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Programme d'opérateur d'embarcation légère

Vertaling van "programme sera légèrement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme d'action des Nations unies en vue de prévenir, combattre et éliminer le commerce illicite des armes légères sous tous ses aspects | Programme d'action des Nations unies sur les armes légères

Programme of Action to Prevent, Combat and Eradicate the Illicit Trade in Small Arms and Light Weapons in All Its Aspects | United Nations Programme of Action on Small Arms and Light Weapons | PoA [Abbr.]


Groupe de travail Programmes de recherche sécurides réacteurs à eau légère

Working Party on Light-Water Reactor Safety Research Programmes


Programme d'action régional de l'Afrique australe sur les armes légères et le trafic illicite d'armes

Southern Africa Regional Action Programme on Light Arms and Illicit Arms Trafficking


Programme d'opérateur d'embarcation légère

Small Craft Operator Program


Programme canadien de démonstration du méthanol dans les véhicules légers

Canadian Light Duty Methanol Vehicle Demonstration Program


Programme de recherche canada-américain sur les structures à charpente légère

Canada/U.S. Light Frame Structures Research Program
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La structure du programme sera légèrement différente parce qu'il est fondé sur des recherches effectuées auprès de la communauté francophone.

The structure of the program will be slightly different because it was based on research done with the francophone communities.


En France, le FEAD sera employé de la même manière que le précédent Programme de distribution de denrées alimentaires aux personnes les plus démunies (PEAD) et le montant annuel des financements sera légèrement plus élevé (jusqu’à 79 millions d’euros en 2014, contre 71,3 millions en 2013).

In France, the FEAD will be used similarly to the previous Food Distribution Programme for the Most Deprived People (MDP), and the annual amount of funding will be slightly higher (up to €79 million in 2014 compared to €71.3 in 2013).


Cette politique sera basée essentiellement, d’abord, sur l’encadrement des populations pour garantir l’appropriation de la politique sécuritaire, sur l’assistance aux populations fragiles par la satisfaction des besoins de première nécessité et surtout l’accès durable aux services sociaux de base, sur l’adoption de nouvelles mesures pour la mise en œuvre de cette politique sécuritaire, sur le renforcement des programmes de récupération des armes légères et de petit calibre ...[+++]

This policy will essentially be based, firstly, on support for the populations, to ensure that they take ownership of security policy; on assistance for vulnerable populations, by meeting their basic needs and, above all, by providing long-term access to basic social services; on the adoption of new measures for implementing this security policy; on the strengthening of small arms and light weapons recovery programmes, as part of the fight against their proliferation; and on the establishment of subregional cooperation, to enable us to take action at local level.


51. fait observer que, malgré le flou entourant le calendrier de mise en place et d'entrée en vigueur du système d'information Schengen II (SIS II), il est proposé de ne réduire que légèrement les CE de 35 à 30 000 000 EUR et d'augmenter parallèlement les crédits de paiement de 19 500 000 à 21 000 000 EUR; rappelle que la Commission avait tablé sur 27 910 000 EUR jusqu'à l'entrée en opération du SIS II au cours du quatrième trimestre 2011; souligne que le développement du SIS II est déjà en retard par rapport au programme et qu'il ne ...[+++]ès certainement pas fini avant la fin 2011; estime qu'il convient, en attendant une analyse plus poussée, de mettre une partie de ces montants en réserve dans la mesure où la perspective d'une migration vers le SIS semble de plus en plus compromise et qu'une solution de remplacement est actuellement en préparation;

51. Notes that, despite the timetable for the development and entry into operation of the Schengen Information System II (SIS II) being uncertain, it is proposed that CA decrease only slightly from EUR 35 million to EUR 30 million, while payment appropriations increase from EUR 19.5 million to EUR 21 million; recalls that the Commission had projected EUR 27.91 million until the entry into operation of SIS II in the fourth quarter of 2011; points out that the development of the SIS II is already behind schedule and will most likely not be completed by the end of 2011; considers it necessary, given that the prospect of a migration to SI ...[+++]


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51. fait observer que, malgré le flou entourant le calendrier de mise en place et d'entrée en vigueur du système d'information Schengen II (SIS II), il est proposé de ne réduire que légèrement les CE de 35 à 30 000 000 EUR et d'augmenter parallèlement les crédits de paiement de 19 500 000 à 21 000 000 EUR; rappelle que la Commission avait tablé sur 27 910 000 EUR jusqu'à l'entrée en opération du SIS II au cours du quatrième trimestre 2011; souligne que le développement du SIS II est déjà en retard par rapport au programme et qu'il ne ...[+++]ès certainement pas fini avant la fin 2011; estime qu'il convient, en attendant une analyse plus poussée, de mettre une partie de ces montants en réserve dans la mesure où la perspective d'une migration vers le SIS semble de plus en plus compromise et qu'une solution de remplacement est actuellement en préparation;

51. Notes that, despite the timetable for the development and entry into operation of the Schengen Information System II (SIS II) being uncertain, it is proposed that CA decrease only slightly from EUR 35 million to EUR 30 million, while payment appropriations increase from EUR 19.5 million to EUR 21 million; recalls that the Commission had projected EUR 27.91 million until the entry into operation of SIS II in the fourth quarter of 2011; points out that the development of the SIS II is already behind schedule and will most likely not be completed by the end of 2011; considers it necessary, given that the prospect of a migration to SI ...[+++]


51. fait observer que, malgré le flou entourant le calendrier de mise en place et d'entrée en vigueur du système d'information Schengen II (SIS II), il est proposé de ne réduire que légèrement les CE de 35 à 30 000 000 EUR et d'augmenter parallèlement les crédits de paiement de 19 500 000 à 21 000 000 EUR; rappelle que la Commission avait tablé sur 27 910 000 EUR jusqu'à l'entrée en opération du SIS II au cours du quatrième trimestre 2011; souligne que le développement du SIS II est déjà en retard par rapport au programme et qu'il ne ...[+++]ès certainement pas fini avant la fin 2011; estime qu'il convient, en attendant une analyse plus poussée, de mettre une partie de ces montants en réserve dans la mesure où la perspective d'une migration vers le SIS semble de plus en plus compromise et qu'une solution de remplacement est actuellement en préparation;

51. Notes that, despite the timetable for the development and entry into operation of the Schengen Information System II (SIS II) being uncertain, it is proposed that CA decrease only slightly from EUR 35 million to EUR 30 million, while payment appropriations increase from EUR 19.5 million to EUR 21 million; recalls that the Commission had projected EUR 27.91 million until the entry into operation of SIS II in the fourth quarter of 2011; points out that the development of the SIS II is already behind schedule and will most likely not be completed by the end of 2011; considers it necessary, given that the prospect of a migration to SI ...[+++]


La Commission canadienne des grains affirme que la contribution initiale sera de 0,0038, soit presque quatre dixième pour cent, ce qui est légèrement plus élevé que le comité chargé du programme des cultures spéciales avait laissé entendre à l'origine.

The CGC says the initial levy will be set at .0038 or almost four-tenths of 1% which is slightly higher than the SCRIP committee had originally suggested.




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Date index: 2022-01-07
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