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Vertaling van "principes de commerce électronique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
principes de commerce électronique

electronic commerce principles


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Principes régissant la protection des consommateurs dans le commerce électronique : Le cadre canadien

Principles for Consumer Protection in Electronic Commerce: A Canadian Framework


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voice commerce [ voice-service commerce | v-commerce | voice e-commerce | voice electronic commerce ]


systèmes de commerce électronique

e commerce organisation | e commerce structure | e-commerce system | e-commerce systems


enseigner les principes de l'électronique et de l'automatisation

provide instruction on electronics and automation principles | teaching electronics and automation principles | teach electronics and automation principles | teaches electronics and automation principles
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’article 12, paragraphe 1, première moitié de phrase, de la directive 2000/31/CE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin 2000 relative à certains aspects juridiques des services de la société de l'information, et notamment du commerce électronique, dans le marché intérieur («directive sur le commerce électronique»), lu en combinaison avec l’article 2, sous b), de la directive 2000/31/CE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin 2000 relative à certains aspects juridiques des services de la société de l'information, et not ...[+++]

Is the first half-sentence of Article 12(1) of Directive 2000/31/EC of the European Parliament and of the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of information society services, in particular electronic commerce, in the Internal Market (‘Directive on electronic commerce’), in conjunction with Article 2(b) of Directive 2000/31/EC of the European Parliament and of the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of information society services, in particular electronic commerce ...[+++]


L’article 12, paragraphe 1, première moitié de phrase, de la directive 2000/31/CE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin 2000 relative à certains aspects juridiques des services de la société de l'information, et notamment du commerce électronique, dans le marché intérieur («directive sur le commerce électronique») doit-il être interprété en ce sens que l’expression «pas responsable des informations transmises» signifie que sont en principe exclus, d ...[+++]

Is the first half-sentence of Article 12(1) of Directive 2000/31/EC of the European Parliament and of the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of information society services, in particular electronic commerce, in the Internal Market (‘Directive on electronic commerce’) to be interpreted as meaning that ‘not liable for the information transmitted’ precludes as a matter of principle, or in any event in relation to a first ...[+++]


L’article 12, paragraphe 1, première moitié de phrase, lu en combinaison avec l’article 12, paragraphe 3, de la directive 2000/31/CE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin 2000 relative à certains aspects juridiques des services de la société de l'information, et notamment du commerce électronique, dans le marché intérieur («directive sur le commerce électronique»), doit-il être interprété en ce sens que les États membres ne peuvent pas autoriser le juge national, dans une procédure au principal ...[+++]

Is the first half-sentence of Article 12(1) in conjunction with Article 12(3) of Directive 2000/31/EC of the European Parliament and of the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of information society services, in particular electronic commerce, in the Internal Market (‘Directive on electronic commerce’) to be interpreted as meaning that the Member States must not to allow the national court, in substantive proceedings against the access provider, to make an order requiring the access provider to refrain in future from enabl ...[+++]


4. met l'accent sur la nécessité impérieuse d'adapter la politique de normalisation de l'Union dans le domaine des technologies de l'information et des communications (TIC) à l'évolution des marchés et des politiques pour aboutir à la réalisation des objectifs européens qui exigent l'interopérabilité; estime que le développement du commerce électronique dans le marché intérieur doit insister sur les problèmes, en particulier de nature juridique, rencontrés par les consommateurs et par les entreprises, en restant attentif notamment au commerce transfrontalier et en garantissant dans le même temps un niveau élevé de protection des consomm ...[+++]

4. Stresses the imperative need to adapt EU Information and Communication Technology (ICT) standardisation policy to market and policy developments which will lead to achieving European policy goals requiring interoperability; considers that the development of electronic commerce in the internal market has to focus primarily on problems of a legal nature faced by both businesses and consumers, paying particular attention to cross-border trading while at the same time guaranteeing a high level of consumer protection; stresses that greater account must also be taken of the needs of SMEs not principally ...[+++]


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A. considérant que l'adoption de la directive sur le commerce électronique a constitué un pas en avant pour le développement du commerce électronique en Europe, étant donné que cette directive est fondée sur le principe du pays d'origine,

A. whereas the adoption of the Electronic Commerce Directive was a step forward for the development of e-commerce in Europe, as the Directive is based on the country of origin principle,


G. considérant que le délai, maintenant proche, fixé pour la transposition par les États membres de la directive concernant le commerce électronique et l'amélioration imminente de la directive relative aux services d'investissement rendent d'autant plus urgente l'adoption du principe du pays d'origine tant pour les investisseurs professionnels que pour les investisseurs de détail,

G. whereas the fast approaching deadline for transposition by Member States of the Electronic Commerce Directive and the forthcoming upgrade of the Investment Services Directive makes it all the more urgent to move towards a country of origin approach for both professional and retail investors,


18. craint que le règlement "Bruxelles II" concernant la compétence judiciaire dans les litiges de consommation, récemment adopté, vide de leur substance le principe du pays d'origine et la directive sur le commerce électronique; tient à ce que les propositions relatives à un nouveau règlement "Rome II" concernant les obligations non contractuelles n'aboutissent pas à saper davantage le principe du pays d'origine ou la directive sur le commerce électronique; prie la ...[+++]

18. Is concerned that the recently adopted "Brussels II" regulation on jurisdiction in consumer legal disputes may undermine the country of origin principle and the E-commerce directive; believes strongly that proposals for a new "Rome II" regulation on non-contractual obligations must not be used to further undermine the country of origin principle or the E-commerce directive; demands that the Commission carry out a wide ranging and timely consultation on the "Rome II" proposal, involving all interested groups including the financi ...[+++]


A. considérant que l'adoption de la directive sur le commerce électronique a constitué un pas en avant pour le développement du commerce électronique en Europe, étant donné que cette directive est fondée sur le principe du pays d'origine,

A. whereas the adoption of the Electronic Commerce Directive was a step forward for the development of e-commerce in Europe, as the Directive is based on the country of origin principle,


La mise en oeuvre stricte et rapide des directives sur la signature électronique et le commerce électronique, notamment l'application du principe du pays d'origine, est essentielle pour améliorer la sécurité juridique tant des entreprises que des consommateurs en assurant la cohérence globale du cadre législatif communautaire pour le commerce électronique.

Rapid implementation of the electronic signature and e-commerce Directives, in particular of the country of origin approach, is vital to enhance legal security both for business and consumers by ensuring over-all coherence of the Community legislative framework for electronic commerce.


L'objectif principal pour 2001 sera d'encourager davantage l'adoption du commerce électronique, notamment par l'intermédiaire des euro-info-centres (EIC), et d'évaluer les performances des politiques nationales qui soutiennent les TIC et le commerce électronique.

The main focus for 2001 will be further promoting take-up of e-business, notably through Euro Info Centres, and the benchmarking of national policies in support of ICT and e-business.


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