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Vertaling van "priorités essentielles s'appuyant " (Frans → Engels) :

* les lignes directrices pour l'emploi devraient couvrir un large éventail de politiques de l'emploi de manière intégrée, tout en mettant l'accent sur des priorités essentielles s'appuyant sur des objectifs appropriés et davantage axées sur les résultats.

* the Employment Guidelines should cover a broad employment policy agenda in an integrated way, whilst focussing on key priorities, underpinned by appropriate targets, and being more result-oriented.


Au même titre qu'elle est une priorité essentielle pour le président Juncker et le collège des commissaires dans son ensemble, la protection des citoyens doit devenir une priorité essentielle de tous les gouvernements, de tous les ministres concernés, qu'il s'agisse des ministres des transports, de l'industrie, de l'agriculture ou des finances.

As much as protecting our citizens is a key priority for President Juncker and the entire College of Commissioners, in Member States, this needs to become a key priority of the entire governments, of all Ministers concerned: be it Ministers for transport, energy, industry, agriculture or finance.


Au sein de cet ensemble de priorités proposées ci-dessus et compte tenu des travaux du groupe de vision ainsi que des intérêts sous-jacents de l'UE, la Commission propose de retenir cinq priorités essentielles sur lesquelles le sommet de Séoul pourrait se concentrer.

Within the broad range of priorities suggested above, and taking account of the work of the Vision Group, as well as of the underlying interests of the EU, the Commission would suggest that five key priorities might be identified for special focus at the Seoul Summit.


Ce rapport soulignait qu'une amélioration du fonctionnement du marché intérieur devrait être une priorité essentielle pour l'Union et réclamait une nouvelle initiative de grande envergure pour accélérer la réalisation des principales réformes.

This report stressed that improving the functioning of the Internal Market should be a top priority for the Union and called for a major new initiative to speed up the delivery of key reforms.


du rapport conjoint «Éducation et formation 2020» du 15 décembre 2015 , qui indique que les suites à donner à la déclaration de Paris constituent une priorité essentielle du nouveau cycle de travail (2015-2020) et prendront la forme d’une «analyse conjointe, d’un apprentissage par les pairs, de rencontres, de la diffusion de bonnes pratiques et de mesures concrètes s’appuyant sur un financement»,

The ET2020 Joint Report of 15 December 2015 , which designates the follow-up to the Paris Declaration as a key priority in the new work cycle (2015-2020) through ‘joint analysis, peer learning, meetings, dissemination of good practices and concrete measures underpinned by funding’.


14. souligne la nécessité urgente, et de la plus haute importance, d'utiliser l'IAP pour renforcer dans tous les pays bénéficiaires la lutte contre la corruption et la criminalité organisée, en mettant particulièrement l'accent sur le blanchiment d'argent, la migration clandestine et la traite des êtres humains; relève que, bien que tous les rapports de suivi 2008 mentionnent la corruption en tant que problème grave et priorité essentielle, tous les programmes IAP 2007 ne tiennent pas suffisamment compte de la corruption; propose que des financements soient affectés à cette fin, comme dans les cas de la Croatie et du Monténégro , et in ...[+++]

14. Highlights the need, as a matter of the utmost importance and urgency, to use the IPA to strengthen in all beneficiary countries the fight against corruption and organised crime with a special focus on money laundering, illegal migration and human trafficking; notes that, although all 2008 progress reports identified corruption as a serious problem and a key priority, not all 2007 IPA programmes take corruption sufficiently into account; suggests that funds should be earmarked for this purpose, as in the cases of Croatia and Montenegro , and calls on the Commission to develop a more coherent strategy in this context, building upon ...[+++]


14. souligne qu'il est de la plus haute importance et urgence d'utiliser l'IAP pour renforcer dans tous les pays bénéficiaires la lutte contre la corruption et la criminalité organisée, en mettant particulièrement l'accent sur le blanchiment d'argent, la migration clandestine et la traite des êtres humains; relève que, bien que tous les rapports de suivi 2008 mentionnent la corruption en tant que problème grave et priorité essentielle, tous les programmes IAP 2007 ne tiennent pas suffisamment compte de la corruption; propose que des financements soient affectés à cette fin, comme dans les cas de la Croatie et du Monténégro, et invite l ...[+++]

14. Highlights the need, as a matter of utmost importance and urgency, to use the IPA to strengthen in all beneficiary countries the fight against corruption and organised crime with a special focus on money laundering, illegal migration and human trafficking ; notes that, although all 2008 progress reports identified corruption as a serious problem and a key priority, not all 2007 IPA programmes take corruption sufficiently into account; suggests that funds should be earmarked for this purpose, as in the cases of Croatia and Montenegro and calls on the Commission to develop a more coherent strategy in this context, building upon the l ...[+++]


29. continue d'appuyer le processus de paix en Palestine et au Kosovo, qui demeure une priorité essentielle pour laquelle des moyens suffisants doivent être inscrits au budget de l'Union; fait toutefois observer que ce financement suffisant pourrait nécessiter un remaniement de la rubrique 4, certaines compensations budgétaires étant apportées par d'autres lignes; rappelle l'importance d'une administration publique fonctionnant bien, indispensable pour garantir la vigilance particulière que suppose le bon usage des ressources de l'U ...[+++]

29. Continues to count support for the peace process in Palestine and for Kosovo amongst its unchanged key priorities for which sufficient resources have to be entered in the EU budget; notes, however, that such an adequate level of funding might require re-programming under heading 4, with some budgetary compensation being provided by other budget lines; recalls the importance of a functioning public administration which is needed to guarantee the special care necessary to ensure proper use of EU funds;


25. estime que le processus d'élargissement de l'Union, reposant sur l'article 49 du traité UE, demeure une priorité essentielle de politique étrangère et qu'il devrait s'appuyer sur la capacité de l'Union à intégrer de nouveaux États membres (compte tenu de l'impact de l'élargissement sur ses institutions, ses moyens financiers et sa capacité à poursuivre ses objectifs politiques);

25. Is of the view that the Union's enlargement process, based on Article 49 of the EU Treaty, remains a key foreign policy priority and that it should be based on the Union's capacity to integrate new Member States (taking account of the impact of enlargement on its institutions, its financial resources and its capacity to pursue its political objectives);


25. estime que le processus d'élargissement de l'Union, reposant sur l'article 49 du traité UE, demeure une priorité essentielle de politique étrangère et qu'il devrait s'appuyer sur la capacité de l'Union à intégrer de nouveaux États membres (compte tenu de l'impact de l'élargissement sur ses institutions, ses moyens financiers et sa capacité à poursuivre ses objectifs politiques);

25. Is of the view that the Union's enlargement process, based on Article 49 of the EU Treaty, remains a key foreign policy priority and that it should be based on the Union's capacity to integrate new Member States (taking account of the impact of enlargement on its institutions, its financial resources and its capacity to pursue its political objectives);




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Date index: 2023-03-23
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