Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Congé création
Congé création d'entreprise
Congé pour création d'entreprise
Contrôle à priori
Création d'argent
Création d'emploi
Création d'emplois
Création de monnaie
Création de postes
Création monétaire
Directeur de création
Directeur de création jeux
Directrice de création
Directrice de création jeux
Distribution a priori
Gérer un département créatif
Gérer un pôle création
Gérer un service de création
Limitations a priori
Limites a priori
Loi de probabilité a priori
Prévérification
Responsable de conception
Restrictions a priori
Structure arborescente a priori
Structure d'arbre a priori
Vérification à priori

Vertaling van "priori la création " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
limitations a priori [ limites a priori | restrictions a priori ]

a priori limitations


contrôle à priori | prévérification | vérification à priori

pre-audit


directrice de création | responsable de conception | directeur de création | directeur de création/directrice de création

advertising director | creative manager | creative coordinator | creative director


directrice de création jeux | directeur de création jeux | directeur de création jeux/directrice de création jeux

games development director | gaming project and product development manager | games development manager | gaming development director


loi de probabilité a priori [ distribution a priori ]

prior distribution


structure arborescente a priori [ structure d'arbre a priori ]

a priori tree structure


création d'argent | création de monnaie | création monétaire

creation of money


création de postes (de travail) | création d'emploi | création d'emplois

employment creation | employment generation | job creation


congé pour création d'entreprise | congé création d'entreprise | congé création

leave of absence to start a business


gérer un service de création | gérer un département créatif | gérer un pôle création

manage creative departments | managing creative department | manage creative department | supervise creative department
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En conclusion, madame la présidente, mesdames et messieurs les députés, l'article 68.1 de la Loi sur l'accès à l'information exclut du régime de l'accès aux documents publics, a priori, les renseignements qui se rapportent aux activités de journalisme, de création et de programmation de la Société Radio-Canada.

In closing, Madam Chair, members of the committee, section 68.1 of the Access to Information Act theoretically excludes information relating to the CBC's journalistic, creative and programming activities from the access to information regime for public documents.


36. invite la Commission à émettre des directives claires et des propositions législatives adéquates pour empêcher que les entreprises liées à la criminalité organisée et à la mafia participent aux appels d'offres publics et à leur gestion; invite la Commission et les États membres à garantir la traçabilité des flux financiers dans le cadre de procédures relatives à des travaux, services et fournitures publics, ainsi qu'à évaluer l'introduction de dispositions visant à sanctionner les personnes faisant obstacle aux procédures administratives visant à déterminer le contractant de l'administration publique; demande à la Commission de veiller à l'application entière et correcte de l'article 45 de la directive 2004/18/CE, en e ...[+++]

36. Calls on the Commission to draw up clear guidelines and adequate legislative proposals to prevent companies linked to organised crime and mafias from taking part in public tenders and public procurement management; calls on the Commission and Member States to ensure the traceability of financial flows in connection with public works, service and supply contracts and to evaluate the introduction of rules to punish the obstruction of administrative selection procedures for the award of contracts by public authorities; calls on the Commission to ensure that Article 45 of Directive 2004/18/EC is applied fully and correctly, by excluding in principle the ‘self-cleaning’ mechanisms, making it clear that convictions against both legal entiti ...[+++]


37. invite la Commission à émettre des directives claires et des propositions législatives adéquates pour empêcher que les entreprises liées à la criminalité organisée et à la mafia participent aux appels d'offres publics et à leur gestion; invite la Commission et les États membres à garantir la traçabilité des flux financiers dans le cadre de procédures relatives à des travaux, services et fournitures publics, ainsi qu'à évaluer l'introduction de dispositions visant à sanctionner les personnes faisant obstacle aux procédures administratives visant à déterminer le contractant de l'administration publique; demande à la Commission de veiller à l'application entière et correcte de l'article 45 de la directive 2004/18/CE, en e ...[+++]

37.Calls on the Commission to draw up clear guidelines and adequate legislative proposals to prevent companies linked to organised crime and mafias from taking part in public tenders and public procurement management; calls on the Commission and Member States to ensure the traceability of financial flows in connection with public works, service and supply contracts and to evaluate the introduction of rules to punish the obstruction of administrative selection procedures for the award of contracts by public authorities; calls on the Commission to ensure that Article 45 of Directive 2004/18/EC is applied fully and correctly, by excluding in principle the ‘self-cleaning’ mechanisms, making it clear that convictions against both legal entitie ...[+++]


demande à la Commission de présenter une analyse complète de toutes les émissions sur l'ensemble du cycle de vie de chacune des sources de bioénergie, afin de déterminer quel rôle la biomasse provenant de résidus et de cultures spéciales peut jouer à l'avenir dans la production d'énergie; estime qu'il convient également à cet égard d'examiner sans a priori les avantages et les inconvénients des possibilités d'amélioration de la valeur énergétique de la biomasse offertes par la création de nouvelles variétés ou l'utilisation de la bio ...[+++]

Calls on the Commission to submit a comprehensive analysis of all emissions throughout the entire life-cycle of individual sources of bio-energy in order to determine what role biomass from residues and dedicated cultures can play as an energy source in future; considers that the advantages and disadvantages of the opportunities offered by breeding innovations and the use of biotechnology for improving the calorific value of biomass should be investigated, without prejudging the outcome;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
49. demande à la Commission de présenter une analyse complète de toutes les émissions sur l'ensemble du cycle de vie de chacune des sources de bioénergie, afin de déterminer quel rôle la biomasse provenant de résidus et de cultures spéciales peut jouer à l'avenir dans la production d'énergie; estime qu'il convient également à cet égard d'examiner sans a priori les avantages et les inconvénients des possibilités d'amélioration de la valeur énergétique de la biomasse offertes par la création de nouvelles variétés ou l'utilisation de la ...[+++]

49. Calls on the Commission to submit a comprehensive analysis of all emissions throughout the entire life-cycle of individual sources of bio-energy in order to determine what role biomass from residues and dedicated cultures can play as an energy source in future; considers that the advantages and disadvantages of the opportunities offered by breeding innovations and the use of biotechnology for improving the calorific value of biomass should be investigated, without prejudging the outcome;


39. demande à la Commission de présenter une analyse complète de toutes les émissions sur l'ensemble du cycle de vie de chacune des sources de bioénergie, afin de déterminer quel rôle la biomasse provenant de résidus et de cultures spéciales peut jouer à l'avenir dans la production d'énergie; estime qu'il convient également à cet égard d'examiner sans a priori les avantages et les inconvénients des possibilités d'amélioration de la valeur énergétique de la biomasse offertes par la création de nouvelles variétés ou l'utilisation de la ...[+++]

39. Calls on the Commission to submit a comprehensive analysis of all emissions throughout the entire life-cycle of individual sources of bioenergy in order to determine what role biomass from residues and dedicated cultures can play as an energy source in future; considers that the advantages and disadvantages of the opportunities offered by breeding innovations and the use of biotechnology for improving the calorific value of biomass should be investigated, without prejudging the outcome;


Le Livre vert et le Livre blanc de la Commission sur la RSE, publiés au début de la décennie 2000, ont inscrit la RSE à l'ordre du jour des institutions de l'UE, et la création du forum plurilatéral européen a permis qu'un véritable débat ait lieu entre les parties prenantes, débat qui a fréquemment achoppé sur les a priori traditionnels et les façons de travailler des partenaires sociaux au niveau de l'UE.

The Commission Green and White Papers on CSR in the early 2000s put CSR on the agenda for EU institutions, and the setting up of a European Multistakeholder Forum enabled a genuine debate to take place amongst stakeholders, although one frequently frustrated by traditional assumptions and ways of working of social partners at the EU level.


L'instruction de cette notification a conduit la Commission à estimer qu'à priori la création de cette filiale commune restreignait la concurrence et n'était pas justifiée par l'intérêt général.

It appeared from the Commission's investigations that the setting-up of the joint subsidiary restricted competition and was not justified on grounds of the general interest.


En mai 1985, la Commission precisait ses intentions quant ala mise en oeuvre de la Declaration de Luxembourg et fixait les criteres qui devaient guider la Communaute dans la realisation de cette entreprise : - l'autonomie de decision de la Communaute et la poursuite de son integration ne peuvent en aucun cas etre affectees parla creation de l'Espace Economique Europeen; - l'elimination des entraves techniques aux echanges entre les deux groupes devront aller de pair avec la creation progressive du marche interieur de la Communaute; - aucun domaine specifique de cooperation ne devra etre exclua priori ...[+++]

In May 1985, the Commission defined its intentions with regard to the implementation of the Luxembourg Declaration and laid down the criteria to be observed by the Community in putting it into effect, namely : - the Community's decision-making autonomy and its continuing integration must under no circumstances be affected by the creation of the European Economic Area; - the removal of technical barriers to trade between the two groups must proceed pari passu with the gradual establishment of the Community internal market; - no specific area of cooperation should be excluded ? priori ...[+++]


En mai 1985, la Commission precisait ses intentions quant ala mise en oeuvre de la Declaration de Luxembourg et fixait les criteres qui devaient guider la Communaute dans la realisation de cette entreprise : - l'autonomie de decision de la Communaute et la poursuite de son integration ne peuvent en aucun cas etre affectees parla creation de l'Espace Economique Europeen; - l'elimination des entraves techniques aux echanges entre les deux groupes devront aller de pair avec la creation progressive du marche interieur de la Communaute; - aucun domaine specifique de cooperation ne devra etre exclua priori ...[+++]

In May 1985, the Commission defined its intentions with regard to the implementation of the Luxembourg Declaration and laid down the criteria to be observed by the Community in putting it into effect, namely : - the Community's decision-making autonomy and its continuing integration must under no circumstances be affected by the creation of the European Economic Area; - the removal of technical barriers to trade between the two groups must proceed pari passu with the gradual establishment of the Community internal market; - no specific area of cooperation should be excluded ? priori ...[+++]


w