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BPAR
Bureau de Privatisation et des Affaires Réglementaires
Loi sur la privatisation
Loi sur la privatisation des entreprises d'Etat
PACO
PAO
PDO
PRO
Potentiel chronologique
Potentiel chronométrique
Potentiel critique de piqûres
Potentiel critique de rupture
Potentiel d'appauvrissement de l'ozone
Potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone
Potentiel d'entrepreneur
Potentiel de destruction de l'ozone
Potentiel de piqûration
Potentiel de piqûres
Potentiel de propriétaire-dirigeant
Potentiel de propriétaire-dirigeant d'entreprise
Potentiel de rupture
Potentiel de réduction de l'ozone
Potentiel dendrochronologique
Potentiel entrepreneurial
Potentiels cognitifs
Potentiels endogènes
Potentiels liés aux événements
Potentiels liés à l'événement
Potentiels à longue latence
Potentiels évoqués cognitifs
Privatisation des bénéfices
Privatisation des gains
Privatisation des profits

Traduction de «privatisation potentielle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
privatisation des bénéfices | privatisation des gains | privatisation des profits

privatisation of profits


Ministre d'État (Privatisation et Affaires réglementaires) [ ministre d'État (Privatisation) et ministre responsable des Affaires réglementaires ]

Minister of State (Privatization and Regulatory Affairs) [ Minister of State (Privatization) and Minister Responsible for Regulatory Affairs ]


Bureau de Privatisation et des Affaires Réglementaires [ BPAR | Bureau de privatisation et affaires réglementaires du Canada ]

Office of Privatization and Regulatory Affairs [ OPRA | Office of Privatization and Regulatory Affairs of Canada ]


Loi sur la privatisation de la Société pour l'expansion des exportations [ Loi concernant la privatisation de la Société pour l'expansion des exportations et la cession de ses actions détenues par Sa Majesté du chef du Canada ]

Export Development Corporation Privatization Act [ An Act respecting the privatization of the Export Development Corporation and the disposal of the shares therein of Her Majesty in right of Canada ]


potentiels évoqués cognitifs | potentiels cognitifs | potentiels endogènes | potentiels liés à l'événement | potentiels liés aux événements | potentiels à longue latence

event-related potentials | ERPs | event-related brain potentials | endogenous evoked potentials | endogenous potentials | cognitive evoked potentials | cognitive potentials | Events Related Potentials


potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone | potentiel d'appauvrissement de l'ozone | potentiel de destruction de l'ozone | potentiel de réduction de l'ozone | PACO [Abbr.] | PAO [Abbr.] | PDO [Abbr.] | PRO [Abbr.]

ozone-depleting potential | ozone-depletion potential | ODP [Abbr.]


potentiel de rupture | potentiel de piqûration | potentiel critique de piqûres | potentiel de piqûres | potentiel critique de rupture

breakdown potential | critical breakdown potential | critical pitting potential | pitting potential | rupture potential


Loi sur la privatisation | Loi sur la privatisation des entreprises d'Etat

Act on the Privatisation of State-Owned Enterprises | Privatisation Act


potentiel d'entrepreneur | potentiel de propriétaire-dirigeant d'entreprise | potentiel de propriétaire-dirigeant | potentiel entrepreneurial

entrepreneur potential


potentiel chronologique | potentiel chronométrique | potentiel dendrochronologique

dating potential | datability
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans ces conditions, l'attrait des entreprises qui restent à privatiser est considérablement réduit et les investisseurs potentiels souvent découragés.

As a result, the attractiveness of firms to be privatised is considerably reduced, often deterring potential investors.


7. rejette l'accord sur le FEIS, puisqu'il vise à financer directement le secteur privé avec des fonds publics, à privatiser les profits et à socialiser les risques et ne fait pas l'objet d'un contrôle démocratique suffisant; se déclare en outre profondément préoccupé par le fait que le FEIS conduira à privatiser davantage les services d'intérêt général; souligne que le FEIS devrait être remplacé par un vaste programme européen d'investissement pour le développement durable, l'emploi et l'inclusion sociale, pouvant faire l'objet d'un contrôle démocratique, de façon à stimuler une croissance de qualité et équilibrée sur le plan social b ...[+++]

7. Rejects the agreement on the EFSI as it intends to directly finance the private sector with public funds, privatises profits and socialises risks, and lacks democratic control; expresses deep concern, moreover, that the EFSI will lead to further privatisation of services of general interest; stresses that the EFSI should be replaced by a comprehensive ‘European Investment Programme for Sustainable Development, Employment and Social Inclusion’ – which can be democratically controlled – in order to stimulate qualitative and socially balanced growth based on a fairer distribution of wealth; stresses that no investment programme can re ...[+++]


Le Royaume-Uni rejette les observations alléguant que le montant de l’aide n’est pas limité au strict minimum nécessaire et que l’aide vise essentiellement à rendre RMG plus attrayant aux yeux d’investisseurs potentiels, en vue d’effectuer une privatisation réussie à l’avenir.

The United Kingdom rejects comments alleging that the amount of aid was not limited to the strict minimum necessary and in essence aimed at making RMG more attractive to potential investors with a view to realise a successful privatisation in the future.


27. salue les bons résultats du pays en matière de mise en œuvre des réformes économiques, mais souligne que la crise financière a révélé des faiblesses potentielles dans son modèle économique et rappelé l'urgence de la poursuite des réformes structurelles; invite en particulier à prendre de nouvelles mesures visant à améliorer le suivi et la mise en œuvre des contrats de privatisation, à garantir la transparence de l'octroi des aides d'État et à adopter une réglementation améliorée et simplifiée de l'environnement des entreprises, n ...[+++]

27. Welcomes the country's good track record in implementing economic reforms but underlines the fact that the financial crisis has revealed potential weaknesses in its economic model and highlighted the urgency of further structural changes; calls in particular for further steps to improve the monitoring and enforcement of privatisation contracts, ensure transparency in the provision of state aid and adopt better and simpler regulation of the business environment and in particular to facilitate the functioning of small and medium en ...[+++]


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27. salue les bons résultats du pays en matière de mise en œuvre des réformes économiques, mais souligne que la crise financière a révélé des faiblesses potentielles dans son modèle économique et rappelé l'urgence de la poursuite des réformes structurelles; invite en particulier à prendre de nouvelles mesures visant à améliorer le suivi et la mise en œuvre des contrats de privatisation, à garantir la transparence de l'octroi des aides d'État et à adopter une réglementation améliorée et simplifiée de l'environnement des entreprises, n ...[+++]

27. Welcomes the country's good track record in implementing economic reforms but underlines the fact that the financial crisis has revealed potential weaknesses in its economic model and highlighted the urgency of further structural changes; calls in particular for further steps to improve the monitoring and enforcement of privatisation contracts, ensure transparency in the provision of state aid and adopt better and simpler regulation of the business environment and in particular to facilitate the functioning of small and medium en ...[+++]


27. salue les bons résultats du pays en matière de mise en œuvre des réformes économiques, mais souligne que la crise financière a révélé des faiblesses potentielles dans son modèle économique et rappelé l'urgence de la poursuite des réformes structurelles; invite en particulier à prendre de nouvelles mesures visant à améliorer le suivi et la mise en œuvre des contrats de privatisation, à garantir la transparence de l'octroi des aides d'État et à adopter une réglementation améliorée et simplifiée de l'environnement des entreprises, n ...[+++]

27. Welcomes the country’s good track record in implementing economic reforms but underlines the fact that the financial crisis has revealed potential weaknesses in its economic model and highlighted the urgency of further structural changes; calls in particular for further steps to improve the monitoring and enforcement of privatisation contracts, ensure transparency in the provision of state aid and adopt better and simpler regulation of the business environment and in particular to facilitate the functioning of small and medium en ...[+++]


La Commission l'a donc invitée à lui fournir des renseignements complémentaires, et notamment à lui préciser où en était la procédure de privatisation potentielle, si elle se ferait par une procédure transparente et non discriminatoire et quel était le calendrier envisagé pour la suite.

The Commission therefore requested Austria to provide further information, in particular regarding the stage which a possible privatisation procedure had reached, whether the possible privatisation would be implemented on the basis of a transparent, non-discriminatory procedure and what the future timetable looked like.


En ce qui concerne la privatisation éventuelle, l'Allemagne avait fait allusion à des négociations avec des acquéreurs potentiels, mais sans fournir de détails, notamment sur la procédure envisagée, les modalités ou d'autres facteurs pertinents.

Germany spoke of negotiations with potential buyers with a view to a possible privatisation but gave no details of the procedures envisaged, the terms of sale or other relevant factors.


Dans ces conditions, l'attrait des entreprises qui restent à privatiser est considérablement réduit et les investisseurs potentiels souvent découragés.

As a result, the attractiveness of firms to be privatised is considerably reduced, often deterring potential investors.


13. note que le processus de privatisation est pratiquement achevé; invite la Commission à soutenir la Lettonie dans ses efforts de libéralisation du secteur des télécommunications en vue de son adhésion à l'UE; rappelle que, dans la perspective de la libéralisation à venir du secteur de l'énergie, des mesures d'incitation devraient être prévues en vue d'exploiter le vaste potentiel d'énergies renouvelables, notamment dans les zones rurales;

13. Notes that privatisation has almost been completed; calls on the Commission to support Latvia in its efforts to liberalise the telecommunication sector in view of EU accession; recalls that in the context of the forthcoming liberalisation of the energy sector, incentives should be offered for the use of the extensive potential of renewable energies, especially in rural areas;


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