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Agence exécutive pour la santé et les consommateurs
Agence exécutive pour le programme de santé publique
Agence suisse pour l'efficacité énergétique
Chafea
EAHC
Programme de pharmacothérapie à l'essai
Programme de transition des emplois à l'Agence
Programme expérimental d'ordonnances
Programme expérimental de médicaments d'ordonnance
Programme à l'étranger
REACH
S.A.F.E.
Système REACH

Vertaling van "programme à l’agence " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme de transition des emplois à l'Agence

Agency's Employment Transition Program


tendance de l'émetteur à s'adresser à l'agence qui lui donnera la meilleure notation

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L'éducation et le développement des ressources humaines à l'Agence canadienne de développement international : Évolution de la situation et enseignements pour l'avenir

Education, Human Resource Development in the Canadian International Development Agency: An Overview of Research and Lesson for Future Policy


Accord pour la fourniture d'uranium par le Gouvernement du Canada à l'Agence internationale de l'énergie atomique

Agreement for the Supply of Uranium by the Government of Canada to the International Atomic Energy Agency


programme de pharmacothérapie à l'essai | programme expérimental de médicaments d'ordonnance | programme expérimental d'ordonnances

trial prescription program


programme à moyen terme à l'échelle du système en matière d'environnement

system-wide medium-term environment programme




Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour le programme de santé publique | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé et l'alimentation | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l'agriculture et l'alimentation | Chafea [Abbr.] | EAHC [Abbr.]

Consumers, Health and Food Executive Agency | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for the Public Health Programme | Chafea [Abbr.] | EAHC [Abbr.] | PHEA [Abbr.]


Règlement (CE) no 1907/2006 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 concernant l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH), instituant une agence européenne des produits chimiques, modifiant la directive 1999/45/CE et abrogeant le règlement (CEE) no 793/93 du Conseil et le règlement (CE) no 1488/94 de la Commission ainsi que la directive 76/769/CEE du Conseil et les directives 91/155/CEE, 93/67/CEE, 93/105/CE et 2000/21/CE de la Commission | système REACH [ REACH ]

Regulation (EC) No 1907/2006 of the European Parliament and of The Council of 18 December 2006 concerning the Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals (REACH), establishing a European Chemicals Agency, amending Directive 1999/45/EC and repealing Council Regulation (EEC) No 793/93 and Commission Regulation (EC) No 1488/94 as well as Council Directive 76/769/EEC and Commission Directives 91/155/EEC, 93/67/EEC, 93/105/EC and 2000/21/EC | REACH system [ REACH ]


Agence suisse pour l'efficacité énergétique [ S.A.F.E. ]

Swiss agency for efficient energy use [ S.A.F.E. ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La délégation de tâches liées à l’exécution de programmes à une agence exécutive nécessite de faire clairement la distinction entre, d’une part, les étapes de la programmation impliquant une large marge d’appréciation de nature à traduire des choix politiques, qui incombent aux services de la Commission, et, d’autre part, l’exécution des programmes, qui devrait être confiée à l’agence exécutive.

The delegation of tasks related to programme implementation to an executive agency requires a clear separation between the programming stages involving a large measure of discretion in making choices driven by policy considerations, this being carried out by the Commission, and programme implementation, which should be entrusted to the executive agency.


La délégation des tâches relatives à la mise en œuvre des programmes à une agence exécutive exige une séparation claire entre les stades de la programmation où il est fait appel à une large marge d’appréciation pour effectuer des choix stratégiques, qui relèvent des services de la Commission, et la mise en œuvre des programmes, qui sera confiée à l’agence exécutive.

The delegation of tasks related to programme implementation to an executive agency requires a clear separation between the programming stages involving a large measure of discretion in making choices driven by policy considerations, this being carried out by the Commission, and programme implementation, which should be entrusted to the executive agency.


La délégation de tâches liées à l’exécution de programmes à une agence exécutive nécessite de faire clairement la distinction entre, d’une part, les étapes de la programmation impliquant une large marge d’appréciation de nature à traduire des choix politiques, qui incombent aux services de la Commission, et, d’autre part, l’exécution des programmes, qui devrait être confiée à l’agence exécutive.

The delegation of tasks related to programme implementation to an executive agency requires a clear separation between the programming stages involving a large measure of discretion in making choices driven by policy considerations, this being carried out by the Commission, and programme implementation, which should be entrusted to the executive agency.


La délégation de tâches liées à la réalisation de programmes à une agence exécutive nécessite de faire clairement la distinction entre, d’une part, les étapes de la programmation impliquant une large marge d’appréciation de nature à traduire des choix politiques, qui incombent aux services de la Commission, et, d’autre part, la réalisation des programmes, qui devrait être confiée à l’agence exécutive.

The delegation of tasks related to programme implementation to an executive agency requires a clear separation between the programming stages involving a large measure of discretion in making choices driven by policy considerations, this being carried out by the Commission, and programme implementation, which should be entrusted to the executive agency.


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197. appuie les lignes directrices que la Commission a fournies aux autorités nationales en matière de surveillance des travaux des agences nationales afin de faciliter la gestion des programmes dans les États membres; encourage la Commission à continuer de suivre activement la gestion des programmes par les agences nationales afin d'éviter toute interruption dans la mise en œuvre des diverses parties des programmes pluriannuels; soutient la position stricte adoptée par la Commission, laquelle consiste à suspendre les paiements aux ...[+++]

197. Supports the guidance provided by the Commission to national authorities as regards the supervision of the work of national agencies with a view to further facilitating programme management in Member States; encourages the Commission to continue the active monitoring of programme management by national agencies, in order to avoid interruptions in the implementation of parts of the multiannual programmes; supports the strict line taken by the Commission of suspending payments to national agencies in cases where management weaknesses are detected; calls on all parties i ...[+++]


195. appuie les lignes directrices que la Commission a fournies aux autorités nationales en matière de surveillance des travaux des agences nationales afin de faciliter la gestion des programmes dans les États membres; encourage la Commission à continuer de suivre activement la gestion des programmes par les agences nationales afin d'éviter toute interruption dans la mise en œuvre des diverses parties des programmes pluriannuels; soutient la position stricte adoptée par la Commission, laquelle consiste à suspendre les paiements aux ...[+++]

195. Supports the guidance provided by the Commission to national authorities as regards the supervision of the work of national agencies with a view to further facilitating programme management in Member States; encourages the Commission to continue the active monitoring of programme management by national agencies, in order to avoid interruptions in the implementation of parts of the multiannual programmes; supports the strict line taken by the Commission of suspending payments to national agencies in cases where management weaknesses are detected; calls on all parties i ...[+++]


2. appuie les lignes directrices que la Commission a fournies aux autorités nationales en matière de surveillance des travaux des agences nationales afin de faciliter la gestion des programmes dans les États membres; encourage la Commission à continuer de suivre activement la gestion des programmes par les agences nationales afin d'éviter toute interruption dans la mise en œuvre des diverses parties des programmes pluriannuels; soutient la position stricte adoptée par la Commission, laquelle consiste à suspendre les paiements aux ag ...[+++]

2. Supports the guidance provided by the Commission to national authorities as regards the supervision of the work of national agencies with a view to further facilitating programme management in Member States; encourages the Commission to continue the active monitoring of programme management by national agencies, in order to avoid interruptions in the implementation of parts of the multiannual programmes; supports the strict line taken by the Commission of suspending payments to national agencies in cases where management weaknesses are detected; calls on all parties inv ...[+++]


3. note que le mandat de l'agence exécutive "Éducation, audiovisuel et culture" ne couvre pas l'extension du programme Erasmus Mundus proposée; souligne que la mise en œuvre du programme par l'agence exécutive ne sera possible que lorsque la prolongation de son mandat aura été dûment approuvée conformément aux dispositions légales en vigueur;

3. Notes that the mandate of the Education, Audovisual and Culture Executive Agency does not cover the proposed extension of the Erasmus Mundus programme; stresses that implementation of the programme by the Executive Agency will only be possible after a duly approved extension of the mandate, in accordance with the legal provisions in force;


La délégation de tâches liées à l'exécution de ce programme à une agence exécutive pourrait être effectuée selon une séparation claire entre les étapes de programmation, relevant des services de la Commission, et d’exécution des projets, qui serait confiée à l’agence exécutive.

The delegation to an executive agency of tasks related to programme implementation is possible, with a clear separation between the project programming stage, which is the task of the Commission, and the project implementation stage, which would be entrusted to the executive agency.


Cet amendement vise simplement à reporter la date limite de présentation du programme de l'Agence du 31 octobre au 30 novembre, ce qui permettra à l'Agence d'ajuster son programme de travail en fonction de celui de la Commission.

The amendment is simply intended to put back the deadline for adoption of the Agency's work programme from 31 October to 30 November. This gives the Agency a chance to adjust its work programme to the Commission's work programme.




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programme à l’agence ->

Date index: 2024-07-15
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