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DOM français
DOM-ROM
Département et région d’outre-mer
Départements français d'outre-mer
Installation pour l'entraînement aux départs
Installation pour s'entraîner aux départs
Professeur avec qualification du degré moyen
Professeur d'arts ménagers
Professeur d'économie domestique agricole
Professeur de restauration
Professeur du degré inférieur du cycle secondaire
Professeur en hôtellerie
Professeur-adjoint
Professeur-assistant
Professeure en hôtellerie
Préposé aux départs sur un terrain de golf
Préposée aux départs sur un terrain de golf
ROM français
Régent
Région française d'outre-mer

Vertaling van "professeur aux départements " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


professeur avec qualification du degré moyen | professeur du degré inférieur du cycle secondaire | régent

teacher for lower secondary classes


professeur-adjoint | professeur-assistant

assistant teacher | deputy teacher


professeur d'arts ménagers | professeur d'économie domestique agricole

female master of house-keeping


professeur aux programmes spéciaux pour personnes ayant une déficience intellectuelle [ professeure aux programmes spéciaux pour personnes ayant une déficience intellectuelle ]

special programs teacher for persons with an intellectual disability


département et région d’outre-mer (France) [ départements français d'outre-mer | DOM français | DOM-ROM | région française d'outre-mer | ROM français ]

French overseas department and region [ French Overseas Department ]


installation pour l'entraînement aux départs [ installation pour s'entraîner aux départs ]

start-training facility


préposé aux départs sur un terrain de golf [ préposée aux départs sur un terrain de golf ]

golf course starter
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les membres du comité sont : Mme Rose-Alma McDonald, Mohawk; Mme Pam Toulouse, Ojibway, professeure, Département des sciences de l'éducation, Université Laurentienne; Mme Emily Faries, Crie, professeure, Études amérindiennes, Université Laurentienne, Sudbury; M. Barry Montour, Mohawk, directeur de l'enseignement, Commission scolaire mohawk d'Akawesasne; M. Bruce Stonefish, directeur, Coalition autochtone pour l'éducation, Ontario; Mme Pam Palmater, Micmac, professeure agrégée et présidente de la Chaire sur la gouvernance autochtone, Université Ryerson; M. Duncan MacLellan, professeur agrégé, ...[+++]

Members of that committee included Dr. Rose-Alma McDonald, a Mohawk; Dr. Pam Toulouse, an Ojibway and a professor at the School of Education, Laurentian University; Dr. Emily Faries, Cree, a professor of Native Studies at Laurentian University in Sudbury. Dr. Barry Montour is Mohawk, and he is director of education in the Akwesasne Mohawk Board of Education.


De plus, ces chercheurs sont susceptibles d'être brillants dans leur domaine. Par exemple, en 2007, 75 % des professeurs assistants des dix départements universitaires d'économie les mieux classés aux États-Unis avaient reçu leur diplôme universitaire en dehors des États-Unis[17].

For example, in 2007, 75% of the assistant professors in the ten highest ranked US university economics departments had received their Bachelors degrees outside the US[17].


Enfin, à propos de l’accord de trilogue de 1997, les professeurs et leurs représentants avaient très manifestement compris qu’ils conserveraient leur emploi jusqu’à l’âge de la retraite s’ils acceptaient de nouvelles méthodes de travail ainsi que le transfert des activités de formation vers des entreprises extérieures au fur et à mesure de leurs départs.

Finally, in relation to the trialogue agreement of 1997, the teachers and their representatives had the clearest understanding that they would be employed until retirement in exchange for agreeing new work practices and to work being put out to outside firms as teachers left.


Le montant réel dépend également de la décision individuelle des professeurs d’opter pour une retraite anticipée ou pour un départ pour raisons personnelles d’invalidité ou de maladie et, in fine, de l’évaluation du coût des salaires et des contrats.

The real amount also depends on individual decisions by teachers to take early retirement or to leave on personal grounds of invalidity and sickness, and, lastly, on the salary and contract cost evaluation.


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Cet accord interinstitutionnel, qui porte la signature de M. Samland, au nom de la commission des budgets du Parlement européen, de M. Trumpf au nom du Conseil, et de M. Liikanen au nom de la Commission, assure aux professeurs que leurs contrats seront valables jusqu’à leur départ en retraite.

This was an agreement between the institutions, signed by Mr Samland for the European Parliament’s Committee on Budgets, Mr Trumpf on behalf of the Council, and Commissioner Liikanen on behalf of the Commission, which assured the teachers that their contracts would run until they reached pensionable age.


La Commission a ainsi violé l'accord de trilogue négocié en 1997 et signé par MM. Liikanen (pour la Commission), Trumpf (pour le Conseil) et Samland (pour le Parlement) qui prévoyait de ne pas remettre en question les contrats des professeurs jusqu'à leur départ à la retraite.

The Commission has breached the Trilogue agreement negotiated in 1997, signed by Mr Liikanen (for the Commission), Mr Trumpf (for the Council) and Mr Samland (for Parliament), not to call into question the teachers’ contracts until their retirement.


Cutberto Garza MD, Ph.D., coprésident du forum consultatif; professeur au département des sciences nutritionnelles de l'université Cornell, à Ithaca, État de New York.

Cutberto Garza MD, PhD (Co-chair); Professor, Division of Nutritional Sciences, Cornell Univesity, Ithaca NY.


Professeur Gert-Jan VAN OMMEN (président du département de génétique humaine et clinique, Université de Leiden, Pays-Bas)

Prof. Gert-Jan VAN OMMEN (Chair of Human and Clinical Genetics


Philip Resnick, professeur de sciences politiques, Université de la Colombie-Britanique, quant à lui, a appuyé la proposition, la qualifiant de moins que parfaite mais de pas dans la bonne direction. Même si une répartition des sièges par province « grande/moyenne/petite » à la manière d’un Bundesrat serait idéale, l’opposition certaine des provinces de petite taille à une réduction du nombre de leurs sièges au Sénat signifie que la répartition proposée constitue la meilleure solution à un problème important : « Il n’en reste pas moins que la Colombie-Britannique et l’Alberta, avec leur population en plein essor et le dynamisme de leurs ...[+++]

Philip Resnick, Professor, Political Science, University of British Columbia, supported the proposal as “less than perfect, but a step in the right direction” (3:28) While a Bundesrat-style “large/medium/small” province distribution would be ideal, the certainty of opposition from small provinces to seat reductions makes the distribution proposed be best available response to a significant problem: “The fact remains that British Columbia and Alberta, with their burgeoning populations and red-hot provincial economies, are grossly under-represented in a Senate whose regional composition dates back to the railway era” (brief, p. 4) C.E.S (N ...[+++]


Philip Resnick, professeur de sciences politiques, Université de la Colombie-Britanique, quant à lui, a appuyé la proposition, la qualifiant de moins que parfaite mais de pas dans la bonne direction. Même si une répartition des sièges par province « grande/moyenne/petite » à la manière d’un Bundesrat serait idéale, l’opposition certaine des provinces de petite taille à une réduction du nombre de leurs sièges au Sénat signifie que la répartition proposée constitue la meilleure solution à un problème important : « Il n’en reste pas moins que la Colombie-Britannique et l’Alberta, avec leur population en plein essor et le dynamisme de leurs ...[+++]

Philip Resnick, Professor, Political Science, University of British Columbia, supported the proposal as “less than perfect, but a step in the right direction” (3:28) While a Bundesrat-style “large/medium/small” province distribution would be ideal, the certainty of opposition from small provinces to seat reductions makes the distribution proposed be best available response to a significant problem: “The fact remains that British Columbia and Alberta, with their burgeoning populations and red-hot provincial economies, are grossly under-represented in a Senate whose regional composition dates back to the railway era” (brief, p. 4) C.E.S (N ...[+++]


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