Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CVTS
Capacité professionnelle
Compétence professionnelle
Développement professionnel
EFPC
Enquête communautaire sur la formation continue
Enquête sur la formation professionnelle continue
Enseignement et formation professionnels continus
Enseignement professionnel continu
FORCE
Formation continue
Formation permanente
Formation professionnelle continue
Incompétence professionnelle
Institution de formation continue
Institution de formation professionnelle continue
Intégration professionnelle
PP
Perfectionnement professionnel
Programme de formation professionnelle continue
Qualification professionnelle
Qualification requise pour l'emploi
Réinsertion professionnelle
Réintégration professionnelle
éducation permanente

Vertaling van "professionnelle et continue " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
perfectionnement professionnel [ PP | développement professionnel | formation continue ]

professional development [ PD | vocational development ]


programme d'action communautaire pour le développement de la formation professionnelle continue | Programme d'action pour le développement de la formation professionnelle continue dans la Communauté européenne | FORCE [Abbr.]

Action programme for the development of continuing vocational training in the European Community | Community action programme for the development of continuing vocational training | FORCE [Abbr.]


formation professionnelle continue

continuing vocational training [ lifelong vocational training ]


enseignement et formation professionnels continus | enseignement professionnel continu | EFPC [Abbr.]

continuing VET | continuing vocational education and training | CVET [Abbr.]


enquête communautaire sur la formation continue | enquête sur la formation professionnelle continue | CVTS [Abbr.]

Continuing Vocational Training Survey | CVTS [Abbr.]


institution de formation professionnelle continue (1) | institution de formation continue (2)

CET institution


formation professionnelle continue [ formation continue | formation permanente | éducation permanente ]

continuing professional education [ continuing education | continuing professional development | continuing professional training ]


qualification professionnelle [ capacité professionnelle | compétence professionnelle | incompétence professionnelle | qualification requise pour l'emploi ]

professional qualifications [ professional ability | professional competence | professional incompetence | required job qualifications ]


réinsertion professionnelle [ intégration professionnelle | réintégration professionnelle ]

reintegration into working life [ professional reintegration | reintegration into the labour market | return to employment | return to the labour market ]


Programme de formation professionnelle continue

Continuing Professional Education Program
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
41. souligne les graves problèmes que posent les professionnels qui continuent d'exercer leur métier dans l'Union européenne, alors même qu'ils ont été suspendus ou radiés;

41. Stresses that there have been serious problems associated with professionals continuing to practise in the EU despite being suspended or struck off;


41. souligne les graves problèmes que posent les professionnels qui continuent d'exercer leur métier dans l'Union européenne, alors même qu'ils ont été suspendus ou radiés;

41. Stresses that there have been serious problems associated with professionals continuing to practise in the EU despite being suspended or struck off;


13. estime que, le CEQ en tant que méta-cadre intégrant toutes les formes d'apprentissage est aussi en prise sur le marché du travail; se félicite de l'attention renforcée portée à l'apprentissage tout au long de la vie sur le lieu de travail, ainsi qu'à la reconnaissance des qualifications acquises dans le cadre de l'emploi, grâce à la stratégie de Lisbonne; n'est pas suffisamment relié au marché du travail et que, si, outre l'épanouissement personnel de l'individu, le CEQ doit permettre d'améliorer la compétitivité de l'économie européenne, il est indispensable, dans la perspective de la stratégie de Lisbonne, d'accorder une importance plus grande à la capacité des citoyens de trouver un emploi et à la promotion de la sécurité des trava ...[+++]

13. Takes the view that, as a meta-framework for all forms of learning, the EQF is also relevant to the labour market; welcomes the fact that, as a result of the Lisbon Strategy, greater attention is being devoted to lifelong learning in the workplace and hence to the recognition of qualifications acquired at work; stresses that each of the eight proposed reference levels should emphasise abilities that can be gained via various educational pathways and take account of professional abilities and experience as well as their potential value in terms of professional advancement; therefore calls for the descriptors to be changed, not only ...[+++]


13. estime que, le CEQ en tant que méta-cadre intégrant toutes les formes d'apprentissage est aussi en prise sur le marché du travail; se félicite de l'attention renforcée portée à l'apprentissage tout au long de la vie sur le lieu de travail, ainsi qu'à la reconnaissance des qualifications acquises dans le cadre de l'emploi, grâce à la stratégie de Lisbonne; n'est pas suffisamment relié au marché du travail et que, si, outre l'épanouissement personnel de l'individu, le CEQ doit permettre d'améliorer la compétitivité de l'économie européenne, il est indispensable, dans la perspective de la stratégie de Lisbonne, d'accorder une importance plus grande à la capacité des citoyens de trouver un emploi et à la promotion de la sécurité des trava ...[+++]

13. Takes the view that, as a meta-framework for all forms of learning, the EQF is also relevant to the labour market; welcomes the fact that, as a result of the Lisbon Strategy, greater attention is being devoted to lifelong learning in the workplace and hence to the recognition of qualifications acquired at work; stresses that each of the eight proposed reference levels should emphasise abilities that can be gained via various educational pathways and take account of professional abilities and experience as well as their potential value in terms of professional advancement; therefore calls for the descriptors to be changed, not only ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les principaux thèmes des projets sont les efforts de diversification socio-économique des zones dépendantes de la pêche, la valorisation des produits de la pêche et de l'aquaculture, l'amélioration de l'image du secteur, et la formation professionnelle et continue dans tous les métiers du secteur.

The principal topics of the projects are socio-economic diversification in areas dependent on fishing, enhancement of the value of fishery and aquaculture products, improvement of the image of the industry, and vocational and continuing training in all the trades within the industry.


(2) L'action définie dans la présente résolution respecte la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, et notamment son article 14, qui énonce que toute personne a droit à l'éducation ainsi qu'à l'accès à la formation professionnelle et continue.

(2) The action set out in this resolution respects the Charter of Fundamental Rights of the European Union, and in particular its Article 14, which declares that everyone has the right to education and to have access to vocational and continuing training.


* La Charte des Droits Fondamentaux reconnaît le droit à l'éducation, y compris le droit de suivre gratuitement l'enseignement obligatoire et d'accéder à la formation professionnelle et continue [54].

* The Charter of Fundamental Rights recognises the right to education, including the right to receive free compulsory education, and access to vocational and continuing training [54].


Ce débat a contribué à sensibiliser au problème les intéressés dans les secteurs public et privé et pourrait constituer un facteur important de l'amélioration en Europe des conditions d'exploitation des contenus à haute valeur ajoutée éducative, culturelle, sociale, et professionnelle et de développement de nouveaux biens et services multimédias (bibliothèques et archives numériques, produits multimédias éducatifs et culturels, mise en réseau d'institutions culturelles et d'universités, navigation dans des collections virtuelles, développement du tourisme virtuel, formation professionnelle et continue à distance...).

This discussion has contributed to the awareness in this field among public and private parties and may be an important basis for improving the conditions in Europe for the exploitation of content with a high added value in educational, cultural, social and professional terms and for the development of new multimedia goods and services (such as digital libraries and archives, educational and cultural multimedia products, networking of cultural institutes and universities, navigation around virtual collections, the development of virtual tourism, and distance vocational and continuing ...[+++]


Par l'intermédiaire de Tempus, la Commission favorisera également les réformes dans l'enseignement scolaire et la formation professionnelle et continue afin d'exploiter pleinement la valeur du programme en sa qualité de vecteur de changement socioéconomique dans les pays partenaires.

Through Tempus, the Commission will also stimulate reform in school, vocational and adult education and training in order to fully exploit the programme's value as an instrument for socio-economic change in partner countries.


La Commission cherchera également à exploiter, dans le cadre de la phase actuelle du programme, la capacité de l'enseignement supérieur à encourager le développement de la formation professionnelle et continue ainsi que l'enseignement scolaire.

The Commission will also seek to exploit, within the current phase of the programme, the potential of higher education to stimulate development of vocational and adult education and training as well as school education.


w