Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ATD quart-monde
Balai d'argent
Balai d'argent Air Canada
Championnat du monde de curling Air Canada
Championnat du monde de curling Balai d'argent
Championnats du monde de curling Hexagon
Championnats du monde de curling masculin
Connaissance du monde
Connaissance du monde réel
Connaissance sur le monde réel
Contacts avec le monde extérieur
Coupe Scotch
Insertion dans la vie professionnelle
Insertion dans le monde du travail
Insertion dans le monde du travail
Insertion professionnelle des jeunes
Insertion sur le marché du travail
Mouvement international ATD QUART MONDE
Mouvement quart monde
PETRA
Personne qui réintègre le monde professionnel
Professionnel du monde du travail
Professionnelle du monde du travail
Relations avec le monde extérieur

Traduction de «professionnels du monde » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professionnel du monde du travail [ professionnelle du monde du travail ]

employment professional


personne qui réintègre le monde professionnel (1) | personne souhaitant se réinsérer dans la vie professionnelle (2)

person re-entering the labour market


insertion dans le monde du travail | insertion professionnelle des jeunes

integration into working life | integration of young people into employment


se déplacer fréquemment dans le monde entier à des fins professionnelles

conduct extensive international travelling | organise extensive international travel | conduct extensive international travel | manage extensive international travel


insertion sur le marché du travail (1) | insertion dans la vie professionnelle (2) | insertion dans le monde du travail (3)

entry into the labour market


Mouvement international ATD QUART MONDE [ Mouvement quart monde | ATD quart-monde | Mouvement international science et service - le quart-monde | Mouvement international science et service pour un monde juste et franc - Aide à toute détresse | Mouvement international aide à toute détresse quart monde jus ]

ATD FOURTH WORLD International Movement [ Fourth World Movement | ATD Fourth World | International Movement Science and Service - The Fourth World | International Movement for Science and Service for a Just and Free World ]


Championnats du monde de curling masculin [ Championnats du monde de curling Hexagon | Balai d'argent Air Canada | Balai d'argent | Championnat du monde de curling Balai d'argent Air Canada | Championnat du monde de curling Air Canada | Championnat du monde de curling Balai d'argent | Coupe Scotch ]

World Men's Curling Championships [ Hexagon World Curling Championships | Air Canada Silver Broom | Silver Broom | Air Canada Silver Broom World Curling Championship | Air Canada World Curling Championship | Silver Broom World Curling Championship | Scotch Cup ]


connaissance du monde | connaissance du monde réel | connaissance sur le monde réel

fact | object | real world knowledge | world knowledge


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


relations avec le monde extérieur | contacts avec le monde extérieur

relations with the outside world | contact with the outside world | external contacts
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
24. souligne que le développement de la santé en ligne et d'un système de santé à distance requiert des professionnels du monde médical qu'après leur formation, ils soient en mesure de traiter des patients de diverses nationalités; juge par conséquent qu'il serait nécessaire de promouvoir la collaboration entre les centres de formation, les hôpitaux et les universités dans différents pays au profit des professionnels et des diplômés qui doivent traiter des patients au moyen de ces instruments;

24. Points out that the development of e-health and of a remote health-care system requires that, after their training, medical professionals will be able to take care of patients of different nationalities. It would therefore be necessary to promote collaboration between training centres, hospitals and universities in different countries for the professionals and graduates who have to take care of the patients through these instruments;


Par conséquent, tous les acteurs du marché du travail, y compris le secteur professionnel, le monde des entreprises, les syndicats, les ministères et les services publics de l’emploi, doivent entamer un dialogue structuré pour définir le moyen d’assurer l’intégration professionnelle des jeunes, de promouvoir la formation formelle et informelle et in fine de mettre en place dans l’UE un système éducatif qui assure à nos jeunes la sécurité d’emploi tout au long de leur carrière.

Consequently, all labour market players, including those from the professional sectors, businesses, trade unions, ministries and public employment services, should engage in a structured dialogue on how to guarantee professional integration of the young, promote formal/informal training and ultimately develop an education system in the EU which is able to provide career security for our young people.


Tandis que le nombre de doctorants est en constante évolution dans l’UE, certains éléments donnent à penser qu’ils ne disposent pas des compétences appropriées pour travailler en dehors du monde universitaire[10]. La mise en œuvre des principes 2011 pour une formation doctorale innovante par les États membres et les institutions aide les chercheurs à acquérir de nouvelles compétences et augmente leur capacité d’insertion professionnelle, notamment en dehors du monde universitaire.

While the number of doctoral candidates in the EU continues to grow, evidence suggests they are not equipped with the right skills to work outside academia.[10] The implementation of the 2011 principles for innovative doctoral training by Member States and institutions helps researchers acquire new skills and enhances their employability, particularly outside academia.


Il fournit de nouveaux parcours professionnelles et des possibilités de mobilité entre le monde universitaire et le secteur privé ainsi que des programmes de développement professionnel innovants.

It provides new career paths and mobility options between academia and the private sector, and innovative schemes for professional development.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
bilan des aptitudes, un processus visant à identifier et analyser les savoirs, aptitudes et compétences d'une personne, y compris ses aptitudes et motivations afin de définir un projet professionnel et/ou envisager une réorientation professionnelle ou un projet de formation; le bilan des aptitudes a pour but d'aider la personne à analyser son parcours professionnel antérieur, à se situer dans le monde du travail et à planifier son parcours de carrière ou, dans certains cas, à se préparer en vue de la validation des acquis d'apprentis ...[+++]

a skills audit means a process aimed at identifying and analysing the knowledge, skills and competences of an individual, including his or her aptitudes and motivations in order to define a career project and/or plan a professional reorientation or training project; the aim of a skills audit is to help the individual analyse his/her career background, to self-assess his/her position in the labour environment and to plan a career pathway, or in some cases to prepare for the validation of non-formal or informal learning outcomes;


Tout le monde ne sait pas comment l’étroite coopération entre les écoles et l’industrie fonctionne – c’est-à-dire le système double – et tout le monde ne se rend pas compte de l’investissement considérable en compétences, en temps et en coût que nécessite l’obtention d’un diplôme de maîtrise en artisanat ou la reconnaissance en tant que «Fachwirt» (une qualification professionnelle non universitaire).

Not everyone is familiar with how the close cooperation between schools and industry works – the dual system, that is – and not everyone is aware of the considerable investment in terms of skills, time and cost involved in gaining a master craftsman’s diploma or recognition as a ‘Fachwirt’ (a non-academic professional qualification).


On se félicite qu’il soit rappelé, dans ce rapport, que les lois sur l’immigration sont faites pour être respectées, même dans le monde du sport professionnel, même dans le monde du football.

We welcome the fact that this report points out that immigration laws are made to be complied with, even in the world of professional sport, even in the world of football.


aux entreprises, aux partenaires sociaux et aux autres représentants du monde professionnel, y compris les chambres de commerce et autres organisations professionnelles;

enterprises, social partners and other representatives of working life, including chambers of commerce and other trade organisations;


Le montage de coproduction internationale, le marketing, la distribution dans les pays étrangers, tout cela doit être enseigné à nos futurs professionnels du monde audiovisuel si nous voulons qu'ils opèrent à l'échelle internationale, et c'est notre but.

Setting up international coproduction, marketing and distribution in foreign countries are all things our future audiovisual industry workers need to be taught if we want them to operate on an international scale, and that is our aim.


Elle est également une exigence de base du processus de Bologne dans l'enseignement supérieur et de la récente Résolution sur une coopération renforcée dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (Déclaration de Copenhague) [53]. Dans les deux cas, les contact entre les mondes de l'éducation et du travail (organisations professionnelles, employeurs, unités de recherche, etc.) peuvent contribuer à façonner de meilleurs cursus et à encourager des contributions privées plus élevées à l'éducation et à la formation.

It is also a basic requirement in the Bologna process in higher education and in the newly adopted resolution on enhanced cooperation in vocational education and training (the Copenhagen declaration) [53]; in both cases, contacts between the world of education and work (professional bodies, employers, research units, etc.) may contribute to shaping better curricula and to creating incentives for more private contributions to education and training.


w