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Traduction de «prioritaires en matière de réinstallation devraient figurer » (Français → Anglais) :

Parmi les régions prioritaires en matière de réinstallation devraient figurer notamment l'Afrique du Nord, le Moyen-Orient et la Corne de l'Afrique, et en particulier les pays dans lesquels les programmes régionaux de développement et de protection sont mis en œuvre.

The priority regions for resettlement should include North Africa, the Middle East, and the Horn of Africa, focusing in particular on the countries where the Regional Development and Protection Programmes are implemented.


Dans le cadre de cette recommandation, les régions prioritaires en matière de réinstallation dans l’UE comprennent l’Afrique du Nord, le Moyen-Orient et la Corne de l’Afrique.

The priority regions of origin of people to be resettled to the EU in the context of this recommendation include North Africa, the Middle East and the Horn of Africa.


Dans le cadre de cette recommandation, les régions prioritaires en matière de réinstallation dans l’UE comprennent l’Afrique du Nord, le Moyen-Orient et la Corne de l’Afrique.

The priority regions of origin of people to be resettled to the EU in the context of this recommendation include North Africa, the Middle East and the Horn of Africa.


Ce cadre permettra de recenser annuellement les besoins nouveaux ou prioritaires en matière de réinstallation.

This framework will allow, on an annual basis, for the identification of newly arising or priority resettlement needs.


Parmi les régions prioritaires en matière de réinstallation figureront notamment l'Afrique du Nord, le Moyen-Orient et la Corne de l’Afrique, et en particulier les pays dans lesquels la mise en œuvre des programmes régionaux de développement et de protection est en cours.

The priority regions for resettlement will include North Africa, the Middle East, and the Horn of Africa, focusing on the countries where the Regional Development and Protection Programmes are being implemented.


27. souligne que la cohérence de l'action de l'Union à l'égard des pays tiers est la condition de sa crédibilité et donc de son efficacité et que les divergences et les incohérences nuisent à l'effectivité de son action et rendent parfois ses discours sur les droits de l'homme inaudibles; rappelle que, malgré les nombreuses difficultés rencontrées, la cohérence demeure un objectif prioritaire en matière de politique extérieure et qu'elle doit figurer au cœur du mandat de tous les acteurs de cette politique;

27. Stresses that the EU's action regarding third countries has to be consistent for it to be credible and hence effective, and that discrepancies and inconsistencies make its action less effective and sometimes cause its views on human rights not to be heard; recalls that, in spite of the many problems encountered, consistency is still a priority for external policy and that it has to be at the heart of the mandate of all those involved in such policy;


Dans le cadre de la réinstallation, les États membres qui ont recours à celle-ci devraient consulter étroitement le HCR pour ce qui est des termes «membres de la famille» en ce qui concerne leurs pratiques en matière de réinstallation et leurs processus effectifs de réinstallation.

In the context of resettlement, Member States that resettle should closely consult the UNHCR in relation to the term ‘family members’ in their resettlement practices and actual resettlement processes.


Dans le cadre de la réinstallation, les États membres qui ont recours à celle-ci devraient consulter étroitement le HCR des Nations Unies pour ce qui est des termes "membres de la famille" en ce qui concerne leurs pratiques en matière de réinstallation et leurs processus effectifs de réinstallation.

In the context of resettlement, Member States that resettle, should closely consult with UNHCR in relation to the term ‘family members’ in their resettlement practices and actual resettlement processes.


57. reconnaît les efforts déployés par la Commission pour une réglementation intelligente, afin de réduire la charge bureaucratique sans nuire à l'efficacité de la législation, qui recouvrent les analyse d'impact, les analyse de la compétitivité, les bilans de qualité et le test PME, notamment en ce qui concerne les microentreprises et les PME, et reconnaît la nécessité de stabilité réglementaire si l'on veut encourager les investissements; estime que la charge bureaucratique et les politiques contradictoires constituent souvent un obstacle à l'amélioration de la compétitivité des entreprises industrielles et estime que les efforts visa ...[+++]

57. Acknowledges the Commission’s smart regulation drive designed to reduce burdens to industry without undermining the effectiveness of legislation, which includes impact assessments, competitiveness proofing, fitness checks and the SME test, in particular with regards to microenterprises and SMEs, and recognises the need for regulatory stability in order to encourage investment; believes that bureaucratic burden and conflicting policies are often a barrier to improving the competitiveness of industrial companies and considers that work to reduce such burdens should be high on the political agenda, and looks forward to proposals from t ...[+++]


(7 ter) Les règlements en matière de sécurité de l'Agence spatiale européenne devraient assurer un niveau de protection au moins équivalent à celui qui est garanti par les règles de la Commission en matière de sécurité qui figurent à l'annexe de la décision 2001/844/CE, CECA, Euratom de la Commission et par les règlements de sécurité du Conseil qui figurent à l'annexe de la décision 2011/264/UE du Conseil.

(7b) The security regulations of the European Space Agency should offer a degree of protection at least equivalent to that provided by the Commission's rules on security as set out in the Annex to Commission Decision 2001/844/EC, ECSC, Euratom and by the security regulations of the Council set out in the Annex to Council Decision 2011/292/EU.


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