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Conseiller principal des politiques de la défense
Conseiller principal en politique économique
Conseillère principale des politiques de la défense
Conseillère principale en politique économique
DPPSC
OPP
Option professionnelle principale
Options politiques du moment

Vertaling van "principales options politiques " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
options politiques du moment

current political thinking


Conseiller principal des politiques de la défense [ Conseillère principale des politiques de la défense ]

Senior Defence Policy Advisor


directeur principal des politiques et des services de construction [ DPPSC | directrice principale des politiques et des services de construction ]

Senior Director, Construction Policy and Services


Conseiller principal en politique économique [ Conseillère principale en politique économique ]

Senior Economic Policy Adviser


Livre vert sur les options stratégiques pour le renforcement de l'industrie des programmes dans le contexte de la politique audiovisuelle de l'Union européenne

Green paper on strategy options to strengthen the European programme industry in the context of the audiovisual policy of the European Union


Livre vert sur la politique sociale européenne: options pour l'Union

Green Paper on European social policy: options for the Union


option professionnelle principale | OPP

main professional field
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I. considérant que la crise économique et les mesures d'austérité et les coupes budgétaires qui en découlent ont entraîné de nombreux problèmes, conduisant souvent à de graves difficultés budgétaires pour les communes, réduisant ainsi le champ des options possibles pour faire face aux groupes marginalisés et pour chercher à améliorer leur inclusion et éviter leur ségrégation, car les Fonds ESI représentent les principales et, dans quelques cas, les seules ressources mobilisables pour de telles ...[+++]

I. whereas the economic crisis and resulting budget cuts and austerity measures have led to numerous problems, often resulting in severe budgetary problems for municipalities, leading to a lack of options when dealing with marginalised groups and seeking to improve their inclusion and prevent segregation, as such policies are chiefly, and sometimes solely, dependent on European Structural and Investment Funds (ESIF) funding;


Les étapes d’analyse essentielles sont l’identification du problème, la définition des objectifs, l’élaboration des principales options politiques, l’analyse de leur incidence, la comparaison des options et la définition des mesures de contrôle et d’évaluation des politiques.

The key analytical steps are to identify the problem, to define the objectives, to develop main policy options, to analyse their impacts, to compare the options and to outline policy monitoring and evaluation.


Elle accorde une attention particulière au contexte politique, à la définition des problèmes, aux principaux objectifs du programme, à la valeur ajoutée de la participation financière communautaire et aux principales options politiques/solutions de remplacement à évaluer.

It pays particular attention to the political context, the problem definition, the Programme's core objectives, the added value of Community financial involvement and the main policy options/alternatives to be assessed


Ces trois principales options politiques ont été prises en considération pour les axes stratégiques suivants de la PMI[5]:

These three key policy options were considered for the following IMP strategic directions[5]:


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A. considérant que l'instabilité politique, sociale et économique, le manque de sécurité, la répression politique et les régimes autoritaires sont les causes principales des migrations, dès lors qu'ils privent les communautés touchées de perspectives locales viables et de revenus et, partant, du droit de choisir d'émigrer ou non, ce qui met leur vie en danger permanent et ne laisse comme unique option que l'émigration; considéran ...[+++]

A. whereas political, social and economic instability, lack of security, political repression and authoritarian regimes are the major driving forces behind migration, depriving affected communities of viable local prospects and income and, hence, of the right to choose whether to migrate or not, putting their lives at constant risk and leaving them with migration as their only option; whereas climate change and environmental degradation are becoming an increasingly common cause of migration,


A. considérant que l'instabilité politique, sociale et économique, le manque de sécurité, la répression politique et les régimes autoritaires sont les causes principales des migrations, dès lors qu'ils privent les communautés touchées de perspectives locales viables et de revenus et, partant, du droit de choisir d'émigrer ou non, ce qui met leur vie en danger permanent et ne laisse comme unique option que l'émigration; considérant ...[+++]

A. whereas political, social and economic instability, lack of security, political repression and authoritarian regimes are the major driving forces behind migration, depriving affected communities of viable local prospects and income and, hence, of the right to choose whether to migrate or not, putting their lives at constant risk and leaving them with migration as their only option; whereas climate change and environmental degradation are becoming an increasingly common cause of migration,


29. se félicite de la communication de la Commission sur une politique industrielle à l'ère de la mondialisation; est d'avis qu'une politique industrielle globale de l'Union européenne devrait viser à maintenir et développer une base industrielle solide, compétitive et diversifiée en Europe; estime qu'une telle politique devrait embrasser la totalité de l'industrie et viser principalement à la mise en place d'un cadre propice, étant entendu qu'il revient aux entreprises de choisir parmi les diverses ...[+++]

29. Welcomes the Commission's communication on a Industrial Policy for the Globalised Era; believes that a comprehensive EU industrial policy should seek to maintain and develop a strong, competitive and diversified industrial base in Europe; takes the view that such a policy should cover the industrial sector in its entirety and should have the main objective to set the right framework conditions whereas the choice among different technology options should remain with the companies; stresses that a competitive industry in Europe requires competition and free trade that enables European companies to become world leaders;


L'hypothèse principale de cette sous-option est que la politique de contrôle actuelle est suffisante pour garantir le respect des règles et soutenir les objectifs de la PCP et que le cœur du problème tient au fait que les États membres ne mettent pas en œuvre les exigences réglementaires existantes de façon satisfaisante.

The main assumption for this sub-option is that current control policy is sufficient to deliver compliant behaviour in support of the objectives of the CFP and that the core issue is poor implementation of the existing regulatory requirements by Member States.


Les principales options politiques clés à choisir pour l'établissement d'un tel cadre peuvent se résumer par les questions suivantes: quels sont les pays et quelles sont les entreprises qui y participeront, et de quels secteurs- Comment et par qui les quotas seront-ils alloués, d'une part, aux entreprises et aux secteurs concernés par l'échange de droits d'émission par rapport aux entreprises et secteurs non concernés et, d'autre part, aux entreprises individuelles qui participent aux échanges de droits d'émission- Comment l'échange de droits d'émission pourra-t-il se fonder sur les politiques et mesures existantes telles que la réglementation technique, les ...[+++]

The key policy options to be decided upon in establishing such a framework are essentially: which countries and which companies in which sectors will participate- How, and by whom, should the allocation of allowances be made to the sectors and companies involved in emissions trading compared to those not involved, and to individual companies participating in emissions trading- How can emissions trading build upon existing policies and measures such a ...[+++]


- l'adoption, par la Commission et les États membres, d'un schéma de développement de l'espace communautaire qui définit le cadre et les principales options politiques pour l'aménagement du territoire européen;

- the adoption, by the Commission and the Member States, of a European Spatial Development Perspective setting out the framework and the key policy options for the development of the European territory;




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principales options politiques ->

Date index: 2024-03-29
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