31. estime néanmoins que les propositions de réforme présentées dans le rapport du Secrétaire général dans le domaine socio-économique restent très en deçà des besoins effectifs d'une inst
ance qui réunit les principaux pays développés et e
n développement pour étudier les interactions majeures entre échanges, finances, environnement et développement économique et social; soutient pleinement la proposition du Groupe de personnalités de haut niveau consistant, dans un premier temps, à transformer le G20 en un groupe de dirigeants et à ouvrir les réunions de
...[+++] ce groupe au FMI, à la Banque mondiale, à l'OMC, à l'Union européenne, au Secrétaire général de l'ONU, au président de l'ECOSOC et au Haut Commissaire pour les droits de l'homme;
31. Considers, however, that the reform proposals of the RSG in the socio-economic field remain largely below actual needs for a body that brings together the key developed and developing countries to address the critical interlinkages between trade, finance, the environment, economic and social development; fully supports as a first step the RHP proposal to transform the G20 group into a leaders’ group, with regular attendance by the IMF, WB, WTO, the European Union, the UN Secretary-General, the President of the ECOSOC and the High Commissioner for Human Rights;