Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CEP
Cause raisonnable et probable
Cercle d'erreur probable
Crue maximale probable
Crue maximum probable
Durée probable d'un incendie
Durée probable d'un sinistre
Défendre les besoins d'usagers d'un système de santé
ECP
EPM
Erreur circulaire probable
Erreur la plus probable
Importance probable d'un sinistre
Inexécution probable de l'ordonnance
Inexécution probable de la décision
Intensité probable d'un incendie
Motif probable
Motif raisonnable
Motif raisonnable ou probable
Motif valable
Non-collationnement probable
Non-couplage probable
Raison valable
Taux d'erreur estimatif
Taux d'erreur le plus probable
écart circulaire probable
écart probable moyen
écart probable médian

Vertaling van "probablement se défendre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cercle d'erreur probable | écart circulaire probable | erreur circulaire probable | CEP [Abbr.] | ECP [Abbr.]

circle of equal probability | circular error probability | circular error probable | CEP [Abbr.]


motif raisonnable [ motif valable | motif probable | cause raisonnable et probable | motif raisonnable ou probable | raison valable ]

reasonable and probable cause [ adequate cause | reasonable grounds | reasonable and probable grounds | reasonable or probable cause ]


écart probable médian | écart probable moyen | EPM [Abbr.]

ecart probable moyen | EPM [Abbr.]


erreur la plus probable | taux d'erreur estimatif | taux d'erreur le plus probable

estimated error rate | most likely error | most likely error rate


non-couplage probable | non-collationnement probable

probable non-match


intensité probable d'un incendie | importance probable d'un sinistre

anticipated severity of a fire | estimated fire severity


crue maximale probable [ crue maximum probable ]

maximum probable flood


durée probable d'un incendie | durée probable d'un sinistre

anticipated duration of a fire | estimated fire duration


inexécution probable de l'ordonnance [ inexécution probable de la décision ]

likelihood of failure to comply with the order [ likelihood of failure to comply with the decision ]


défendre les besoins d'usagers d'un système de santé

promote health care user's needs | promote healthcare users' needs | advocate for health care users' needs | advocate for healthcare users' needs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le but de défendre leurs positions respectives au cours des négociations, les deux parties ont pleinement tenu compte des rapports scientifiques relatifs à l'état des stocks et à leur évolution probable au cours des premières années de mise en œuvre de l'accord, ainsi qu'à l'évaluation du niveau d'utilisation des possibilités de pêche prévues dans le protocole précédent.

In order to defend their respective positions during the negotiations, both parties took fully into account scientific reports on the state of the fish stocks and their likely evolution during the first years of implementation of the agreement as well as on the assessment of the level of utilisation of the fishing opportunities provided for in the previous Protocol.


47. salue le fait que certains représentants du monde de l'entreprise aient utilisé le sommet Rio+20 des Nations unies dans le but de préconiser une nouvelle convention mondiale sur la responsabilité des entreprises au sein du système de l'ONU; estime que, même si cette convention ne verra probablement pas le jour avant plusieurs années, l'Union devrait participer de façon constructive au débat; estime néanmoins que ces discussions ne doivent pas faire oublier aux décideurs des pouvoirs publics et des entreprises l'urgence de mettre ...[+++]

47. Welcomes the fact that some in the business sector used the UN Rio+20 summit to advocate a new global convention on corporate responsibility within the UN system; believes that although such a convention is probably some years away, the EU should constructively engage in the debate; believes, nevertheless, that such discussions must not distract policy-makers in business and government from proceeding with the implementation of existing CSR instruments as a matter of urgency; draws attention to the fact that there are different ...[+++]


48. salue le fait que certains représentants du monde de l'entreprise aient utilisé le sommet Rio+20 des Nations unies dans le but de préconiser une nouvelle convention mondiale sur la responsabilité des entreprises au sein du système de l'ONU; estime que, même si cette convention ne verra probablement pas le jour avant plusieurs années, l'Union devrait participer de façon constructive au débat; estime néanmoins que ces discussions ne doivent pas faire oublier aux décideurs des pouvoirs publics et des entreprises l'urgence de mettre ...[+++]

48. Welcomes the fact that some in the business sector used the UN Rio+20 summit to advocate a new global convention on corporate responsibility within the UN system; believes that although such a convention is probably some years away, the EU should constructively engage in the debate; believes, nevertheless, that such discussions must not distract policy-makers in business and government from proceeding with the implementation of existing CSR instruments as a matter of urgency; draws attention to the fact that there are different ...[+++]


Je parle de l'argument qu'invoque le gouvernement en disant qu'il est impossible d'élire les présidents car cela nuira à la parité, laissant ainsi entendre qu'il a tout fait pour assurer l'égalité des sexes, et probablement pour défendre la cause des femmes du Canada, alors que ce n'est pas le cas.

I am talking about the government's argument that we cannot have elected chairs because we will not have gender parity, somehow suggesting that it has been the saviour in gender parity, probably of women in Canada, when there has not been gender parity.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Avec l'aggravation du chômage au cours des dernières années et la diminution des aides sociales dans certains Etats membres, la situation de pauvreté et d'exclusion sociale est probablement encore plus grave que ce que reflètent les statistiques, ce qui pose la question de la priorité à l'insertion sociale dans diverses politiques communautaires, notamment la politique monétaire et du marché intérieur, pour défendre les services public ...[+++]

With the rise in unemployment in recent years and benefit cuts in some Member States, poverty and social exclusion are now in reality probably even more widespread than the above statistics suggest. This points to the need to mainstream social inclusion within the Community's policies, especially monetary policy and internal market policy, with a view to defending the concept of quality public services while prioritising public investment in such social fields as health, education and training, housing, welfare, access to the legal system, culture and lei ...[+++]


Le premier ministre du Canada, qui, en ce moment, s'apprête probablement à défendre une ministre du Développement des ressources humaines ayant perdu toute crédibilité à la suite du gâchis de centaines de millions de dollars, ne peut pas prendre position et dire aux agriculteurs de l'ouest du Canada qu'il se préoccupe de leur sort.

The Prime Minister of Canada, who at this moment is probably getting ready to defend a discredited Minister of Human Resources Development for boondoggling hundreds of millions of dollars, cannot stand up and tell the farmers of Western Canada that he cares.


Entendons-nous bien : il ne s'agit évidemment pas de défendre Jean-Marie Le Pen, qui fait cela probablement très bien tout seul ; il ne s'agit évidemment pas d'en partager ou non les idées politiques - je crois que, s'il est des personnes en cette Assemblée qui lui sont opposées sur toutes les questions, ce sont bien les députés radicaux - mais il s'agit de défendre la dignité de ce Parlement.

Well then, I am not, of course, defending Mr Le Pen, who I expect is quite capable of defending himself; I am not, of course, saying that I support or do not support his political ideals – if there is anyone in this Parliament who can be counted on to vote differently from the rest of the House it is precisely the radical Members – but that this is a question of upholding Parliament’s dignity.


Compte tenu du plus grand nombre d'intercepteurs qu'ils ont maintenant, c'est un peu moins critique, et nous avons maintenant la capacité pour pouvoir très probablement se défendre contre même une demi-douzaine d'intercepteurs.

With more interceptors that they have now, it becomes a little less critical, and we are entering an area where the ability to defend against even a half dozen interceptors is fairly high.


Et à plusieurs reprises, j'ai entendu des gens du parti ministériel—probablement pour défendre le projet de loi sur la clarté et ce qu'il implique, parce qu'il n'y est pas dit explicitement qu'une majorité de 50 p. 100 plus un ne suffirait pas—dire que lors des référendum de 1980 et de 1995, la règle du 50 p. 100 plus un ne s'appliquait pas.

And on a number of occasions, I've heard people on the government side—presumably in defence of the clarity bill and the implication, because it's not explicit that 50% plus one would not be enough—suggest that in the referendums of 1980 and 1995, 50% plus one was not one of the rules of the game.


Elle peut probablement se défendre pendant encore cinq ans.

They can hold their own for probably the next five years.


w