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Calcul des besoins
Calcul des besoins matières à boucle fermée
Demande de planification des besoins-matières
Epoch
Exigences de planification des besoins-matières
Méthode MRP
PBM
PBM en boucle fermée
PBM à boucle fermée
Planification des besoins de matières
Planification des besoins en composants
Planification des besoins en matières
Planification des besoins matières
Planification des besoins matières à boucle fermée
Planification des besoins-matières
Planification des matériaux nécessaires
Programme des besoins matières
Programmes et besoins en matière d'équipement
Recenser les besoins en matière d'enseignement
Recenser les besoins éducatifs

Vertaling van "programme des besoins matières " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programme des besoins matières

material requirements plan


planification des besoins de matières [ planification des besoins matières | planification des besoins-matières | planification des besoins en composants | planification des besoins en matières | planification des matériaux nécessaires | méthode MRP ]

materials requirements planning [ materials planning | requirements planning | material requirement planning | material requirements planning ]


Programmes et besoins en matière d'équipement

Equipment Requirements and Programmes


planification des besoins matières | PBM | planification des besoins de matières | PBM | calcul des besoins

material requirements planning | MRP


planification des besoins matières à boucle fermée | calcul des besoins matières à boucle fermée | planification successive des ressources de production avec réajustements | PBM à boucle fermée | PBM en boucle fermée

closed-loop materials requirements planning | closed-loop MRP


exigences de planification des besoins-matières

material requirement planning requirements


demande de planification des besoins-matières

material requirement planning demand


programme expérimental en matière d'infrastructure de transport

transport infrastructure experimental programme


Programme européen en matière de climatologie et de risques naturels | Epoch [Abbr.]

European Programme on Climatology and Natural Hazards | EPOCH [Abbr.]


recenser les besoins éducatifs | recenser les besoins en matière d'enseignement

determine education needs | establish teaching and training needs | diagnose teaching and training needs | identify education needs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’article 9, paragraphe 4, de la décision établissant un programme pluriannuel en matière de politique du spectre radioélectrique (PPSR) demande à la Commission de soumettre au Parlement européen et au Conseil un rapport sur l’inventaire, en particulier sur son analyse des tendances de l’évolution technologique ainsi que des besoins et de la demande futurs en matière de spectre.

Article 9(4) of the RSPP requires the Commission to report to the European Parliament and the Council on the inventory, in particular on its analysis of technology trends, future needs and demand for spectrum.


38. Le premier pas du programme Tacis en matière de postes frontières a été la réalisation en 1996 d'une étude d'évaluation des besoins couvrant 42 postes frontières dans les régions frontalières éligibles.

38. The first step in the Tacis border crossing programme was a needs assessment study in 1996 which covered 42 border crossings in the eligible border regions.


* Poursuivre la mise en oeuvre et la préparation des programmes communautaires en matière de droits de l'homme visant à promouvoir l'État de droit et la réforme du système juridique (programme de coopération entre l'UE et la Chine en matière de coopération juridique et judiciaire), les droits économiques, sociaux, culturels, civils et politiques (réseau UE-Chine sur la ratification et la mise en oeuvre des conventions de l'ONU, programme de soutien des droits économiques, sociaux et culturels dans la provin ...[+++]

* Continue implementation and preparation of EU human rights-related assistance programmes addressing the rule of law and legal reform (EU-China Legal and Judicial Co-operation Programme), economic, social, cultural, civil and political rights (EU/China Network on the ratification and implementation of UN Covenants, Programme of support to economic, social and cultural rights in Yunnan Province, Chinese Disabled Persons Federation, EU-China Human Rights Small Project Facility, Scholarships for the Masters of Law course in Human Rights ...[+++]


103. demande une fois encore la mise en place d'une approche globale en matière d'asile et de migration; souligne qu'il est nécessaire de garantir la sécurité des demandeurs d'asile pendant le processus de traitement de leur demande d'asile et de faire en sorte qu'ils n'aient plus besoin de choisir des itinéraires risqués pour arriver jusque dans l'Union européenne, en s'attaquant aux causes profondes de la migration clandestine e ...[+++]

103. Reiterates its call for a comprehensive and global approach to asylum and migration policy; stresses the need to provide safety for asylum seekers in the process of requesting refugee status and to remove refugees’ need to choose risky routes into the EU, tackling the root causes of irregular migration and efficiently combating migrant smugglers, strengthening solidarity and responsibility-sharing among all the Member States; supports the need for migration to be linked to the EU’s external policy through cooperation with countries of origin and transit countries; supports the Commission’s proposal to offer humanitarian assistance; underlines the need for further action as regards the recent tragedies in the Mediterranean, in order ...[+++]


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103. demande une fois encore la mise en place d'une approche globale en matière d'asile et de migration; souligne qu'il est nécessaire de garantir la sécurité des demandeurs d'asile pendant le processus de traitement de leur demande d'asile et de faire en sorte qu'ils n'aient plus besoin de choisir des itinéraires risqués pour arriver jusque dans l'Union européenne, en s'attaquant aux causes profondes de la migration clandestine e ...[+++]

103. Reiterates its call for a comprehensive and global approach to asylum and migration policy; stresses the need to provide safety for asylum seekers in the process of requesting refugee status and to remove refugees’ need to choose risky routes into the EU, tackling the root causes of irregular migration and efficiently combating migrant smugglers, strengthening solidarity and responsibility-sharing among all the Member States; supports the need for migration to be linked to the EU’s external policy through cooperation with countries of origin and transit countries; supports the Commission’s proposal to offer humanitarian assistance; underlines the need for further action as regards the recent tragedies in the Mediterranean, in order ...[+++]


Enfin, le Collège a examiné l'état d'avancement des travaux du programme européen en matière de migration à la suite du Conseil «Justice et affaires intérieures» tenu en début de semaine, qui a progressé en ce qui concerne le nombre proposé de personnes ayant besoin d'une protection internationale qui devront être réparties entre les États membres.

Finally, the College also discussed the state of play of the European agenda for migration following the Justice and Home Affairs Council earlier this week, which made progress towards reaching the proposed numbers of people in need of international protection to be relocated between Member States.


101. demande une fois encore la mise en place d'une approche globale en matière d'asile et de migration; souligne qu'il est nécessaire de garantir la sécurité des demandeurs d'asile pendant le processus de traitement de leur demande d'asile et de faire en sorte qu'ils n'aient plus besoin de choisir des itinéraires risqués pour arriver jusque dans l'Union européenne, en s'attaquant aux causes profondes de la migration clandestine e ...[+++]

101. Reiterates its call for a comprehensive and global approach to asylum and migration policy; stresses the need to provide safety for asylum seekers in the process of requesting refugee status and to remove refugees’ need to choose risky routes into the EU, tackling the root causes of irregular migration and efficiently combating migrant smugglers, strengthening solidarity and responsibility-sharing among all the Member States; supports the need for migration to be linked to the EU’s external policy through cooperation with countries of origin and transit countries; supports the Commission’s proposal to offer humanitarian assistance; underlines the need for further action as regards the recent tragedies in the Mediterranean, in order ...[+++]


2. La Commission a-t-elle reçu les évaluations, par les agences concernées par le programme européen en matière de sécurité – notamment Europol, Frontex, Eurojust et l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne (FRA) –, de leurs besoins en matière de ressources humaines et financières?

2. Has the Commission received assessments by the agencies affected by the European Agenda on Security – in particular Europol, Frontex, Eurojust and the European Union Agency for Fundamental Rights (FRA) – concerning their human and financial resources needs?


8. estime que la Commission devrait évaluer précisément l'incidence budgétaire des mesures présentées dans le cadre du programme européen en matière de migration et du programme européen en matière de sécurité en ce qui concerne Europol, et les missions supplémentaires induites par ces mesures, de façon à ce que le Parlement européen et le Conseil puissent adapter en conséquence les besoins d'Europol en crédits ...[+++]

8. Believes that the budgetary impact and the additional tasks of the measures presented as part of the EU Agenda on Migration and the EU Agenda on Security with regard to Europol should be assessed in detail by the Commission to allow the European Parliament and the Council to properly adjust Europol’s budgetary and staff needs; stresses the role of Europol in cross-border support for Member States and in information exchange; underlines the need to ensure an appropriate budget and level of staffing for Europol for 2016, in order to allow it to effectively fulfil its tasks and operations;


La présente décision définit les modalités pratiques et des modèles uniformes pour la collecte et la fourniture, par les États membres à la Commission, des données relatives aux utilisations existantes du spectre radioélectrique dans la portion comprise entre 400 MHz et 6 GHz (ci-après dénommée la «partie concernée du spectre»), ainsi qu’une méthode d’analyse des tendances de l’évolution technologique, des besoins et de la demande futurs de radiofréquences dans les domaines d’action de l’Union, conformément à l’article 9 de la décisio ...[+++]

This decision sets the practical arrangements and uniform formats for the collection and provision of data by Member States to the Commission on existing uses of spectrum between 400 MHz and 6 GHz (hereafter ‘the relevant spectrum’), and the methodology for the analysis of technology trends, future needs and demand for spectrum in Union policy areas, pursuant to Article 9 of Decision No 243/2012/EU establishing a multiannual Radio Spectrum Policy Programme.


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