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Fiscalis
Programme Fiscalis
Programme Fiscalis 2003-2007
Programme de défense des doits des malades mentaux
Programme de papier commercial intérieur
Programme intérieur de crédits
Qui doit en profiter?

Traduction de «programme intérieur doit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
programme intérieur de crédits

domestic lending scheme


Programme communautaire visant à améliorer le fonctionnement des systèmes fiscaux dans le marché intérieur | programme Fiscalis 2003-2007

Community programme to improve the operation of taxation systems in the internal market | Fiscalis programme 2003-2007


Fiscalis | Programme d'action communautaire visant à améliorer les systèmes de fiscalité indirecte du marché intérieur | Programme Fiscalis

Fiscalis | Fiscalis programme | Programme of Community action to ameliorate the indirect taxation systems of the internal market


Programme de défense des doits des malades mentaux

Psychiatric Patient Advocate Program


Qui doit en profiter? [ Rapport du Comité permanent des Affaires étrangères et du commerce extérieur sur les politiques et programmes du Canada en matière d'aide publique au développement ]

For Whose Benefit? [ Report of the Standing Committee on External Affairs and International Trade on Canada's Official Development Assistance Policies and Programs ]


Programme de papier commercial intérieur

Domestic Commercial Paper Program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
90. se félicite de l'adoption du programme européen en matière de sécurité pour la période 2015-2020 et des priorités fixées dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, la criminalité organisée transfrontière et la cybercriminalité, et soutient pleinement l'engagement pris par la Commission dans la stratégie de sécurité intérieure de contribuer à contrer les menaces pesant sur la sécurité intérieure des États membres de l'Union en lien avec les combattants étrangers et le terrorisme; souligne que l'Union ...[+++]

90. Welcomes the adoption of the European Agenda on Security for the 2015-2020 period and the priorities set in the fields of counter-terrorism, cross-border organised crime and cybercrime, and fully supports the Commission’s commitment in the Internal Security Strategy to help address threats to the internal security of the Member States in relation to foreign fighters and terrorism; emphasises that the EU must face up to a growing threat of home-grown terrorism posed by ‘foreign fighters’, namely individuals who travel to a state other than their state of residence or nationality for the purpose of the perpetration, planning or prepar ...[+++]


90. se félicite de l'adoption du programme européen en matière de sécurité pour la période 2015-2020 et des priorités fixées dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, la criminalité organisée transfrontière et la cybercriminalité, et soutient pleinement l'engagement pris par la Commission dans la stratégie de sécurité intérieure de contribuer à contrer les menaces pesant sur la sécurité intérieure des États membres de l'Union en lien avec les combattants étrangers et le terrorisme; souligne que l'Union ...[+++]

90. Welcomes the adoption of the European Agenda on Security for the 2015-2020 period and the priorities set in the fields of counter-terrorism, cross-border organised crime and cybercrime, and fully supports the Commission’s commitment in the Internal Security Strategy to help address threats to the internal security of the Member States in relation to foreign fighters and terrorism; emphasises that the EU must face up to a growing threat of home-grown terrorism posed by ‘foreign fighters’, namely individuals who travel to a state other than their state of residence or nationality for the purpose of the perpetration, planning or prepar ...[+++]


89. se félicite de l'adoption du programme européen en matière de sécurité pour la période 2015-2020 et des priorités fixées dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, la criminalité organisée transfrontière et la cybercriminalité, et soutient pleinement l'engagement pris par la Commission dans la stratégie de sécurité intérieure de contribuer à contrer les menaces pesant sur la sécurité intérieure des États membres de l'Union en lien avec les combattants étrangers et le terrorisme; souligne que l'Union ...[+++]

89. Welcomes the adoption of the European Agenda on Security for the 2015-2020 period and the priorities set in the fields of counter-terrorism, cross-border organised crime and cybercrime, and fully supports the Commission’s commitment in the Internal Security Strategy to help address threats to the internal security of the Member States in relation to foreign fighters and terrorism; emphasises that the EU must face up to a growing threat of home-grown terrorism posed by ‘foreign fighters’, namely individuals who travel to a state other than their state of residence or nationality for the purpose of the perpetration, planning or prepar ...[+++]


Le programme européen en matière de sécurité doit donc être un programme partagé entre l'Union et les États membres, lequel devrait se traduire par la création d'un espace européen de sécurité intérieure dans lequel les personnes physiques sont protégées dans le respect absolu des droits fondamentaux.

The European Agenda on Security must therefore be a shared agenda between the Union and Member States. The result should be an EU area of internal security where individuals are protected in full compliance with fundamental rights.


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En particulier, le programme de Stockholm reconnaît que le développement de la gestion et des échanges d'informations doit se faire de manière cohérente et structurée dans le domaine de la sécurité intérieure de l'UE et invite le Conseil et la Commission à mettre en œuvre une stratégie de gestion de l'information pour la sécurité intérieure de l'Union, qui prévoie un dispositif renforcé de protection des données.

In particular, the Stockholm Programme acknowledges the need for coherence and consolidation in developing information management and exchange in the field of EU internal security and invites the Council and the Commission to implement the Information Management Strategy for EU internal security, including a strong data protection regime.


Cette méthode ne doit pas s’appliquer qu’à l’intérieur des États membres de l’UE ou entre ceux-ci: la coordination stratégique des programmes de coopération bilatérale avec les États non membres de l’UE au niveau communautaire, national et régional doit également être améliorée.

This is not only within and between EU Member States: the strategic coordination of bilateral cooperation programmes with non-EU Member States at the EU, national and regional level should also be improved.


Ce programme intérieur doit être complété par un volet extérieur regroupant notre politique commerciale et nos autres politiques extérieures, afin que nous puissions saisir les opportunités offertes par une économie mondialisée.

This internal agenda must be complemented with an external agenda for creating opportunity in a globalised economy, encompassing our trade and other external policies.


Il a déclaré aux membres du Comité des régions que les travaux menés aux fins de cette intégration européenne s’inscrivaient dans un cadre de référence fondé sur trois principes: premièrement la solidarité, qui est un facteur de rassemblement et repose sur les objectifs de la cohésion sociale, économique et territoriale, deuxièmement la coopération, qui doit permettre de concrétiser les aspirations transnationales et européennes des Traités et des programmes, et troisièmement la concurrence, qui doit permettre de réaliser ...[+++]

He told the Committee of the Regions that the work of European integration took three principles as its frame of reference: solidarity, which brings people together and has social, economic and territorial cohesion as its objectives; cooperation, whereby it is intended that the transnational and European aspirations of the EU’s treaties and programmes be fulfilled, and competition, which is meant to make possible the completion of the internal market on the secure basis of the rules of the social market economy and governed by democratic competition law aimed primarily at limiting the misuse of economic power and guaranteeing consumers ...[+++]


Élargissement, politique de voisinage et Russie Examen de la conformité de l'ancienne République yougoslave de Macédoine aux critères de Copenhague. Révision des relations contractuelles avec la Serbie-et-Monténégro et clarification du statut du Kosovo. Réexamen des questions relatives au soutien financier à la communauté chypriote turque et aux échanges commerciaux avec elle. Mener des négociations avec l'Ukraine concernant l’accord qui doit remplacer l'accord de partenariat et de coopération actuel. Entamer des négociations avec la Russie concernant l’accord qui doit remplacer ...[+++]

Enlargement, Neighbourhood and Russia Monitoring of the former Yugoslav Republic of Macedonia’s compliance with the Copenhagen criteria Revision of contractual relations with Serbia and Montenegro and clarification of Kosovo status Review issues of financial support and trade with the Turkish Cypriot community Conducting negotiations with Ukraine on successor to the current Partnership and Co-operation Agreement Starting negotiations with Russia on the successor to the current Partnership and Cooperation Agreement Continued contribution to the Middle East Peace Process as well as to other “frozen” conflicts Wider World Concluding the Economic Partnership Agreements (EPA) with the 6 ACP regions to allow implementation as from 1 January 2008 ...[+++]


5. croit fermement que la volonté de rendre l'Europe plus compétitive implique des moyens financiers accrus pour la recherche et l'innovation, compte tenu des compétences nouvelles de l'Union dans le domaine de la recherche, du passage à une Europe à vingt-cinq, qui sera prochainement ouverte à de nouveaux États membres; demande, dès lors, que la part représentée par le budget du programme-cadre dans le produit intérieur brut des États membres soit pour le moins doublée et invite instamment les États membres à considérer ce montant comme un minimum ne devant pas même être soumis à débat lors des négociations afférentes aux perspectives ...[+++]

5. Firmly believes that making Europe more competitive requires greater financial means for research and innovation, taking into account the new EU competences in the field of research and the enlargement to 25 and soon more Member States; calls for at least a doubling of the percentage represented by the FP budget in the EU Member States" GDP and urges Member States to regard this as a minimum not be questioned during the negotiations on the financial perspectives; asks the Commission to plan FP7 in line with its proposal for the financial perspectives for 2007-2013 and to defend the proposal for the EU budget to be set firmly above 1 ...[+++]




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Date index: 2022-07-08
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