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Comité des finances
Comité du personnel
FIC
Groupe de travail des conditions d'emploi
Principe de la compétence de remplacement
Principe de la compétence de représentation
Principe de la compétence de substitution
Principe de la compétence par représentation
Principe de la délégation de la poursuite pénale
Principe de la proportionnalité
Principe de la représentation proportionnelle
Principe de proportionnalité
Principe de représentation
Principe proportionnel
Représentant principal
Représentant résident principal

Vertaling van "principes proposés représentent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
principe de représentation

principle of representation


principe de représentation

principle of representation


Les télécommunications et la protection de la vie privée : Document de travail et principes proposés

Privacy Protection in Telecommunications: Discussion Paper and Proposed Principles


principe de la compétence de remplacement | principe de la compétence de substitution | principe de la compétence de représentation | principe de la compétence par représentation | principe de la délégation de la poursuite pénale

principle of substitute criminal jurisdiction


Principes et lignes directrices sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité [ Principes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité ]

Principles and Guidelines for Environmental Labelling and Advertising [ Guiding principles for environmental labelling and advertising ]


principe de la proportionnalité | principe de proportionnalité | principe proportionnel | principe de la représentation proportionnelle

principle of proportional representation


Comité des finances [ FIC | Comité du personnel | Groupe de travail des conditions d'emploi | Groupe de travail sur la représentation géographique équitable | Groupe de travail sur l'application du principe d'une représentation géographique équitable ]

Finance Committee [ FIC | Personnel Committee | Working Group on Conditions of Service | Working Group on Equitable Geographical Representation | Working Group on the Implementation of the Principle of Equitable Geographical Representation ]






représentant résident principal

Resident Representative, Senior
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les principes proposés représentent des normes minimales pouvant être respectées par divers types d’organismes sportifs.

The proposed principles represent minimum standards that can be met by a variety of sport bodies.


2. déplore que le premier gouvernement proposé par le Conseil présidentiel ait été rejeté par la Chambre des représentants mais, dans le même temps, se félicite que le principe de l'accord politique ait été entériné; condamne vivement l'enlèvement du député à la Chambre des représentants Mohamed al-Ra’id et demande à tous les acteurs influents de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer sa libération immédiate et incondi ...[+++]

2. Regrets that the first cabinet proposed by the Presidential Council was rejected by the House of Representatives, but at the same time welcomes the endorsement in principle of the political agreement; strongly condemns the abduction of House of Representatives MP Mohamed al-Ra’id and calls on all influential actors to spare no effort to ensure his immediate and unconditional release; opposes any strategy put in place by any actor to undermine or slow down the political process leading to the creation of a new Government of Nation ...[+++]


Bien que je sois favorable au principe proposé d’assurer une représentation juste et équilibrée des différents acteurs au processus de développement de normes harmonisées, j’estime que le problème devrait être résolu d’une façon approfondie dans le cadre de la révision du système européen de normalisation et non au coup par coup dans des actes juridiques individuels.

While I support the proposed principle of fair and balanced representation for the various participants in the process for creating harmonised standards, I take the view that this issue should be resolved comprehensively within the revision of the European standardisation system, and not piecemeal in individual legal acts.


Dans sa communication intitulée «La stratégie de sécurité intérieure de l'UE en action: cinq étapes vers une Europe plus sûre»[2], la Commission a défini les défis majeurs à relever ainsi que les principes et les lignes directrices clés de l'action à mener dans l'Union en matière de sécurité et a proposé un certain nombre d’actions associant Europol et le CEPOL afin de réagir aux risques pour la sécurité que représentent les formes graves d ...[+++]

In its Communication ‘The EU Internal Security Strategy in Action: Five steps towards a more secure Europe’[2], the Commission identified key challenges, principles and guidelines for dealing with security issues within the EU, and suggested a number of actions involving Europol and CEPOL to address the risks that serious crime and terrorism pose to security.


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– vu le cadre des Nations unies pour les entreprises et les droits de l'homme intitulé «Protéger, respecter et réparer» proposé par John Ruggie, représentant spécial du Secrétaire général chargé de la question des droits de l'homme et des sociétés transnationales et autres entreprises, approuvé à l'unanimité par le Conseil des droits de l'homme des Nations unies en 2008 (résolution 8/7), les principes directeurs de la mise en œuvre du cadre récemment publiés et les conclusions du Conseil des affaires étrangères du 8 décembre 2009, qui ...[+++]

– having regard to the United Nations ‘Protect, Respect and Remedy’ Framework for business and human rights proposed by the Special Representative of the Secretary-General on human rights and transnational corporations and other business enterprises, Professor John Ruggie, endorsed unanimously by the UN Human Rights Council in 2008 (resolution 8/7), the recently released guiding principles for implementing the framework and the Foreign Affairs Council conclusions of 8 December 2009 which note the important role of business in achievin ...[+++]


Conformément au principe proposé de «proportionnalité dégressive», qui reste à définir, les petits pays et les micro-États seraient représentés de manière disproportionnée, alors que les États plus grands, tels que le Royaume-Uni, serait sous-représentés.

Under the proposed principle of ‘degressive proportionality’, which is yet to be defined, small countries and microstates would be disproportionately represented while larger states, such as the UK, would be under-represented.


Conformément au principe proposé de «proportionnalité dégressive», qui reste à définir, les petits pays et les micro-États seraient représentés de manière disproportionnée, alors que les États plus grands, tels que le Royaume-Uni, serait sous-représentés.

Under the proposed principle of ‘degressive proportionality’, which is yet to be defined, small countries and microstates would be disproportionately represented while larger states, such as the UK, would be under-represented.


Le Royaume-Uni propose que, conformément au principe d'autorégulation, les codes de conduite soient préparés par des représentants du secteur.

The United Kingdom proposed that, in accordance with the principle of self-regulation, codes of conduct should drawn up by industry representatives.


*La communication de 1998 sur la "résolution extrajudiciaire des conflits de consommation" [4] introduit la recommandation 98/257/CE qui propose sept principes (indépendance, transparence, principe du contradictoire, efficacité, légalité, liberté et représentation) que les mécanismes alternatifs de résolution des litiges de chaque État membre devraient appliquer à leurs utilisateurs.

*The 1998 Communication on the "out-of-court settlement of consumer disputes" [4] referred to Commission Recommendation 98/257/EC setting out 7 principles (independence, transparency, adversarial principle, effectiveness, legality, liberty and representation) that ADRs in each Member State should offer to their users.


La Commission propose de revoir les définitions existantes de la coopération consulaire afin de les rendre plus souples et d'introduire le principe de la représentation obligatoire.

The Commission proposes that the existing definitions of consular cooperation be reviewed with a view to making them more flexible and that the principle of mandatory representation be introduced.


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