Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
71
72
Organisation des soins primaires
Professeur agrégé d'économie
Professeur agrégé d'économique
Professeur agrégé de sciences économiques
Professeur de restauration
Professeur de soins infirmiers
Professeur en hôtellerie
Professeur en soins infirmiers
Professeur à plein temps
Professeur à temps complet
Professeur à temps plein
Professeure agrégée d'économie
Professeure agrégée d'économique
Professeure agrégée de sciences économiques
Professeure en hôtellerie
Professeure en soins infirmiers
Professeure à plein temps
Professeure à temps complet
Professeure à temps plein
Soin médical
Soins cliniques
Soins de santé
Soins en milieu hospitalier
Soins hospitaliers
Soins médicaux
Système de prestation de soins
Système de soins
Traitement avec hospitalisation

Vertaling van "professeur de soins " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


professeur en soins infirmiers [ professeure en soins infirmiers ]

nursing instructor


professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


soins de santé [ soin médical | soins médicaux ]

health care [ medical care ]


professeur à temps complet [ professeure à temps complet | professeur à temps plein | professeure à temps plein | professeur à plein temps | professeure à plein temps ]

full-time professor


professeur agrégé d'économie [ professeure agrégée d'économie | professeur agrégé de sciences économiques | professeure agrégée de sciences économiques | professeur agrégé d'économique | professeure agrégée d'économique ]

associate professor of economics


soins cliniques | soins en milieu hospitalier | soins hospitaliers | traitement avec hospitalisation

hospitalization | in-patient care | in-patient health care | in-patient treatment | residential/inpatient treatment


organisation des soins primaires | système de prestation de soins | système de soins

Health delivery system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les membres du comité sont : Mme Rose-Alma McDonald, Mohawk; Mme Pam Toulouse, Ojibway, professeure, Département des sciences de l'éducation, Université Laurentienne; Mme Emily Faries, Crie, professeure, Études amérindiennes, Université Laurentienne, Sudbury; M. Barry Montour, Mohawk, directeur de l'enseignement, Commission scolaire mohawk d'Akawesasne; M. Bruce Stonefish, directeur, Coalition autochtone pour l'éducation, Ontario; Mme Pam Palmater, Micmac, professeure agrégée et présidente de la Chaire sur la gouvernance autochtone, Université Ryerson; M. Duncan MacLellan, professeur agrégé, Département des politiques et de l'admin ...[+++]

Members of that committee included Dr. Rose-Alma McDonald, a Mohawk; Dr. Pam Toulouse, an Ojibway and a professor at the School of Education, Laurentian University; Dr. Emily Faries, Cree, a professor of Native Studies at Laurentian University in Sudbury. Dr. Barry Montour is Mohawk, and he is director of education in the Akwesasne Mohawk Board of Education.


Deuxièmement, le professeur Ferguson a également critiqué la méthodologie utilisée par Devereaux et coll. sur plusieurs points : les paramètres d’inclusion de la documentation pertinente; la sélection des résultats à inclure dans l’analyse; le choix de la variable dépendante; l’omission de certaines variables, etc.[71]. Enfin, dans un autre document, le professeur Ferguson a indiqué qu’il est presque impossible de tirer des conclusions valables sur le rôle potentiel des hôpitaux privés à but lucratif au Canada en se fondant sur des documents américains[72]. Le système de soins ...[+++]

Second, Professor Ferguson also criticized the methodology used by Devereaux et al. on several grounds: criteria for the inclusion of pertinent literature; selection of particular results for inclusion in the analysis; choice of the dependent variable; omission of some variables; etc.[71] Finally, in a different paper, Professor Ferguson indicated that it is almost impossible to derive proper conclusions on the potential role of private for-profit hospitals in Canada from the American literature.[72] The health care system in the United States is made up of several public and private insurers, involves a multiplicity of public and private (not-for-profit ...[+++]


Ainsi constate-t-on une diminution significative de la mortalité infantile (de 22% en 2001 à 12,9% en 2006), un plus haut pourcentage d'Afghans ayant un accès direct aux soins de santé primaire (65% en 2006 contre 9% en 2001) et les premiers signes positifs de développement dans le secteur de l'éducation; un nombre croissant d'enfants et particulièrement de filles, d'étudiants et de professeurs sont retournés à l'école (la population d'enfants scolarisée est ainsi passée de 5% en 2001 à plus de 60% en 2007); citons aussi la réhabili ...[+++]

Thee has been a significant fall in infant mortality (from 22% in 2001 to 12.9% in 2006), and more Afghans now have direct access to basic health care (65% in 2006 as opposed to 9% in 2001). Also visible are the first positive signs of development in education: a growing number of children (especially girls), students and teachers have returned to educational establishments, with the proportion of children in school rising from 5% in 2001 to over 60% in 2007. Primary schools are being rebuilt, and teachers trained.


Selon une étude récente, l'absentéisme touche un tiers des professeurs des collèges publics et il en est de même dans les cliniques de premiers soins.

A recent study shows that absenteeism affects a third of teachign staff in state schools with similar levels of absenteeism being observed in primary care clinics.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Elle appelle les autorités biélorusses à prendre les mesures nécessaires pour que le professeur Bandajevski puisse avoir accès à tous les soins que son état de santé nécessite.

It calls on the Belarusian authorities to take the necessary steps for Professor Bandazhevsky to have access to all the care that the state of his health requires.


Le professeur Aghajari, qui a perdu la jambe droite durant la guerre entre l'Iran et l'Irak, a besoin de soins médicaux.

Professor Aghajari, who lost his right leg during the Iran–Iraq War, needs medical attention.


Les projets et stages transnationaux sélectionnés portent sur des sujets tels que le renforcement des compétences pratiques dans le domaine de l'aide sociale et des soins de santé, la formation des ingénieurs, le développement de la formation pour les professeurs de langues et le tourisme écologique, l'établissement de nouvelles compétences et de programmes de formation professionnelle, l'introduction de supports pédagogiques multimédias pour la formation professionnelle, la formation de responsables pédagogiques dans le secteur de l' ...[+++]

The selected transnational projects and placements concern subjects such as enhancing practical skills in social and health care, training for engineers, the development of training for language teachers and environmental tourism, establishing new skills and programmes for vocational training, introducing multimedia teaching materials for vocational training, training of tutors for the furniture industry, the role of economic chambers in the field of vocational training etc.


Dans certains États membres ces professions doivent être reconnues par l'État, alors que d'autres États membres ont confié à différentes organisations le soin de former et de reconnaître les professeurs de sport.

In some Member States these professions must be recognised by the State, whilst in others the state relies on various organisations to train and approve sports instructors.


Le programme consiste à promouvoir et à renforcer les capacités des communautés villageoises dans les domaines suivants : - développement rural (agriculture, élevage, forêt) par l'octroi de crédits, la fourniture d'assistance technique, la formation et la recherche; - santé, au niveau des soins primaires et secondaires, y compris programmes de vaccination, approvisionnement en eau potable; - éducation primaire (auto-construction d'écoles, formation de professeurs).

The aim of the programme is to foster and strengthen the capability of village communities in the following areas: (i) rural development (agriculture, livestock farming, forestry) by providing loans and technical assistance and organizing training and research activities; (ii) primary and secondary health care, including vaccination programmes and drinking water supplies; (iii) primary education (helping villagers to build their own schools, teacher-training courses).


w