Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Intervention précoce
Intervention précoce des autorités de surveillance
Programme d'intervention en cas d'urgence
Programme d'intervention rapide dans le secteur social
Programme d'intervention sociale rapide
Programme de prise en charge de la psychose précoce
Programme de services d'intervention précoce
Programmes d'intervention précoce et de prévention
RSR

Vertaling van "programmes d’intervention précoce " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programme de prise en charge de la psychose précoce [ programme d'intervention précoce dans le traitment de la psychose ]

early psychosis program


Programmes d'intervention précoce et de prévention

Early Intervention/Prevention Programs


Programme de services d'intervention précoce

Early Intervention Services Program


programme d'intervention rapide dans le secteur social | programme d'intervention sociale rapide | RSR [Abbr.]

Rapid Social Response Program | RSR [Abbr.]


prestation d'un service d'intervention précoce auprès des enfants

Early intervention


intervention précoce des autorités de surveillance

supervisory early intervention




programme d'intervention en cas d'urgence

emergency response activity programme
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
31. note que les effets positifs des programmes d'intervention précoce ne peuvent s'inscrire dans le long terme que s'ils sont suivis de programmes d'éducation primaire et secondaire de qualité;

31. Notes that the positive effects of early intervention programmes can be sustained in the long term only if they are followed up with high-quality primary and secondary education;


31. note que les effets positifs des programmes d'intervention précoce ne peuvent s'inscrire dans le long terme que s'ils sont suivis de programmes d'éducation primaire et secondaire de qualité;

31. Notes that the positive effects of early intervention programmes can be sustained in the long term only if they are followed up with high-quality primary and secondary education;


31. note que les effets positifs des programmes d'intervention précoce ne peuvent s'inscrire dans le long terme que s'ils sont suivis de programmes d'éducation primaire et secondaire de qualité;

31. Notes that the positive effects of early intervention programmes can be sustained in the long term only if they are followed up with high-quality primary and secondary education;


19. appelle de ses vœux la mise en place, dans les écoles, de formes d'apprentissage qui soient souples et adaptées aux besoins et souligne que les écoles primaires et les établissements du premier cycle de l'enseignement secondaire doivent tout particulièrement relever ce défi, grâce à l'intervention précoce, au renforcement des liens avec les écoles et à d'autres mesures; estime que le personnel enseignant, le personnel d'accompagnement psychologique et sociopédagogique ainsi que toutes les parties prenantes concernées doivent être formés à cette fin, recevoir une formation de qualité tout au ...[+++]

19. Advocates flexible, needs-based forms of learning at schools and stresses that this challenge must be addressed in particular by primary schools and in the early years of secondary schooling by means of early intervention, stronger bonds to be fostered with schools, and other measures; takes the view that teaching staff, educational psychologists, educational social workers and all relevant stakeholders should be qualified for this purpose and benefit from a high standard of training throughout their careers so as to enable them to reorient their practice and hence ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil, du 14 novembre 2006 sur l'efficacité et l'équité dans l'éducation et la formation , ont invité les États membres à cibler efficacement les réformes et les investissements dans le domaine de l'éducation et de la formation pour améliorer la qualité et l'équité, notamment en se concentrant sur l'enseignement pré-primaire, les programmes d'intervention précoce et les systèmes d'enseignement et de formation équitable.

The conclusions of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 14 November 2006 on efficiency and equity in education and training invited Member States to ensure the efficient targeting of education and training reforms and investment to improve quality and equity, particularly by focusing on pre-primary education, early intervention programmes and equitable education and training systems.


C'est pourquoi, à l'instar de certains États membres comme la Belgique ou l'Italie, il doit être assorti de programmes d'intervention précoces de manière à soutenir les plus défavorisés.

Which is why, following the example of Member States such as Belgium or Italy, pre-primary education must be accompanied by early intervention programmes so as to support the most disadvantaged.


C'est pourquoi, à l'instar de certains États membres comme la Belgique ou l'Italie, il doit être assorti de programmes d'intervention précoces de manière à soutenir les plus défavorisés.

Which is why, following the example of Member States such as Belgium or Italy, pre-primary education must be accompanied by early intervention programmes so as to support the most disadvantaged.


Les États membres sont invités à davantage prendre en compte l'optimisation des ressources des systèmes d'éducation et de formation en incluant efficacité et équité et à cibler efficacement les réformes et les investissements en se concentrant sur l'enseignement préprimaire, les programmes d'intervention précoce ciblés et les systèmes d'enseignement et de formation qui peuvent être sources d'équité pour garantir l'accès de tous à l'éducation.

The Member States were asked to pay more attention to optimising the resources of the education and training systems by incorporating the principles of efficiency and equity and setting effective reform and investment targets by concentrating on pre-primary education, targeted early intervention programmes and education and training systems which can be sources of equity, guaranteeing access for all to education.


66. invite les États membres à améliorer la coordination des services publics, en particulier les liens entre les services pour enfants et les services pour adultes; exhorte les États membres à mettre en place des programmes d'aide pour les parents dans différents domaines où la pauvreté entraîne une méconnaissance de l'éducation à apporter aux enfants et de manière à faire en sorte que les lignes d'assistance téléphonique pour enfants disposent de ressources suffisantes; souligne que les services publics à destination des enfants et des familles doivent faire en sorte que les structures, les mesures incitatives, les systèmes de gestio ...[+++]

66. Calls on the Member States to improve the coordination of public services, particularly the links between services for children and those for adults; urges the Member States to introduce assistance programmes for parents in various fields where poverty leads to a lack of knowledge with regard to bringing up children and to ensure that child helplines are sufficiently resourced; emphasises that public services for children and families must ensure that the right structures, incentives, performance management systems, funding streams and workforce are in place, that the front-line workforce has the right skills, knowledge and confide ...[+++]


12. L’expérience en Europe et aux États-Unis montre que les programmes d’intervention précoce, en particulier ceux destinés aux enfants défavorisés, peuvent produire d’importants bénéfices socio-économiques, qui subsistent à l’âge adulte[12]. Ces effets positifs concernent l’amélioration des résultats scolaires, le non-redoublement, les taux d’emploi, les revenus, la prévention de la criminalité, les relations familiales et la santé.

12. European and U.S. experience shows that early intervention programmes, especially those targeted at disadvantaged children, can produce large positive socio-economic returns, and that these persist well into adulthood.[12] Effects include better school achievement, grade retention, employment rates, earnings, crime prevention, family relationships and health.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

programmes d’intervention précoce ->

Date index: 2025-05-28
w