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Fonds de privatisation d'Etat
GPE
GPEE
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Générateur d'états
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Générateur de programmes d'établissement d'états
Générateur de programmes d'états
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Générateur demandeur
MEP
Mot d'état du programme
Programme d'édition
Programme de privatisation
Programme de privatisation de l'État
Programme de privatisation par coupons
Programme national de privatisation
Vecteur d'état du programme
éditeur d'états

Traduction de «programme de privatisation de l'état » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fonds de privatisation d'Etat

State Privatisation Fund | GPF [Abbr.]


programme de privatisation par coupons

voucher-based privatisation programme




Programme de privatisation de l'État

State Programme of Privatization


Ministre d'État (Privatisation et Affaires réglementaires) [ ministre d'État (Privatisation) et ministre responsable des Affaires réglementaires ]

Minister of State (Privatization and Regulatory Affairs) [ Minister of State (Privatization) and Minister Responsible for Regulatory Affairs ]


Programme national de privatisation

National Privatization Program


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report writer | report generator | report form generator | report program


mot d'état du programme | MEP

program status word | PSW


vecteur d'état du programme

program status vector | PSV
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Avec les programmes de privatisation, la responsabilité directe de ces investissements a été transférée au secteur privé et les investissements se sont mis à dépendre de l'efficacité des organes de réglementation et des autorités chargées d'appliquer les mesures.

With the privatisation programmes, direct responsibility for such investments passed to the private sector, and depended on the effectiveness of the regulatory and enforcement agencies.


Comme les excédents primaires diminuent, la réduction requise du ratio d'endettement élevé dépend dans une large mesure du succès du programme de privatisation qui a été annoncé.

As primary surpluses are decreasing, the reduction of the high debt ratio as requested depends to a great extent on the success of the announced privatisation programme.


Actions spécifiques jusqu’en 2016 Cadre réglementaire 2014: adoption de la proposition relative aux limites d’émission applicables aux nouveaux moteurs (Commission). 2015-2016: examen de nouvelles limites d’émission applicables aux moteurs existants (Commission). 2014: modification des règles[24] autorisant le transport du GNL (CEE-ONU, États membres et Commission). Préparation des infrastructures en vue de l'utilisation du GNL 2014: déploiement de la stratégie de l’UE en matière de carburants de substitution, y compris adoption de no ...[+++]

Specific actions until 2016 Regulatory framework 2014: Adopt proposal for emission limits for new engines (Commission) 2015/16: Explore further emission limits for existing engines (Commission) 2014: Amend the rules[24] to allow the transportation of LNG (UN-ECE, Member States and Commission) Making infrastructure ready for LNG use 2014: Deploy the EU’s alternative fuel strategy, including adoption of technical standards for inland waterway LNG bunkering and use of LNG as a fuel (Member States and sector, in particular ports, waterway authorities, bunker station operators, bunker providers, ship operators, classification societies, River Commissions) Financial incentives 2014: Secure financial support from EU ...[+++]


Il incombe à l'État grec de mener à bien les accords de concession et, de manière plus générale, le programme de privatisation.

It is the responsibility of the Greek government to complete the concession deals and the privatisation programme more generally.


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24. encourage la Croatie à aller plus loin en matière de privatisation, à compléter le programme de privatisation à petite échelle, y compris dans le secteur du tourisme, à procéder à la restructuration de plusieurs secteurs sensibles, comme l'agriculture, et à promouvoir la participation du secteur privé aux infrastructures aux niveaux national, régional et local;

24. Encourages Croatia to move forward with privatisation, to complete the programme of small-scale privatisation, including in the tourism sector, to proceed with restructuring in sensitive sectors such as agriculture, and to promote private-sector participation in infrastructure at national, regional and local level;


26. encourage la Croatie à aller plus loin en matière de privatisation, à compléter le programme de privatisation à petite échelle, y compris dans le secteur du tourisme, à procéder à la restructuration de plusieurs secteurs sensibles, comme l'agriculture, et à promouvoir la participation du secteur privé aux infrastructures aux niveaux national, régional et local;

26. Encourages Croatia to move forward with privatisation, to complete the programme of small-scale privatisation, including in the tourism sector, to proceed with restructuring in sensitive sectors such as agriculture, and to promote private-sector participation in infrastructure at national, regional and local level;


La mise en œuvre du septième programme-cadre peut donner lieu à des programmes complémentaires auxquels ne participent que certains États membres, à la participation de la Communauté à des programmes entrepris par plusieurs États membres, ou encore à la création d'entreprises communes ou d'autres arrangements au sens des articles 168, 169 et 171 du traité.

Implementation of the Seventh Framework Programme may give rise to supplementary programmes involving the participation of certain Member States only, the participation of the Community in programmes undertaken by several Member States, or the setting up of joint undertakings or other arrangements within the meaning of Articles 168, 169 and 171 of the Treaty.


Le rapport invite la Roumanie à "poursuivre plus énergiquement son programme de réforme structurelle" et les autorités à "achever leur programme de privatisation" afin de rattraper ce qui est considéré comme "le retard pris dans la privatisation et la restructuration des entreprises publiques".

The report calls on Romania to ‘pursue its structural reform programme with enhanced vigour’ and to ‘complete their privatisation agenda’ in order to bypass what it sees as the ‘late start of privatisation and restructuring of public enterprises’.


154. reconnaît qu'en 2001, la Bulgarie a maintenu une certaine stabilité macroéconomique et, en outre, a connu une certaine réussite économique, avec un taux de croissance du PIB de 4,5% et un taux de 4% prévu pour 2002; note avec satisfaction l'attrait que la Bulgarie présente pour les investissements directs étrangers; prend acte des prévisions de l'Agence de privatisation selon lesquelles 80% des participations de l'État seront vendues pour la fin de 2003; se félicite de l'adoption de la loi de privatisation modifiée et réclame ...[+++]

154. Recognises that during 2001 Bulgaria maintained a level of macro-economic stability and, in addition, has achieved a degree of economic success over the past year, with a 4.5% GDP growth rate, and a 4% rate projected for 2002; notes with satisfaction the attractiveness of Bulgaria to foreign direct investment; takes note of the Privatisation Agency"s forecast that 80% of State-owned property will be sold by the end of 2003; welcomes the adoption of the amended Privatisation Act and urges greater transparency and quality in the privatisation programme; ...[+++]


145. reconnaît que, l'année dernière, la Bulgarie a maintenu une certaine stabilité macroéconomique et, en outre, a connu une certaine réussite économique, avec un taux de croissance du PIB de 4,5% et un taux de 4% prévu pour 2002; note avec satisfaction l'attrait que la Bulgarie présente pour les investissements directs étrangers; prend acte des prévisions de l'Agence de privatisation selon lesquelles 80% des participations de l'État seront vendues pour la fin de 2003; se félicite de l'adoption de la loi de privatisation modifiée ...[+++]

145. Recognises that Bulgaria has maintained a level of macro-economic stability and, in addition, has achieved a degree of economic success over the past year, with a 4.5% GDP growth rate, and a 4% rate projected for 2002; notes with satisfaction the attractiveness of Bulgaria to foreign direct investment; takes note of the Privatisation Agency’s forecast that 80% of State-owned property will be sold by the end of 2003; welcomes the adoption of the amended Privatisation Act and urges greater transparency and quality in the privatisation programme;


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