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Programme de la région de la mer Baltique 2007-2013

Traduction de «programmation 2007-2013 afin » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Document de guidance pour une méthodologie commune permettant d’évaluer les systèmes de gestion et de contrôle dans les États membres (période de programmation 2007-2013)

Guidance document on a common methodology for the assessment of management and control systems in the Member States (2007-2013 programming period)


septième programme-cadre de la Communauté européenne pour des actions de recherche, de développement technologique et de démonstration (2007-2013)

Seventh Framework Programme | Seventh framework programme for research and technological development | Seventh framework programme of the European Community for research, technological development and demonstration activities (2007 to 2013) | FP7 [Abbr.]


programme de la région de la mer Baltique 2007-2013

Baltic Sea Region Programme 2007-2013
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Votre rapporteur se félicite des efforts consentis par de nombreux États membres et régions pour mener une analyse approfondie des réussites et des écueils du programme 2007-2013 afin d'élargir et d'améliorer les idées existantes, tout en développant de nouvelles stratégies pour assurer une exécution efficace des dépenses de cohésion.

Your rapporteur welcomes the efforts made by many Member States and regions to undertake a thorough analysis of the successes and failures of the 2007-2013 programme in order to expand and improve on existing ideas at the same time as developing new strategies to ensure effective delivery of Cohesion Policy funding.


À l’initiative de la Commission, des équipes d’action composées de fonctionnaires nationaux et de fonctionnaires de la Commission ont été créées en février 2012 avec les huit États membres qui affichent les taux de chômage des jeunes les plus élevés (Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Portugal, Slovaquie et Espagne). Le but était de mobiliser les fonds structurels de l’UE (notamment ceux du Fonds social européen) encore disponibles pour la période de programmation 2007-2013 afin de favoriser les possibilités d’emploi des jeunes et de faciliter l’accès des PME aux financements.

On the Commission's initiative, Action Teams composed of national and Commission officials, were set up in February 2012 with the eight Member States with the highest levels of youth unemployment (Greece, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Portugal, Slovakia and Spain) to mobilise EU structural funding (including from the European Social Fund) still available in the 2007-2013 programming period to support job opportunities for young people and to facilitate SME access to finance.


À titre exceptionnel et du fait de la situation particulière du pays, la Commission propose d'améliorer les liquidités immédiates afin que les investissements puissent être encore financés sur la période de programmation 2007-2013.

As an exceptional measure and in light of the unique situation of Greece, the Commission proposes to improve immediate liquidity so that investments can still be funded in the 2007-2013 programming period.


113. se félicite de l'initiative des emprunts obligataires Europe 2020 pour le financement de projets, en tant que mécanisme de partage des risques avec la BEI, fournissant une aide plafonnée à partir du budget de l'Union, qui devrait avoir un effet de levier sur les fonds de l'Union et susciter d'autant plus l'intérêt des investisseurs privés à participer à des projets prioritaires de l'Union, conformément aux objectifs de la stratégie Europe 2020; demande à la BEI d'exécuter une phase-pilote de l'initiative avant la fin de la période de programmation 2007-2013 afin d'évaluer l'efficacité du système;

113. Welcomes the ‘Europe 2020’ Project Bond Initiative, as a risk-sharing mechanism between the EC and the EIB, providing capped support from the EU budget, that should leverage EU funds and attract additional private sector financing for individual infrastructure projects in line with ‘Europe 2020’ objectives; encourages the EIB to perform a pilot-phase of the initiative before the end of the programming period 2007-2013 in order to assess the effectiveness of the system;


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113. se félicite de l'initiative des emprunts obligataires Europe 2020 pour le financement de projets, en tant que mécanisme de partage des risques avec la BEI, fournissant une aide plafonnée à partir du budget de l'Union, qui devrait avoir un effet de levier sur les fonds de l'Union et susciter d'autant plus l'intérêt des investisseurs privés à participer à des projets prioritaires de l'Union, conformément aux objectifs de la stratégie Europe 2020; demande à la BEI d'exécuter une phase-pilote de l'initiative avant la fin de la période de programmation 2007-2013 afin d'évaluer l'efficacité du système;

113. Welcomes the ‘Europe 2020’ Project Bond Initiative, as a risk-sharing mechanism between the EC and the EIB, providing capped support from the EU budget, that should leverage EU funds and attract additional private sector financing for individual infrastructure projects in line with ‘Europe 2020’ objectives; encourages the EIB to perform a pilot-phase of the initiative before the end of the programming period 2007-2013 in order to assess the effectiveness of the system;


114. se félicite de l'initiative des emprunts obligataires Europe 2020 pour le financement de projets, en tant que mécanisme de partage des risques avec la BEI, fournissant une aide plafonnée à partir du budget de l'Union, qui devrait avoir un effet de levier sur les fonds de l'Union et susciter d'autant plus l'intérêt des investisseurs privés à participer à des projets prioritaires de l'Union, conformément aux objectifs de la stratégie Europe 2020; demande à la BEI d'exécuter une phase-pilote de l'initiative avant la fin de la période de programmation 2007-2013 afin d'évaluer l'efficacité du système;

114. Welcomes the “Europe 2020” Project Bond Initiative, as a risk-sharing mechanism between the EC and the EIB, providing capped support from the EU budget, that should leverage EU funds and attract additional private sector financing for individual infrastructure projects in line with “Europe 2020” objectives; encourages the EIB to perform a pilot-phase of the initiative before the end of the programming period 2007-2013 in order to assess the effectiveness of the system;


2. estime que pour pouvoir assurer le développement harmonieux de l'Union et le bon déroulement des programmes européens, ces structures requièrent des capacités d'administration et de gestion modernes afin de proposer des stratégies pour l'avenir réfléchies et interdépendantes, qui tiennent également compte des spécificités régionales, et de participer ainsi à la qualité et à l'efficacité des politiques dans divers domaines; souligne que les mécanismes décisionnels et les procédures administratives existants devraient être évalués en vue d'établir si l'administration doit être modernisée; souligne toutefois qu'il ne convient pas, dans ...[+++]

2. Emphasises that, if the harmonious development of the Union and the smooth functioning of Union programmes is to be ensured, these structures need modern administrative and management capacities in order to formulate informed and interlinked forward-looking strategies, which should also include issues specific to the regions, and thereby contribute to the quality and effectiveness of different policies in various fields; stresses that the existing decision-making mechanisms and administrative processes should be assessed with a view to establishing whether the administration needs to be modernised; points out, however, that any increase in capacity should not involve the creation of new mechanisms or institutions but that existing admi ...[+++]


Mme Hübner a constaté que les autorités nationales et régionales collaborent étroitement avec la Commission à la préparation de la prochaine période de programmation (2007-2013) et elle a invité toutes les parties à intensifier leurs efforts afin que les nouveaux programmes puissent démarrer début 2007.

Commissioner Hübner noted that national and regional authorities are working closely with the Commission to prepare for the next programming period (2007-2013) and invited all parties to intensify their efforts so that the new programmes can start in the beginning of 2007.


«Je suis ici pour m'entretenir avec nos partenaires des préparatifs que la Hongrie peut accomplir pour utiliser au mieux les transferts financiers considérables effectués au titre de la politique de cohésion afin de stimuler la croissance; je souhaite également aborder la préparation du cadre de référence stratégique national et examiner la manière dont au cours de la période de programmation 2007-2013 les fonds communautaires peuvent aider à réduire les disparités régionales en Hongrie», a indiqué M Hübner, invi ...[+++]

“I am here to discuss with our partners ways Hungary can prepare to make the best of the significant amount of cohesion policy transfers to boost growth, to discuss the preparation of national strategic reference framework and to assess how in the 2007-2013 programming period Community funding can address the regional disparities in Hungary” said Commissioner Hübner encouraging Hungarian national and regional authorities to prepare carefully for the next programming round.


En dépit de l'absence de décision sur les perspectives financières, Danuta Hübner a l'intention de lancer la discussion avec la Belgique et d'autres États membres sur les cadres de référence stratégiques et programmes opérationnels nationaux, afin d’élaborer la stratégie de développement de la prochaine période de programmation (2007-2013).

Despite the absence of decision on Financial Perspectives, Commissioner Danuta Hübner intends to start discussion with Belgium and other Member States on the National Strategic Reference Frameworks and Operational Programmes in order to prepare the development strategy for the next programming period 2007-2013.




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