Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chargé de classe
Chargée de classe
Indépendance d'esprit des professeurs
Instituteur
Institutrice
Parti de l'Union nationale pour l'indépendance
Parti national unifié de l'indépendance
Parti uni de l'indépendance nationale
Parti uni pour l'indépendance nationale
Parti unifié de l'indépendance nationale
Professeur agrégé d'économie
Professeur agrégé d'économique
Professeur agrégé de sciences économiques
Professeur associé
Professeur auxiliaire
Professeur de restauration
Professeur des écoles
Professeur en hôtellerie
Professeur principal
Professeure agrégée d'économie
Professeure agrégée d'économique
Professeure agrégée de sciences économiques
Professeure associée
Professeure auxiliaire
Professeure des écoles
Professeure en hôtellerie
Professeure principale
Titulaire
Titulaire de classe
UNIP

Vertaling van "professeur indépendant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Taxe sur les produits et services : Renseignements à l'intention des professeurs particuliers et des instructeurs indépendants [ Renseignements à l'intention des professeurs particuliers et instructeurs indépendants ]

Goods and Services Tax: Information for Tutors and Instructors [ Information for Tutors and Instructors ]


professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


indépendance d'esprit des professeurs

academic independence


professeur agrégé d'économie [ professeure agrégée d'économie | professeur agrégé de sciences économiques | professeure agrégée de sciences économiques | professeur agrégé d'économique | professeure agrégée d'économique ]

associate professor of economics


professeur associé | professeure associée | professeur auxiliaire | professeure auxiliaire

adjunct professor


Parti de l'Union nationale pour l'indépendance | Parti national unifié de l'indépendance | Parti uni de l'indépendance nationale | Parti uni pour l'indépendance nationale | Parti unifié de l'indépendance nationale | UNIP [Abbr.]

United National Independence Party | UNIP [Abbr.]


titulaire | professeur principal | professeure principale | chargé de classe | chargée de classe

homeroom teacher


titulaire de classe | titulaire | professeur des écoles | professeure des écoles | instituteur | institutrice

homeroom teacher | classroom teacher
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Témoins: Première table ronde : À titre individuel: Calvin Goldman, avocat, Davies, Ward & Beck; Lawson Hunter, avocat, Stikeman Elliott; Robert S. Russell, avocat, Borden Ladner Gervais; Donald McFetridge, professeur, «Carleton University»; John Scott, président, Fédération canadienne des épiciers indépendants; Jeffrey R, Church, professeur, Université de Calgary; Thomas W. Ross, professeur, Université de la Colombie-Britannique; John Sotos, avocat, Associés Sotos; Tim Kennish, avocat, Osler, Hoskin & Harcourt; Douglas West, ...[+++]

Witnesses: Roundtable one: As Individual: Calvin Goldman, Lawyer, Davies, Ward & Beck; Lawson Hunter, Lawyer, Stikeman Elliott; Robert S. Russell, Lawyer, Borden Ladner Gervais; Donald McFetridge, Professor, Carleton University; John Scott, President, Canadian Federation of Independent Grocers; Jeffrey R, Church, Professor, University of Calgary; Thomas W. Ross, Professor, University of British Columbia; John Sotos, Lawyer, Sotos Associates; Tim Kennish, Lawyer, Osler, Hoskin & Harcourt; Douglas West, Professor, University of ...[+++]


À la suggestion du coordinateur des réseaux transeuropéens de transport (RTE-T), Mme K Peijs, un groupe de surveillance chargé de surveiller la réalisation de l’étude a été établi en janvier 2010 avec l’accord des deux parties: il est composé de neuf personnes importantes, quatre étant issues d’organisations environnementales et quatre de compagnies de transport, le président étant un professeur indépendant, Hans-Joachim Koch, de l’université de Hambourg.

At the suggestion of the Trans-European Transport Networks (TEN-T) Coordinator, Mrs K Peijs, a Monitoring Group to accompany the study was set up in January 2010 with the agreement of both parties: it is composed of nine prominent persons, four from the environmental side and four from the operator’s side, chaired by an independent Professor, Hans-Joachim Koch, from the University of Hamburg.


Les fournisseurs nucléaires, les collectivités concernées, les professeurs indépendants et les parties intéressées ont exprimé de façon très détaillée au comité leurs opinions sur le projet de loi.

Nuclear suppliers, host communities, independent professors and stakeholders offered our committee very comprehensive thoughts on the bill.


né en 1952; diplômé en droit de l'université de Vilnius (1974-1979); docteur ès sciences juridiques de l'Académie de droit de Lituanie (1999), avocat au barreau de Lituanie (1979-1990); député du Conseil Suprême (Parlement) de la République de Lituanie (1990-1992), puis membre du Seimas (Parlement) de la République de Lituanie et membre du Comité de l'État et de droit (1992-1996); juge à la Cour constitutionnelle de la République de Lituanie (1996-2005), puis conseiller du Président de la Cour constitutionnelle de Lituanie (depuis 2006); assistant à la chaire de droit constitutionnel de la Faculté de droit de l'université Mykolas Romeris (1997-2000), puis professeur associé ( ...[+++]

Born 1952; law degree at the University of Vilnius (1974-79); Doctor of Legal Science of the Law University of Lithuania (1999); Member of the Lithuanian Bar (1979-90); Member of the Supreme Council (Parliament) of the Republic of Lithuania (1990-92), then Member of the Seimas(Parliament) of the Republic of Lithuania and Member of the Seimas‘ State and Law Committee (1992-96); Judge at the Constitutional Court of the Republic of Lithuania (1996-2005), then Adviser to the President of the Lithuanian Constitutional Court (from 2006); Lecturer in the Constitutional Law Department of the Law Faculty of Mykolas Romeris University (1997-2000), then Associate Professor (2000-04) ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
D’après des experts du secteur européen de la comptabilité, il était «impossible qu’une telle chose arrive en Europe», mais ensuite, nous avons assisté au scandale Parmalat, dont le comité d’audit était composé - comme celui d’Enron - d’éminents professeurs indépendants.

Experts from the EU accounting industry said that 'it could never happen in Europe', but then we had Parmalat, which had an audit committee – as did Enron – made up of eminent independent professors.


22. prie instamment les États membres, dans l'esprit du processus de Bologne, d'améliorer la convergence entre les programmes de formation pour les professeurs d'éducation physique à chaque niveau scolaire, d'assurer la formation professionnelle continue des professeurs d'éducation physique en y intégrant les aspects spécifiques liés au genre et de concevoir un système de contrôle indépendant dans le souci de garantir la qualité;

22. Urges the Member States, in the spirit of the Bologna process, to ensure a greater level of convergence between training programmes for physical education teachers at each school level and ensure the continuous professional training of physical education teachers integrating gender specific aspects, and to devise an independent supervision system in the interest of guaranteeing quality;


22. prie instamment les États membres, dans l'esprit du processus de Bologne, d'améliorer la convergence entre les programmes de formation pour les professeurs d'éducation physique à chaque niveau scolaire, d'assurer la formation professionnelle continue des professeurs d'éducation physique en y intégrant les aspects spécifiques liés au genre et de concevoir un système de contrôle indépendant dans le souci de garantir la qualité;

22. Urges the Member States, in the spirit of the Bologna process, to ensure a greater level of convergence between training programmes for physical education teachers at each school level and ensure the continuous professional training of physical education teachers integrating gender specific aspects, and to devise an independent supervision system in the interest of guaranteeing quality;


Cette semaine, j'ai reçu du courrier inquiétant de plusieurs sources en Allemagne, suggérant qu'un problème similaire pourrait être en train de surgir concernant les professeurs de langue indépendants travaillant là-bas, où les lois sont appliquées rétrospectivement de la manière qui arrange l'État avec une injustice apparente pour les professeurs.

I have received disturbing correspondence this week from a number of sources in Germany, suggesting that a similar problem may be building up concerning self-employed foreign language teachers working there, where laws are being applied retrospectively for the convenience for the state with apparent injustice to the teachers.


Les trois professeurs, le professeur W. Philip James, le professeur Fritz H. Kemper et le professeur Gérard Pascal, ont travaillé dans une entière indépendance de la Commission.

The three Professors, Prof. W. Philip James, Prof. Fritz H. Kemper and Prof. Gérard Pascal, worked entirely independently of the Commission.


Les simulations ont été effectuées pour la Commission par un expert indépendant, le professeur Joseph François de l'université Erasmus, Rotterdam.

The simulations were run on the Commission's behalf by an independent expert, Professor Joseph Francois of Erasmus University, Rotterdam.


w