission, en coopération avec les États membres, à encourager la mobilité, ainsi qu'à faire connaître et à exploiter les programmes existant dans le secteur touristique en matière de formation tout au long de la vie, de formation professionnelle, universitaire et d'apprentissage, en étroite liaison avec le secteur de la recherche et les entreprises, et souligne la nécessité d'encourager davantage l'innovation dans le secteur du tourisme dans le 8 programme-cadre pour la recherche et le développement technologique; est d'avis que des programmes communautaires ...[+++]

30. Calls on the Commission, in collaboration with the Member States, to encourage mobility and to exploit and promote lifelong learning, vocational and university training schemes and apprenticeships in the tourism sector, to maintain close contact with the world of research and business and to put more emphasis on innovation in tourism in the 8th Framework Programme for Research and Technological Development; believes that Community programmes such as ‘Erasmus for Young Entrepreneurs’ and ‘Leonardo da Vinci’ represent unique opportunities for acquiring professional and training skills, as well as enhancing career options, and should t ...[+++]


30. invite la Commission, en coopération avec les États membres, à encourager la mobilité, ainsi qu'à faire connaître et à exploiter les programmes existant dans le secteur touristique en matière de formation tout au long de la vie, de formation professionnelle, universitaire et d'apprentissage, en étroite liaison avec le secteur de la recherche et les entreprises, et souligne la nécessité d'encourager davantage l'innovation dans le secteur du tourisme dans le 8 programme-cadre pour la recherche et le développement technologique; est d'avis que des programmes communautaires ...[+++]

30. Calls on the Commission, in collaboration with the Member States, to encourage mobility and to exploit and promote lifelong learning, vocational and university training schemes and apprenticeships in the tourism sector, to maintain close contact with the world of research and business and to put more emphasis on innovation in tourism in the 8th Framework Programme for Research and Technological Development; believes that Community programmes such as ‘Erasmus for Young Entrepreneurs’ and ‘Leonardo da Vinci’ represent unique opportunities for acquiring professional and training skills, as well as enhancing career options, and should t ...[+++]


30. invite la Commission, en coopération avec les États membres, à encourager la mobilité, ainsi qu'à faire connaître et à exploiter les programmes existant dans le secteur touristique en matière de formation tout au long de la vie, de formation professionnelle, universitaire et d'apprentissage, en étroite liaison avec le secteur de la recherche et les entreprises, et souligne la nécessité d'encourager davantage l'innovation dans le secteur du tourisme dans le 8 programme-cadre pour la recherche et le développement technologique; est d'avis que des programmes communautaires ...[+++]

30. Calls on the Commission, in collaboration with the Member States, to encourage mobility and to exploit and promote lifelong learning, vocational and university training schemes and apprenticeships in the tourism sector, to maintain close contact with the world of research and business and to put more emphasis on innovation in tourism in the 8th Framework Programme for Research and Technological Development; believes that Community programmes such as ‘Erasmus for Young Entrepreneurs’ and ‘Leonardo da Vinci’ represent unique opportunities for acquiring professional and training skills, as well as enhancing career options, and should t ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) à entretenir des relations humaines, (iii) à se libérer de la dépendance aux toxicomanies, (iv) à garder ...[+++]

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracked for CF regular forces, reservists and veterans, including RCMP veterans, (i) has the tracking method ch ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 507 M. Todd Russell: En ce qui concerne l’annonce faite par le gouvernement le 21 mai 2010 au sujet de Nutrition Nord Canada: a) les Affaires indiennes et du Nord Canada (AINC) a-t-il fait des études montrant que l’exécution de la subvention par les détaillants au lieu de Postes Canada sera plus rentable et plus efficace et, le cas échéant, (i) qu’ont montré ces études, (ii) à quelles dates ont-elles été faites, (iii) quels en sont les titres, (iv) quels sont les noms, postes et compétences de leurs auteurs; b) l'AINC a-t-il fait des études montrant que l’exécution de la subvention par les détaillants rendra les aliments sains plus accessibles et abordables pour les Canadiens qui vivent dans les collecti ...[+++]

(Return tabled) Question No. 507 Mr. Todd Russell: With regard to the government’s May 21, 2010 announcement concerning Nutrition North Canada: (a) has Indian and Northern Affairs Canada (INAC) completed any studies providing evidence that delivery of the subsidy through retailers rather than Canada Post will be more cost-effective and efficient and, if so, (i) how was this shown, (ii) on what dates were the studies completed, (iii) what are the titles of these studies, (iv) what are the names, positions and qualifications held by the authors; (b) has INAC completed any studies providing evidence that delivery of the subsidy through retailers will make healthy food more accessible and affordable in isolated Northern communities and, if so, ...[+++]


M. Barroso présente huit femmes commissaires, il dit vouloir offrir aux femmes un avenir meilleur, mais son programme pourrait connaître un revers quant au fond.

Mr Barroso is presenting eight women as Commissioners and claims to want to give women a better future, but it may be that the substance of his programme will suffer a setback.


Il est essentiel, pour intégrer les politiques de genre dans tous les programmes, de connaître la situation réelle de laquelle nous sommes partis et les objectifs que nous voulons atteindre grâce à certaines politiques, parce que ce qui importe vraiment, ce sont les succès, les progrès qu'engrange la situation de la femme.

In order to integrate gender policies into all programmes, we must be aware of the situation from which we are starting and the objectives that we wish to achieve with particular policies. Because what really count are the achievements and the advances in the situation of women.


Ce que semble sous-entendre le député de Bruce-Grey, c'est que mieux vaut réaliser un nouveau programme sans en connaître les coûts que connaître les coûts d'un nouveau programme dont l'impact financier nous amènerait à ne pas le réaliser.

The member for Bruce-Grey seems to be implying that it is better to implement a new program without knowing its costs, then to know the costs of a new program whose financial impact would lead us not to implement it.


M. Benoît Sauvageau (Terrebonne, BQ): Monsieur le Président, la députée d'Ottawa-Ouest nous accuse depuis tantôt de ne pas connaître notre programme, de ne pas connaître le dossier.

Mr. Benoît Sauvageau (Terrebonne, BQ): Mr. Speaker, the member for Ottawa West has been accusing us for a while now of not knowing our own program, of not being familiar with the issues.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

programmes et connaître ->

Date index: 2024-12-23
w