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Alliances communautaires pour la recherche en santé
PNR57
Programme de santé et mieux-être
Programme de santé mentale
Programme des ACRS
Programme santé maternelle et maternité sans risques
Programme-santé à l'intention des cadres

Vertaling van "programme santé devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme santé maternelle et maternité sans risques

Maternal Health and Safe Motherhood Programme


programme-santé à l'intention des cadres

executive health program


programme d'action communautaire de promotion de la santé | programme d'action communautaire de promotion, d'information, d'éducation et de formation en matière de santé | programme d'aide communautaire dans le domaine de la promotion, de l'information, de l'éducation et de la formation en matière de santé

Community Action Programme on Health Promotion | Community action programme on health promotion, information, education and training | programme of Community action on health promotion, information, education and training


Programme des alliances communautaires pour la recherche en santé [ Programme des ACRS | Alliances communautaires pour la recherche en santé ]

Community Alliances for Health Research Program [ CAHR Program | Community Alliances for Health Research ]


Programme de surveillance du milieu de travail et de la santé des travailleurs [ Programme de surveillance de l'environnement et de la santé ]

Environmental and Medical Surveillance Program


expert-conseil en promotion de la santé du programme SOCCA [ experte-conseil en promotion de la santé du programme SOCCA ]

ATCOH Health and Lifestyle Consultant


participer à l’élaboration de programmes de santé pour le personnel

assisting employee health programmes | support medical staff | assist employee health programmes | assist in employee health programmes


programme national de recherche Rayonnement non ionisant - Environnement et santé [ PNR57 ]

National Research Programme Non-Ionising Radiation - Health and Environment [ NRP 57 ]


programme de santé et mieux-être

health and wellness program


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
55. se dit inquiet que la Commission surévalue la difficulté à mettre en œuvre la législation dans les domaines de l'environnement et de la santé dans sa politique de communication relative au programme pour une réglementation affûtée et performante (REFIT); souligne que le programme REFIT ne devrait pas porter atteinte aux normes en matière d'environnement, de sécurité alimentaire et de santé; reconnaît la nécessité d'améliorer ...[+++]

55. Expresses its concern that the Commission’s communication policy regarding the Regulatory Fitness and Performance Programme (REFIT) overstates the difficulty of implementing environmental and health legislation; stresses that environmental, food safety and health standards should not be undermined in the context of the REFIT programme; acknowledges the need for better regulation and takes the view that regulatory simplification should, inter alia, tackle problems encountered during implementation; takes the view that REFIT should deliver results for citizens and businesses in the least burdensome way;


17. se dit inquiet que la Commission surévalue la difficulté à mettre en œuvre la législation dans les domaines de l'environnement et de la santé dans sa politique de communication relative au programme pour une réglementation affûtée et performante (REFIT); souligne que le programme REFIT ne devrait pas porter atteinte aux normes en matière d'environnement, de sécurité alimentaire et de santé; reconnaît la nécessité d'améliorer ...[+++]

17. Expresses its concern that the Commission’s communication policy regarding the Regulatory Fitness and Performance Programme (REFIT) overstates the difficulty of implementing environmental and health legislation; stresses that environmental, food safety and health standards should not be undermined in the context of the REFIT programme; acknowledges the need for better regulation and takes the view that regulatory simplification should, inter alia, tackle problems encountered during implementation; takes the view that REFIT should deliver results for citizens and businesses in the least burdensome way;


55. se dit inquiet que la Commission surévalue la difficulté à mettre en œuvre la législation dans les domaines de l'environnement et de la santé dans sa politique de communication relative au programme pour une réglementation affûtée et performante (REFIT); souligne que le programme REFIT ne devrait pas porter atteinte aux normes en matière d'environnement, de sécurité alimentaire et de santé; reconnaît la nécessité d'améliorer ...[+++]

55. Expresses its concern that the Commission’s communication policy regarding the Regulatory Fitness and Performance Programme (REFIT) overstates the difficulty of implementing environmental and health legislation; stresses that environmental, food safety and health standards should not be undermined in the context of the REFIT programme; acknowledges the need for better regulation and takes the view that regulatory simplification should, inter alia, tackle problems encountered during implementation; takes the view that REFIT should deliver results for citizens and businesses in the least burdensome way;


55. se dit inquiet que la Commission surévalue la difficulté à mettre en œuvre la législation dans les domaines de l'environnement et de la santé dans sa politique de communication relative au programme pour une réglementation affûtée et performante (REFIT); souligne que le programme REFIT ne devrait pas porter atteinte aux normes en matière d'environnement, de sécurité alimentaire et de santé; reconnaît la nécessité d'améliorer ...[+++]

55. Expresses its concern that the Commission’s communication policy regarding the Regulatory Fitness and Performance Programme (REFIT) overstates the difficulty of implementing environmental and health legislation; stresses that environmental, food safety and health standards should not be undermined in the context of the REFIT programme; acknowledges the need for better regulation and takes the view that regulatory simplification should, inter alia, tackle problems encountered during implementation; takes the view that REFIT should deliver results for citizens and businesses in the least burdensome way;


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Étant donné l'asymétrie dans l'attribution de crédits communautaires au programme santé et aux autres programmes pluriannuels, le financement du programme santé devrait être augmenté conformément à la flexibilité législative, à l'instrument de flexibilité et à la révision à mi-parcours du cadre financier.

Due to the asymmetry in the allocation of Community funding to the Health Programme and the other multi-annual programmes, the funding to the Health Programme should be increased in accordance with the legislative flexibility, the flexibility instrument and the mid-term review of the Financial Framework.


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, sti ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what ...[+++]


L’Alberta devrait également soutenir que chaque province devrait générer ses propres recettes pour financer les soins de santé, c’est-à-dire qu’elle devrait remplacer le Transfert canadien en matière de santé et de programmes sociaux par des points d’impôts, comme le Québec le préconise depuis de nombreuses années.

Alberta should also argue that each province should raise its own revenue for health care—i.e., replace Canada Health and Social Transfer cash with tax points as Quebec has argued for many years.


L'Alberta devrait également soutenir que chaque province devrait générer ses propres recettes pour financer les soins de santé — c'est-à-dire qu'elle devrait remplacer le Transfert canadien en matière de santé et de programmes sociaux par des points d'impôt, comme le Québec le préconise depuis de nombreuses années [.]

Alberta should also argue that each province should raise its own revenue for health care—i.e., replace Canada Health and Social Transfer cash with tax points as Quebec has argued for many years


Premièrement, le Canada devrait profiter de sa position en tant que pays hôte des sommets du G8 et du G20 pour assumer un rôle de leadership, un rôle de leadership mondial en vue d'améliorer la santé des mères et des enfants dans les pays en voie de développement. Pour ce faire, il devrait, premièrement, débloquer des fonds nouveaux considérables, distincts des engagements existants, afin de créer des programmes efficaces en matièr ...[+++]

First, Canada should use its position as host of the G8 and G20 to take a leadership role, a global leadership role towards improving maternal and child health in the developing world by: one, committing significant new funds, separate from existing commitments, to build on successful international health interventions; two, by moving toward doubling our contribution to the global fund to fight HIV-AIDS, TB and malaria; and three, by ensuring that Canadian support for maternal health in the developing world includes a commitment to strengthening sexual and reproductive health care services, including family planning and safe abortion w ...[+++]


Les services de sante et technologies medicales A cote de ces deux nouveaux secteurs, le nouveau programme propose par la Commission devrait couvrir toute une serie de themes, deja etudies dans le cadre des programmes precedentsou tout a fait nouveaux, relatifs a plusieurs grands domaines de la recherche medicale : les problemes de sante lies au vieillissement (recherches sur la cataracte, sur le vieillissement du cerveau, epidemiologie et prevention d ...[+++]

Health services and medical technologies In addition to these two main targets, the new programme proposed by the Commission should cover a whole range of topics that have either already been studied in the context of previous programmes or are entirely new, concerning several major areas of medical research: age-related health problems (research on cataracts, brain ageing, the epidemiology and prevention of dementia, etc.); health services research (evaluation of screening programmes, the development of out-patient care, etc.); and medical technology (nuclear magnetic resonance (NMR) imaging or positron emission tomography, EEG comput ...[+++]




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programme santé devrait ->

Date index: 2024-10-22
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