Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acteurs du processus éducatif
Processus éducatif

Vertaling van "processus éducatif ainsi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


acteurs du processus éducatif

people involved in the educational process




La Turquie, l'ancienne République yougoslave de Macédoine*, le Monténégro*, la Serbie* et l'Albanie*, pays candidats, la Bosnie-Herzégovine, pays du processus de stabilisation et d'association et candidat potentiel, et l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège, pays de l'AELE membres de l'Espace économique européen, ainsi que l'Ukraine, la République de Moldavie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan et la Géorgie se rallient à la présente déclaration.* L'ancienne République yougoslave de Macédoine, le Monténégro, la serbie et l'Albanie continuent ...[+++]

The Candidate Countries Turkey, the former Yugoslav Republic of Macedonia*, Montenegro*, Serbia* and Albania*, the country of the Stabilisation and Association Process and potential candidate Bosnia and Herzegovina, and the EFTA countries Iceland, Liechtenstein and Norway, members of the European Economic Area, as well as Ukraine, the Republic of Moldova, Armenia, Azerbaijan and Georgia, align themselves with this declaration.* The former Yugoslav Republic of Macedonia, Montenegro, Serbia and Albania continue to be part of the Stabilisation and Association Process.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les approches complètes englobant tous les acteurs intervenant dans le processus éducatif ainsi que les autres acteurs concernés peuvent s’avérer très importantes, dans la mesure où l’apprentissage d’une utilisation responsable de l’internet et des médias sociaux a souvent lieu en dehors de la salle de classe dans un contexte non formel ou informel.

Comprehensive ‘whole school’ approaches involving the entire school community as well as other relevant stakeholders can be of great importance, since learning to use the internet and social media responsibly often takes place outside the classroom in non-formal and informal settings.


32. invite les filles et les garçons à s'intéresser de manière égale à toutes les matières dans le processus éducatif, au-delà des stéréotypes de genre, notamment en ce qui concerne les matières scientifiques et techniques, en valorisant chez les garçons l'apprentissage des valeurs dites féminines, comme le travail domestique et l'aide aux personnes, tout en encourageant la participation égale et la représentation des filles et des garçons dans la prise de décisions collective et dans la gestion scolaire, ainsi que dans toutes les ...[+++]

32. Encourages girls and boys in the education process to take an equal interest in all subjects, beyond gendered stereotypes, in particular as regards scientific and technical subjects, including boys’ learning about activities regarded as female, in areas such as domestic work and care, whilst also encouraging equal participation and representation in collective decision-making and school management, as well as in all extracurricular activities; calls on those involved to ensure that funding for these effective activities is protected;


46. estime que la promotion des partenariats public-privé est une mesure importante assurant une responsabilité commune pour l'éducation et l'insertion professionnelle, en vue d'une adaptation plus rapide des diplômés aux exigences de l'industrie et du marché, ainsi que pour assurer des ressources supplémentaires en vue de la rénovation technologique du processus éducatif;

46. Considers the encouragement of public-private partnerships to be an important step towards ensuring shared responsibility for education and career development, with the aim being to help graduates to adapt more swiftly to the requirements of industry and the market, and to ensure that additional resources are available for updating the educational process in response to technological change;


46. estime que la promotion des partenariats public-privé est une mesure importante assurant une responsabilité commune pour l'éducation et l'insertion professionnelle, en vue d'une adaptation plus rapide des diplômés aux exigences de l'industrie et du marché, ainsi que pour assurer des ressources supplémentaires en vue de la rénovation technologique du processus éducatif;

46. Considers the encouragement of public-private partnerships to be an important step towards ensuring shared responsibility for education and career development, with the aim being to help graduates to adapt more swiftly to the requirements of industry and the market, and to ensure that additional resources are available for updating the educational process in response to technological change;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. Cette action soutient également le développement, le renforcement des capacités, l'intégration régionale, l'échange de connaissances et les processus de modernisation à travers des partenariats internationaux entre les établissements d'enseignement supérieur de l'Union et ceux des pays partenaires, notamment en vue d'un apprentissage par les pairs et de projets éducatifs communs, ainsi que par la promotion de la coopération régionale et des Bureaux d'information nationaux, plus particulièrement avec les pays vo ...[+++]

2. This action shall also support development, capacity-building, regional integration, knowledge exchanges and modernisation processes through international partnerships between higher education institutions in the Union and in partner countries, in particular for peer learning and joint education projects, as well as through the promotion of regional cooperation and National Information Offices, in particular with neighbourhood countries.


27. appuie l'idée d'une pédagogie permettant une consultation plus régulière et une participation plus importante des élèves à la gestion du processus éducatif, une participation active des parents d'élèves à la communauté éducative et le développement de relations de confiance entre les élèves et les enseignants stimulant ainsi l'esprit d'initiative et l'acquisition des compétences sociales et civiques indispensables pour une citoyenneté active;

27. Supports the idea of an educational approach that allows more regular consultation of, and greater participation by, students in the management of the educational process, active participation by students’ parents in the educational community and the development of a confidence-based relationship between students and teachers, serving to stimulate the spirit of initiative and the acquisition of social and civic skills that are essential to active citizenship;


27. appuie l'idée d'une pédagogie permettant une consultation plus régulière et une participation plus importante des élèves à la gestion du processus éducatif, une participation active des parents d'élèves à la communauté éducative et le développement de relations de confiance entre les élèves et les enseignants stimulant ainsi l'esprit d'initiative et l'acquisition des compétences sociales et civiques indispensables pour une citoyenneté active;

27. Supports the idea of an educational approach that allows more regular consultation of, and greater participation by, students in the management of the educational process, active participation by students' parents in the educational community and the development of a confidence-based relationship between students and teachers, serving to stimulate the spirit of initiative and the acquisition of social and civic skills that are essential to active citizenship;


L’implication des mères et des parents immigrés dans tout le processus éducatif, leur interaction avec les familles de la communauté autochtone ainsi que la valorisation de leurs savoirs et de leurs expériences sont des facteurs d’intégration scolaire et communautaire tant pour les élèves que pour les communautés immigrées de manière générale.

Involving migrant parents throughout the educational process, ensuring their interaction with families from within the local community and valuing their knowledge and experience are all factors in helping integrate pupils and, more broadly, migrant communities into both school and community life.


à utiliser à bon escient les programmes et les instruments de l'UE afin de promouvoir et de soutenir la créativité et la capacité d'innover à tous les stades de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, ainsi que dans le processus éducatif proprement dit.

make appropriate use of EU programmes and instruments to promote and support creativity and innovative capacity at all stages of lifelong learning, as well as in the educational process itself.


Néanmoins, si l'on veut que la société de la connaissance devienne une réalité, il importe que tous les acteurs du processus éducatif soient disposés à apprendre; la Commission suggère ainsi que l'apprentissage mutuel entre les États membres, inhérent au processus de "coordination", est un moyen précieux d'améliorer le service fourni au citoyen.

However, if the learning society is to become a reality, all actors in the educational process have to be ready to learn; and the Commission suggests that mutual learning between Member States, as implicit within the "coordination" process, is a valuable way of increasing the quality of service delivered to the citizen.




Anderen hebben gezocht naar : acteurs du processus éducatif     processus éducatif     processus éducatif ainsi     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

processus éducatif ainsi ->

Date index: 2021-08-18
w