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Date de démarrage d'un programme d'abandon du tabac
Incitation à l'adhésion au programme thérapeutique
PCRD
PCRDT
Programmation adaptée à l'objet
Programmation objet
Programmation orientée objet
Programmation orientée vers l'objet
Programmation par objet
Programme Daphné
Programme Daphné II
Programme communautaire
Programme de gouvernement
Programme de l'UE
Programme de l'Union européenne
Programme en cours
Programme exécutable
Programme gouvernemental
Programme généré
Programme objet
Programme résultant
Programme-cadre CE
Programme-cadre communautaire
Programme-cadre de RDT
Programme-cadre de recherche
Programme-cadre de recherche et développement
Programme-objet

Vertaling van "programme augmenteront " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
incitation à l'adhésion au programme thérapeutique

Compliance with therapeutic regimen


Examen de comparaison et de contrôle dans le cadre d'un programme de recherche clinique

Examination for normal comparison and control in clinical research programme


programme d'évaluation et de traitement pour enfants avec trouble de fluidité verbale

Assessment and therapy program for dysfluent children


date de démarrage d'un programme d'abandon du tabac

Smoking cessation program start date


programme de l'UE [ programme-cadre CE | programme-cadre communautaire | programme communautaire | programme de l'Union européenne ]

EU programme [ Community framework programme | Community programme | EC framework programme | European Union programme ]


programme en cours | programme exécutable | programme généré | programme objet | programme résultant | programme-objet

object level program | object program | target program


programme d'action communautaire (2004-2008) visant à prévenir et à combattre la violence envers les enfants, les adolescents et les femmes et à protéger les victimes et les groupes à risque (programme Daphné II) | programme d'action communautaire (programme Daphné) (2000-2003) relatif à des mesures préventives pour lutter contre la violence envers les enfants, les adolescents et les femmes | programme Daphné | programme Daphné II

Daphne Programme | Programme of Community action (2004 to 2008) to prevent and combat violence against children, young people and women and to protect victims and groups at risk | Programme of Community action (the Daphne Programme) (2000-2003) on preventive measures to fight violence against children, young persons and women | Specific programme (2007-2013) to prevent and combat violence against children, young people and women and to protect victims and groups at risk (Daphne III programme) as part of the General Programme Fundamental Rights and Justice


programme-cadre de recherche et développement [ PCRD | PCRDT | programme-cadre de RDT | programme-cadre de recherche | programme-cadre de recherche et développement technologique ]

Framework Programme for Research and Development [ Framework Programme for Research and Technological Development | Framework Programme on Research and Development | FRDP | R&TD Framework Programme | RDFP | Research and Development Framework Programme | RTD Framework Programme ]


programmation adaptée à l'objet | programmation objet | programmation orientée objet | programmation orientée vers l'objet | programmation par objet

Object-Oriented Programming | OOP [Abbr.]


programme de gouvernement [ programme gouvernemental ]

government programme
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par exemple, dans un rapport rédigé pour l’Association des hôpitaux de l’Ontario, on apprend que près de 38 % des dépenses totales au titre des programmes ont été consacrées aux soins de santé en 2000-2001, soit une hausse de 33 % par rapport à 1992-1993[9]. Pour sa part, la Fédération des contribuables canadiens prévoit que la proportion atteindra 50 % dès 2007 en Colombie-Britannique et au Nouveau-Brunswick[10]. De son côté, le Conference Board du Canada estime qu’entre 2000 et 2020 les dépenses publiques en santé par habitant (corrigées en fonction de l’inflation) croîtront de 58 %, tandis que les dépenses publiques par habitant au ti ...[+++]

For example, a report prepared for the Ontario Hospital Association estimated that close to 38% of total provincial program spending went to health care in 2000-2001, up from 33% in 1992-1993.[9] For its part, the Canadian Taxpayers Federation projected that this proportion will hit 50% as early as 2007 in British Columbia and New Brunswick.[10] Similarly, the Conference Board of Canada estimated that over the period 2000-2020, public per capita spending on health care (adjusted for inflation) will increase by 58%, compared to an increase of only 17% in public per capita spending on all other government services and programs.[11]


C'est également l'un des rares programmes du prochain budget de l'UE dont les fonds augmenteront de manière sensible: près de 30 % de plus en termes réels par rapport à l'actuel 7e programme-cadre.

It is also one of only very few programmes in the next EU budget to see a strong increase in funding – a nearly 30 per cent jump in real terms over the current Seventh Framework Programme.


37. estime que dans le cadre de l'évaluation des politiques de cohésion et des politiques structurelles, la priorité devrait être accordée à leur simplification et à leur mise en œuvre, tant sur le plan quantitatif que qualitatif; se félicite du fait que les États membres aient présenté des descriptifs des systèmes de gestion et de contrôle pour presque tous les programmes opérationnels, et salue le taux d’approbation de la Commission qui s’élevait à 87 % à la fin de l'année 2009; espère, dès lors, que les paiements intermédiaires augmenteront de manière substant ...[+++]

37. Takes the view that the key focus when assessing the cohesion and structural policies should be their simplification and implementation in both quantitative and qualitative terms; welcomes the submission of MCS (Management and Control Systems) descriptions by the Member States for almost all operational programmes, and the Commission’s 87% approval rate by the end of 2009; expects, therefore, a considerable increase in interim payments in 2010 and 2011;


37. estime que dans le cadre de l'évaluation des politiques de cohésion et des politiques structurelles, la priorité devrait être accordée à leur simplification et à leur mise en œuvre, tant sur le plan quantitatif que qualitatif; se félicite du fait que les États membres aient présenté des descriptifs des systèmes de gestion et de contrôle pour presque tous les programmes opérationnels, et salue le taux d'approbation de la Commission qui s'élevait à 87 % à la fin de l'année 2009; espère, dès lors, que les paiements intermédiaires augmenteront de manière substant ...[+++]

37. Takes the view that the key focus when assessing the cohesion and structural policies should be their simplification and implementation in both quantitative and qualitative terms; welcomes the submission of MCS (Management and Control Systems) descriptions by the Member States for almost all operational programmes, and the Commission's 87% approval rate by the end of 2009; expects, therefore, a considerable increase in interim payments in 2010 and 2011;


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En revanche, les crédits prévus dans les perspectives financières pour la nouvelle période de programmation 2007-2013 des Fonds structurels n'augmentent pas de la même façon que la population vivant dans des régions dans lesquelles le PIB s'élève à moins de 75 % de la moyenne de la Communauté. Alors que la population des zones d'objectif 1 ("convergence") augmente de 46 %, en raison de l'accord actuel sur les perspectives financières, les fonds structurels n'augmenteront que de 31 %.

However, the increase in the appropriations set aside for the new programming period 2007-2013 of the Structural Funds does not match the increase in the population living in regions whose GDP is less than 75% of the Community average: while the population of Objective 1 ('convergence’) regions has increased by 46%, Structural Fund resources have risen only by 31%, owing to the present agreement on the financial perspective.


a) augmenteront sensiblement le financement affecté à l'enseignement dans la région méditerranéenne, à travers des programmes d'assistance de l'UE et les programmes nationaux des partenaires méditerranéens, et feront de l'éducation un secteur prioritaire dans le cadre de l'Instrument européen de voisinage et de partenariat;

a) Increase significantly funding devoted to education in the Mediterranean region through EU assistance and Mediterranean partners’ national plans and raise education as a priority sector within the ENPI;


62. souligne l'importance pour l'éventuel traité d'adhésion de l'opinion publique au sein de l'Union; prie donc instamment le gouvernement turc et la Commission, dans le cadre du troisième pilier, d'engager des campagnes en vue d'informer les citoyens européens et turcs par des programmes d'échange et des manifestations publiques qui augmenteront la conscience du processus d'intégration et favoriseront la compréhension mutuelle; escompte de la part de la Commission des propositions concrètes d'action afin de soutenir ce processus de ...[+++]

62. Underlines the importance of the opinion of the EU citizens about a possible accession agreement; therefore urges the Turkish Government and the Commission, in the light of the third pillar, to initiate campaigns to inform citizens of both the EU and Turkey through exchange programmes and public events that will increase awareness of the integration process and foster mutual understanding; expects from the Commission concrete proposals for action to give effective support to this process and to promote deeper political and cultu ...[+++]


54. souligne l'importance pour l'éventuel traité d'adhésion de l'opinion publique au sein de l'Union; prie donc instamment le gouvernement turc et la Commission, dans le cadre du troisième pilier, d'engager des campagnes impliquant conjointement les sociétés civiles de la Turquie et de l'Union en vue d'informer les citoyens européens et turcs par des programmes d'échange et des manifestations publiques qui augmenteront la conscience du processus d'intégration et favoriseront la compréhension mutuelle; escompte de la part de la Commi ...[+++]

54. Underlines the importance of the opinion of the EU citizens about a possible Accession Agreement; therefore urges the Turkish Government and the Commission, in the light of the third pillar, to initiate campaigns to inform citizens of both the EU and Turkey through exchange programmes and public events that will increase awareness of integration process and foster mutual understanding; expects from the Commission concrete proposals for action to give effective support to this process and to promote deeper political and cultural dialogue between the EU and Turkish society; stresses that the process of the convergence of Turkey to t ...[+++]


Des limites seront imposées aux programmes de subventions à l'exportation, comme la PAC de la Communauté européenne et le programme américain de subvention des exportations, dont le député de Haldimand-Norfolk a parlé cet après-midi. Par conséquent, les prix internationaux des céréales et des oléagineux augmenteront graduellement.

Export subsidy programs like the European Communities' CAP and the U.S. export enhancement program which the member for Haldimand-Norfolk referred to this afternoon are curtailed and international grains and oilseed prices will gradually rise.


En fait, les conséquences de ces arguments conservateurs en faveur de nouvelles coupures, c'est que plus de gens seront à l'aide sociale, cela coûtera plus cher au gouvernement fédéral, la dette augmentera, les impôts augmenteront, et tous ces programmes qui sont des programmes sans issue coûteront de plus en plus cher.

In fact the consequences of the conservative arguments for more cutbacks are more people on welfare, more costs to the federal government, bigger debts, bigger taxes, more spending for all these kinds of programs that are dead-end programs.


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