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Améliorer des processus d’entreprise
Améliorer les processus d’entreprise
Appliquer des processus de qualité des données
CMM
Mettre en œuvre des processus de qualité des données
Mettre en œuvre les processus de qualité des données
Modèles de qualité des processus
Optimiser les processus d’entreprise
Perfectionner les processus d’entreprise
Prise de décision
Processus continu dans le temps
Processus d'illustration
Processus de Royaumont
Processus de création de l'image
Processus de décision
Processus de restitution
Processus de stabilité et de bon voisinage
Processus décisionnel
Processus temporel continu
Processus à temps continu
Procédure de décision
Vérifier la qualité des données

Vertaling van "processus internationaux leur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
optimiser les processus d’entreprise | perfectionner les processus d’entreprise | améliorer des processus d’entreprise | améliorer les processus d’entreprise

improve processes | improve business processes | manage processes


processus à temps continu | processus continu dans le temps | processus temporel continu

temporally continuous process


processus de création de l'image | processus de restitution | processus d'illustration

imaging process


processus de Royaumont | processus de stabilité et de bon voisinage | Processus de stabilité et de bon voisinage dans l'Europe du sud-est

Process on stability and good-neighbourliness in south-east Europe | Royaumont Process


appliquer des processus de qualité des données | vérifier la qualité des données | mettre en œuvre des processus de qualité des données | mettre en œuvre les processus de qualité des données

implement data quality processes | verify data


modèle de qualité d’un processus d’information et de communication | modèles de qualité des processus | CMM | modèles de qualité des processus d’information et de communication

CMMI (Capability Maturity Model Integrated) | Quality maturity models | CMM | ICT process quality models


Loi sur l'exportation et l'importation des diamants bruts [ Loi concernant le contrôle de l'exportation, de l'importation et du transit au Canada des diamants bruts et établissant un processus de certification pour leur exportation en vu de l'exécution par le Canada de ses obligations découlant du Processus de Kim ]

Export and Import of Rough Diamonds Act [ An Act providing for controls on the export, import or transit across Canada of rough diamonds and for a certification scheme for the export of rough diamonds in order to meet Canada's obligations under the Kimberley Process ]


prise de décision [ procédure de décision | processus décisionnel | processus de décision ]

decision-making [ decision-making process ]


Règlement-type concernant le contrôle des mouvements internationaux des armes à feu et de leurs pièces détachées et composants ainsi que des munitions

Model Regulations for the Control of the International Movement of Firearms, their Parts and Components and Ammunition


Règlements internationaux pour prévenir les abordages en vigueur dans toutes les eaux navigables en Canada ou sous la juridiction du Parlement canadien, sauf les eaux des lacs Supérieur et Huron, la baie Georgienne, les lacs Érié et Ontario, leurs eaux tr

International Rules of the Road in Force in All Navigable Waters Within Canada or Within the Jurisdiction of the Parliament, thereof, Except the Waters of Lakes Superior and Huron, Georgian Bay, Lakes Erie and Ontario, their Connecting and Tributary Water
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- les mesures visant à réduire la dépendance vis-à-vis des combustibles fossiles et les processus internationaux et/ou de l'Union devant mener à la décarbonisation des transports,

- measures to reduce the dependence on fossil fuels, and EU and/or international processes leading to decarbonisation of transport,


(33 bis) Compte tenu des risques de double emploi avec des processus internationaux d'examen par les pairs existants et du risque d'interférence avec les travaux des autorités réglementaires nationales indépendantes, les examens par les pairs devraient s'appuyer sur l'expérience acquise par l'ENSREG et la WENRA dans le cadre des réévaluations de la sûreté entreprises en Europe à la suite de l'accident de Fukushima.

(33a) Considering the risks of duplication with existing international peer review processes and the risk of interference in the work of independent national regulatory authorities, topical peer reviews should build on the experience gained by ENSREG and WENRA during the European safety reassessments after Fukushima.


(33 bis) Compte tenu des risques de double emploi avec des processus internationaux d'examen par les pairs existants et du risque d'interférence avec les travaux des autorités réglementaires nationales indépendantes, les examens par les pairs devraient s'appuyer sur l'expérience acquise par l'ENSREG et la WENRA dans le cadre des réévaluations de la sûreté entreprises en Europe à la suite de l'accident de Fukushima.

(33a) Considering the risks of duplication with existing international peer review processes and the risk of interference in the work of independent national regulatory authorities, topical peer reviews should build on the experience gained by ENSREG and WENRA during the European safety reassessments after Fukushima.


60. invite la Commission à promouvoir les initiatives visant à renforcer la capacité des acteurs à mettre en œuvre de manière efficace les engagements internationaux envers un développement soucieux des personnes handicapées, conformément aux objectifs de la convention des Nations unies; recommande que l'Union européenne promeuve la participation d'associations de personnes handicapées dans les processus internationaux et nationaux de prise de décision;

60. Calls on the Commission to promote initiatives aiming to strengthen the capacity of stakeholders to effectively implement international commitments to disability-inclusive development, in line with the objectives of the CRPD; recommends that the EU promote the participation of disabled people’s organisations in international and national decision-making processes;


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60. invite la Commission à promouvoir les initiatives visant à renforcer la capacité des acteurs à mettre en œuvre de manière efficace les engagements internationaux envers un développement soucieux des personnes handicapées, conformément aux objectifs de la convention des Nations unies; recommande que l'Union européenne promeuve la participation d'associations de personnes handicapées dans les processus internationaux et nationaux de prise de décision;

60. Calls on the Commission to promote initiatives aiming to strengthen the capacity of stakeholders to effectively implement international commitments to disability-inclusive development, in line with the objectives of the CRPD; recommends that the EU promote the participation of disabled people’s organisations in international and national decision-making processes;


le renforcement de la gouvernance environnementale et l'appui à l'élaboration des politiques au niveau international, en veillant à la cohérence entre le volet environnemental et les autres volets de la gouvernance internationale du développement durable, en contribuant à la surveillance et à l'évaluation de l'environnement aux niveaux régional et international, en fournissant une aide supplémentaire aux secrétariats des accords environnementaux multilatéraux, en promouvant des mesures efficaces de respect et de mise en œuvre des accords environnementaux multilatéraux, y compris par le renforcement des capacités, en soutenant les organisations et les processus internati ...[+++]

strengthening environmental governance and supporting international policy development by working for coherence between the environmental and the other pillars of international governance for sustainable development and by assisting regional and international environmental monitoring and assessment, providing additional support to the Secretariats of multilateral environmental agreements, promoting effective compliance and enforcement measures for multilateral environmental agreements including through capacity building, supporting international organisations and processes, supporti ...[+++]


- De soutenir les organisations et les processus internationaux en matière d’environnement et d’énergie , notamment le PNUE et la Commission du développement durable des Nations unies, le Forum des Nations unies sur les forêts, l’Approche stratégique de la gestion internationale des produits chimiques, le groupe d’étude international sur l’utilisation durable des ressources, l’OCDE, l’Agence internationale de l’énergie, les discussions sur les actions de coopération à long terme portant sur les changements climatiques, les processus en matière de commerce et d’environnement et les initiatives de partenariat.

- Supporting international environmental and energy organisations and processes, including UNEP and the UN Commission for Sustainable Development, the UN Forum on Forests, the Strategic Approach to International Chemicals Management, the International Panel on the Sustainable Use of Resources, OECD, the International Energy Agency, discussions on long-term cooperative action to address climate change, trade and environment processes, and partnership initiatives.


Certains instruments législatifs et processus internationaux pourraient éclairer la lanterne de la Commission à cet égard, notamment la loi Lacey (Lacey Act) américaine, qui s'applique aux produits de la pêche et à la faune sauvage, et le processus de Kimberley, une initiative internationale visant à contrôler le commerce des diamants de la guerre.

There are legislative instruments and international processes which may help to inform the Commission's position in this regard, including the US Lacey Act, which applies to fish and wildlife products, and the Kimberly Process, an international initiative to control the trade in conflict diamonds.


La Commission européenne aura recours aux structures de dialogue existantes avec les pays partenaires potentiels et profitera aussi des réunions et processus internationaux sur le thème de l'économie forestière pour s'engager avec ces pays, notamment les processus FLEGT régionaux coordonnés par la Banque mondiale.

The European Commission will use existing structures for dialogue with potential partner countries and also take advantage of forest-related international meetings and processes to engage with potential partner countries, in particular the regional FLEG processes co-ordinated by the World Bank.


Cet avantage a souvent été utilisé pour faire avancer des processus internationaux tels que Environnement pour l'Europe, le partenariat euro-méditerranéen, le Conseil d'administration du Programme des Nations Unies pour l'environnement, la Commission des Nations Unies pour le Développement durable, le comité du commerce et de l'environnement de l'OMC, le Forum intergouvernemental sur les forêts, le Plan d'action mondial pour la protection du milieu marin contre la pollution d'origine tellurique (Plan d'action mondial de Washington) ou ...[+++]

This has often been used to push forward international processes such as Environment for Europe, the Euro-Mediterranean Partnership, the Governing Council of the United Nations Environment Programme, the UN Commission on Sustainable Development, the WTO Committee on trade and Environment, the Intergovernmental Forum on Forests, the Global Plan of Action on Land-based Sources of Marine Pollution (Washington GPA), or the Intergovernmental Forum on Chemical Safety (IFCS).


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