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Autorisation d'engagement
Crédit d'engagement
Engagement de la présentation en dorso-antérieure
Engagement des dépenses
Engagement en dorso-antérieure
Engagement en position dorso-antérieure
Engagement occipital des amygdales cérébelleuses
Engagé volontaire
Non-alignement
Pays non aligné
Pays non engagé
Principaux engagements en matière de résultats
Service volontaire
éclairage des compartiments des trains principaux
éclairage des logements des trains principaux

Traduction de «principaux engagements » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
principaux engagements en matière de résultats

key results commitments


Guide pour les tableaux des principaux engagements en matière de résultats pour la préparation des Rapports ministériels sur le rendement

Chart of Key Results Commitments Guidance for the Preparation of the Departmental Performance Reports


Tableau des principaux engagements en matière de résultats

Chart of Key Results Commitments


éclairage des compartiments des trains principaux | éclairage des logements des trains principaux

main landing gear well-lighting


boyau d'accouplement de conduite d'égalisation de réservoirs principaux | demi-accouplement de conduite d'égalisation de réservoirs principaux

main reservoir equalizing pipe hose


engagement de la présentation en dorso-antérieure | engagement de la présentation en position dorso-antérieure | engagement en dorso-antérieure | engagement en position dorso-antérieure

dorso-anterior position


engagement des dépenses [ autorisation d'engagement | crédit d'engagement ]

commitment of expenditure [ commitment appropriation | commitment authorisation ]


engagement occipital des amygdales cérébelleuses

Coning


service volontaire [ engagé volontaire ]

voluntary military service [ volunteer ]


non-alignement [ pays non aligné | pays non engagé ]

non-alignment [ non-aligned country | Neutral countries(STW) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les principaux engagements formulés dans le code de conduite ont certes été tenus, mais des progrès supplémentaires s'imposent dans les domaines suivants:

While the main commitments in the Code of Conduct have been fulfilled, further improvements need to be achieved in the following areas:


Les deux principaux engagements de la feuille de route 2012 pour la demande d'adhésion du pays à l'UE, à savoir la mise en œuvre effective de l’arrêt rendu dans l’affaire Sejdic-Finci et la mise en place d'un mécanisme de coordination efficace pour les questions européennes, n'ont pas été respectés.

The two key commitments in the 2012 Roadmap on the country’s EU membership application, notably the actual implementation of the Sejdic-Finci judgement and the establishment of an effective coordination mechanism on EU matters, have not been met.


C. considérant que les traités disposent que les États membres prennent toutes les mesures de droit interne nécessaires à la mise en œuvre des actes juridiquement contraignants de l’Union; considérant cependant que lorsque des conditions uniformes d'exécution de ces actes sont nécessaires, ceux-ci confèrent des compétences d'exécution à la Commission (et, dans certains cas exceptionnels, au Conseil), comme le prévoit l'article 291 du traité FUE; considérant que lorsque les actes de base requièrent le contrôle des États membres pour l'adoption par la Commission des actes d'exécution, l'acte de base doit conférer ces compétences d'exécution à la Commission conformément au règlement (UE) n° 182/2011; considérant que, dans une déclaration a ...[+++]

C. whereas the Treaties provide that Member States are to adopt all measures of national law necessary to implement legally binding Union acts; whereas, however, where uniform conditions for implementing legally binding Union acts are needed, those acts are to confer implementing powers on the Commission (and in certain exceptional cases on the Council), as laid down in Article 291 TFEU; whereas where the basic act requires that the adoption of implementing acts by the Commission must be subject to control by the Member States, the basic act should confer those implementing powers on the Commission in accordance with Regulation (EU) No 182/2011; whereas a key commitment made by the Commission in a ...[+++]


C. considérant que les traités disposent que les États membres prennent toutes les mesures de droit interne nécessaires à la mise en œuvre des actes juridiquement contraignants de l’Union; considérant cependant que lorsque des conditions uniformes d'exécution de ces actes sont nécessaires, ceux-ci confèrent des compétences d'exécution à la Commission (et, dans certains cas exceptionnels, au Conseil), comme le prévoit l'article 291 du traité FUE; considérant que lorsque les actes de base requièrent le contrôle des États membres pour l'adoption par la Commission des actes d'exécution, ceux-ci doivent conférer ces compétences d'exécution à la Commission conformément au règlement (UE) n° 182/2011; considérant que, dans une déclaration annexée audit règlement, ...[+++]

C. whereas the Treaties provide that Member States are to adopt all measures of national law necessary to implement legally binding Union acts; whereas, however, where uniform conditions for implementing legally binding Union acts are needed, those acts are to confer implementing powers on the Commission (and in certain exceptional cases on the Council), as laid down in Article 291 TFEU; whereas where the basic act requires that the adoption of implementing acts by the Commission must be subject to control by the Member States, the basic act should confer those implementing powers on the Commission in accordance with Regulation (EU) No 182/2011; whereas a key commitment made by the Commission in a ...[+++]


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insiste pour que l'aide à la gestion des frontières soit une priorité pour l'engagement de l'Union en Afrique; note que la porosité des frontières est l'un des principaux facteurs de développement du terrorisme en Afrique.

Stresses that border management assistance should be a priority for EU engagement in Africa; notes that porous borders are one of the main factors behind the increase in terrorism in Africa.


58. reconnaît l'importance des initiatives internationales prises par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE), l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) ainsi que par d'autres organisations internationales concernées; souligne néanmoins l'importance de l'adhésion de tous aux normes et lignes directrices internationales adoptées; invite la Commission, dans le cadre de son évaluation de la mise en œuvre de l'actuel plan d'action pour la lutte contre la résistance aux antimicrobiens, à faire état des progrès des États membres concernant les principaux engagements internationaux en m ...[+++]

58. Acknowledges the importance of adopted international initiatives by WHO, OIE, FAO and other relevant global organisations; stresses, however, the importance of global adherence to adopted international standards and guidelines; calls on the Commission, in its evaluation of the implementation of the current AMR Action Plan, to report on Member States’ progress on key international AMR commitments;


F. considérant que, dans ses conclusions préliminaires, la mission d'observation électorale de l'OSCE a déclaré qu'en dépit de certaines améliorations mineures, la gestion des élections législatives du 23 septembre n'a pas été impartiale et les principaux engagements pris dans le cadre de l'OSCE n'ont pas été pleinement respectés, notamment en ce qui concerne les droits des citoyens de s'associer, de se porter candidat et de s'exprimer ouvertement;

F. whereas the OSCE Election Observation Mission stated in its preliminary conclusions that although there had been some minor improvements, the parliamentary elections of 23 September the elections were not administered in an impartial manner, with key OSCE commitments not fully respected, including citizen’s rights to associate, to stand as candidates and to express themselves clearly;


2. se félicite des principaux engagements pris lors du sommet de Rome; déplore toutefois l'absence de promesses financières spécifiques et la faible participation des représentants de haut niveau du G8; invite, dans ce contexte, tous les États membres à doubler leur engagement à l'égard de l'objectif du millénaire pour le développement n°1 (réduire de moitié la faim d'ici à 2015), et à soutenir l'objectif mondial visant à éliminer la faim et la malnutrition d'ici à 2025 ou le plus tôt possible;

2. Welcomes the principal commitments made at the Rome Summit; is nevertheless disappointed by the lack of specific financial pledges and poor attendance by G8 high level representatives; calls, in that context, on all Member States to redouble their commitment to MDG 1 (to halve hunger by 2015) and endorse the global goal of eradicating hunger and malnutrition by 2025 or the earliest possible date;


Pour parvenir à des résultats tangibles, il est nécessaire de renforcer l'engagement politique et d'améliorer la coordination entre les principaux acteurs concernés aux niveaux central, régional et local.

In order to achieve tangible results, stronger political commitment and improved co-ordination between the key stakeholders at central, regional and local levels are required.


Les principaux engagements internationaux de l'Union européenne dans ce domaine sont exprimés par l'Accord de l'OMC sur les obstacles techniques au commerce.

The European Union's core international commitments in this area are expressed through the WTO Agreement on Technical Barriers to Trade.


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