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Programme Zones d'intervention prioritaire
Programme d'arrière-plan
Programme d'avant-plan
Programme de fond
Programme de front
Programme de jumelage des SM avec des pays
Programme de jumelage des sous-ministres avec des pays
Programme de travail prioritaire
Programme non prioritaire
Programme prioritaire
Programme prioritaire de travail
Région prioritaire
Traitement d'arrière-plan
Traitement de fond
Traitement des programmes non prioritaires
Traitement en arrière-plan
Traitement non prioritaire
ZIP
Zone prioritaire
Zones d'intervention prioritaire

Vertaling van "prioritaires du programme " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programme de travail prioritaire | programme prioritaire de travail

priority work programme


programme d'avant-plan | programme de front | programme prioritaire

foreground program


programme d'arrière-plan | programme de fond | programme non prioritaire

background program


Zones d'intervention prioritaire [ ZIP | Programme Zones d'intervention prioritaire ]

Priority Intervention Zones [ ZIP | Priority Intervention Zones Program ]


traitement en arrière-plan [ traitement des programmes non prioritaires | traitement non prioritaire | traitement de fond | traitement d'arrière-plan ]

background processing [ backgrounding ]


Programme de jumelage des sous-ministres avec des pays prioritaires [ Programme de jumelage des sous-ministres avec des pays | Programme de jumelage des SM avec des pays ]

Deputy Minister's Country Champion Campaigns Program [ DM Country Champion Program ]


programme d'arrière-plan | programme non prioritaire | programme de fond

background program


région prioritaire [ zone prioritaire ]

priority region [ priority area ]


système de commande prioritaire des feux de circulation | système de commande prioritaire des feux de signalisation

traffic-signal preemption system | signal preemption system


signalisation prioritaire pour les transports collectifs

transit signal priority
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Le complément de programmation a parfois été perçu comme une phase de programmation à part entière, alors que son rôle est d'expliciter le contenu des axes prioritaires des programmes à travers la description détaillée des mesures et la quantification des objectifs et des indicateurs y afférents, y compris pour la réserve de performance.

(2) The programme complement has sometimes been regarded as a separate phase of programming although its role is to clarify the content of the programme priorities through a detailed description of the measures and quantification of the associated objectives and indicators, including for the performance reserve.


28. estime que la programmation du 11 Fonds européen de développement devrait être réexaminée afin de s'assurer que les investissements dans le domaine de la santé et de la bonne gouvernance deviennent des domaines prioritaires pour tous les pays dotés d'infrastructures publiques fragiles; est préoccupé par le fait que la santé, l'approvisionnement en eau et l'assainissement ne figurent pas parmi les secteurs prioritaires des programmes indicatifs nationaux du Liberia et de la Sierra Leone; invite la Commission à mettre en place des ...[+++]

28. Believes that the programming of the 11th European Development Fund should be reviewed to ensure that investments in health and good governance become priority areas for all countries with fragile public infrastructure; is concerned that health and water and sanitation are not among the focal sectors in the National Indicative Programmes of Liberia and Sierra Leone; calls on the Commission to establish mechanisms to monitor aid more closely;


28. estime que la programmation du 11 Fonds européen de développement devrait être réexaminée afin de s'assurer que les investissements dans le domaine de la santé et de la bonne gouvernance deviennent des domaines prioritaires pour tous les pays dotés d'infrastructures publiques fragiles; est préoccupé par le fait que la santé, l'approvisionnement en eau et l'assainissement ne figurent pas parmi les secteurs prioritaires des programmes indicatifs nationaux du Liberia et de la Sierra Leone; invite la Commission à mettre en place des ...[+++]

28. Believes that the programming of the 11th European Development Fund should be reviewed to ensure that investments in health and good governance become priority areas for all countries with fragile public infrastructure; is concerned that health and water and sanitation are not among the focal sectors in the National Indicative Programmes of Liberia and Sierra Leone; calls on the Commission to establish mechanisms to monitor aid more closely;


27. estime que la programmation du 11 Fonds européen de développement devrait être réexaminée afin de s'assurer que les investissements dans le domaine de la santé et de la bonne gouvernance deviennent des domaines prioritaires pour tous les pays dotés d'infrastructures publiques fragiles; est préoccupé par le fait que la santé, l'approvisionnement en eau et l'assainissement ne figurent pas parmi les secteurs prioritaires des programmes indicatifs nationaux du Liberia et de la Sierra Leone; invite la Commission à mettre en place des ...[+++]

27. Believes that the programming of the 11th European Development Fund should be reviewed to ensure that investments in health and good governance become priority areas for all countries with fragile public infrastructure; is concerned that health and water and sanitation are not among the focal sectors in the National Indicative Programmes of Liberia and Sierra Leone; calls on the Commission to establish mechanisms to monitor aid more closely;


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La commission a examiné la question susmentionnée lors de sa réunion du 14 septembre 2015 et a évalué la proposition législative, qui vise, d'une part, à relever le taux de préfinancement initial pour les programmes grecs relevant de la politique de cohésion au titre de l'objectif "Investissement pour la croissance et l'emploi" et les programmes soutenus par le Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) pour la période 2014-2020 et, d'autre part, à porter à 100 % les taux de cofinancement maximaux pour les programmes opérationnels 2007-2013 en ce qui concerne les objectifs "Convergence" et "Compétitivité régionale et ...[+++]

The committee considered the above question at its meeting of 14 September 2015 and assessed the above-mentioned legislative proposal, which aims, on the one hand, to increase the level of initial pre-financing for Greece's cohesion policy programmes under the Investment for Growth and Jobs Goal and programmes under the European Maritime and Fisheries Fund (EMFF) for the 2014-2020 period and, on the other hand, to increase the maximum co-financing rates for 2007-2013 operational programmes under the Convergence and the Regional competitiveness and employment objectives under each priority ...[+++]


Cette partie du programme ne doit pas être limitée aux activités horizontales de coordination, mais prévoir également le financement de projets, non nécessairement liés aux thématiques prioritaires du programme "coopération".

This part of the programme must not be confined to horizontal coordination activities, but must also provide for the funding of projects, not necessarily linked to the priority themes of the Cooperation Specific Programme.


Lorsque les réserves ne concernent qu'un seul axe prioritaire, le premier paiement intermédiaire est effectué pour les autres axes prioritaires du programme opérationnel au sujet desquels aucune réserve n'a été émise.

Where the reservations concern only a single priority axis, the first interim payment shall be made as regards the other priority axes of the operational programme for which there is no reservation.


Lorsque les réserves ne concerne qu'un seul axe prioritaire, le premier paiement intermédiaire est effectué pour les autres axes prioritaires du programme opérationnel au sujet desquels aucune réserve n'a été émise.

Where the reservations concern only a single priority axis, the first interim payment shall be made as regards the other priority axes of the operational programme for which there is no reservation.


les difficultés rencontrées concernent: 1) la période de 5 mois de négociation des documents de programmation jugée trop courte (délai moyen d'adoption estimé à 8 mois) et 2) le complément de programmation perçu souvent comme une phase de programmation à part entière alors que son rôle se limite à expliciter le contenu des axes prioritaires des programmes.

The chief difficulties were: 1) the five-month period allowed for negotiating programming documents proved to be too short (average time taken estimated at eight months), and 2) the programming complement has sometimes been regarded as a separate phase of programming although its role is to clarify the content of the programme priorities.


Documents Uniques de Programmation (DOCUP): constitués d'un seul document, approuvés par la Commission et regroupant les éléments contenus dans un cadre communautaire d'appui et dans un programme opérationnel (programme intégré par région comportant les axes prioritaires du programme, une description succincte des mesures envisagées, un plan de financement indicatif).

single programming documents (SPDs): comprising a single document, approved by the Commission and combining the data contained in a Community support framework and operational programme (integrated regional programme containing the programme's priorities, a short description of the proposed measures and an indicative financing plan).


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