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Analyste fonctionnel principal
Analyste fonctionnelle principale
Analyste principal de systèmes
Analyste principale de systèmes
Analyste système principal
Analyste système principale
Auditeur principal
Auditrice principale
Avocat du pétitionnaire
Avocat du requérant
Bronche principale
Créancier pétitionnaire
Créancier requérant
Effort de coupe
Effort de coupe principal
Force de coupe
Force de coupe principale
Pratiques comptables choisies
Premier auditeur
Premier réviseur
Premier vérificateur
Première auditrice
Première réviseure
Première réviseuse
Première vérificatrice
Pression de coupe
Pression de coupe principale
Pression de réaction
Pression de réaction principale
Principales conventions comptables
Principales règles et méthodes comptables
Pétitionnaire
Requérant
Règles d'évaluation
Réaction de coupe
Réaction de coupe principale
Résistance de coupe
Résistance de coupe principale
Résumé des principales conventions comptables
Réviseur principal
Réviseure principale
Réviseuse principale
Vérificateur principal
Vérificatrice principale
électeur pétitionnaire
électrice pétitionnaire

Vertaling van "principalement les pétitionnaires " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
électeur pétitionnaire [ électrice pétitionnaire ]

petitioning elector


avocat du pétitionnaire | avocat du requérant

solicitor for the petitioner




effort de coupe | effort de coupe principal | force de coupe | force de coupe principale | pression de coupe | pression de coupe principale | pression de réaction | pression de réaction principale | réaction de coupe | réaction de coupe principale | résistance de coupe | résistance de coupe principale

cutting force | cutting pressure


créancier pétitionnaire [ créancier requérant ]

petitioning creditor




premier vérificateur | première vérificatrice | vérificateur principal | vérificatrice principale | auditeur principal | auditrice principale | réviseur principal | réviseuse principale | réviseure principale | premier auditeur | première auditrice | premier réviseur | première réviseuse | première réviseure

primary auditor


analyste fonctionnel principal | analyste fonctionnelle principale | analyste système principal | analyste système principale | analyste principal de systèmes | analyste principale de systèmes

senior systems analyst | senior system analyst


principales conventions comptables | principales règles et méthodes comptables | règles d'évaluation | résumé des principales conventions comptables | pratiques comptables choisies

significant accounting policies | summary of accounting policies | summary of significant accounting policies


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comme vous l'avez mentionné, sénateur Wallace, je suis la conseillère juridique principale de l'Industrielle Alliance Pacifique, compagnie d'assurances générales, qui est la pétitionnaire ici.

As you have mentioned, Senator Wallace, I am chief legal counsel for Industrial Alliance Pacific General Insurance Corporation, which is the petitioner in this matter.


Selon les pétitionnaires, les chevaux sont principalement élevés pour des activités sportives ou comme animaux de compagnie, et non pour la production alimentaire, et on leur donne des médicaments dont l'utilisation est, en tout temps, strictement interdite chez tous les autres animaux destinés à l'alimentation humaine. Toujours selon les pétitionnaires, les produits de viande chevaline canadiens destinés actuellement à la consommation humaine et vendus sur les marchés intérieurs et internationaux contiennent donc vraisemblablement de ...[+++]

The petitioners state that horses are ordinarily kept and treated as sport and companion animals and are not raised primarily as food processing animals; that they are commonly administered drugs that are strictly prohibited from being used at any time in other food processing animals destined for the human food supply; and that Canadian horsemeat products that are currently being sold for human consumption in domestic and international markets are likely to contain prohibited substances.


17. demande instamment à la Commission, lorsqu'elle traite des pétitions et des plaintes liées à la politique environnementale – qui compte parmi les préoccupations principales des pétitionnaires au sein de l'Union – d'agir davantage en amont en vue de prévenir le non-respect du droit communautaire; note que le "principe de précaution" n'a qu'une force juridique insuffisante et qu'il est trop souvent ignoré par les autorités compétentes des États membres qui sont toutefois tenues d'appliquer le traité CE;

17. Urges the Commission, when dealing with petitions and complaints related to environmental policy – which is one of the predominant concerns of petitioners in the EU – to be more ready to act to prevent breaches of Community law; notes that the "precautionary principle" has insufficient practical legal force and is too often ignored by responsible authorities in Member States who are nevertheless under an obligation to apply the EC Treaty;


17. demande instamment à la Commission, lorsqu'elle traite des pétitions et des plaintes liées à la politique environnementale – qui compte parmi les préoccupations principales des pétitionnaires au sein de l'Union – d'agir davantage en amont en vue de prévenir le non-respect du droit communautaire; note que le "principe de précaution" n'a qu'une force juridique insuffisante et qu'il est trop souvent ignoré par les autorités compétentes des États membres qui sont toutefois tenues d'appliquer le traité CE;

17. Urges the Commission, when dealing with petitions and complaints related to environmental policy – which is one of the predominant concerns of petitioners in the EU – to be more ready to act to prevent breaches of Community law; notes that the "precautionary principle" has insufficient practical legal force and is too often ignored by responsible authorities in Member States who are nevertheless under an obligation to apply the EC Treaty;


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28. prend acte de la mission d'enquête à Chypre, en novembre 2007, effectuée par le président et les membres de la commission des pétitions; invite instamment les parties concernées à poursuivre leurs efforts pour trouver une solution négociée aux problèmes qui préoccupent principalement les pétitionnaires, notamment en ce qui concerne la section clôturée de Famagouste qui devrait être restituée à ses propriétaires légitimes et se félicite du fait que les deux parties à Chypre procèdent à des discussions dans le contexte d'efforts redoublés afin de résoudre le problème chypriote; souligne en outre qu'il importe d'appliquer sans délai l ...[+++]

28. Notes the fact-finding visit to Cyprus in November 2007 by the Chairman and members of the Committee on Petitions; urges the parties concerned to continue with their efforts to reach a negotiated solution to the outstanding issues of concern to petitioners, notably as regards the sealed-off section of Famagusta which should be returned to its lawful owners, and welcomes the fact that the two sides in Cyprus are having talks within a framework of renewed efforts to resolve the Cyprus problem; stresses the importance, moreover, of the immediate implementation of UN Security Council resolution 550 (1984), which sets out the commitment ...[+++]


17. demande instamment à la Commission, lorsqu'elle traite des pétitions et des plaintes liées à la politique environnementale – qui compte parmi les préoccupations principales des pétitionnaires au sein de l'UE – d'agir davantage en amont en vue de prévenir le non-respect de la législation communautaire; note que le "principe de précaution" n'a qu'une force juridique insuffisante et qu'il est trop souvent ignoré par les autorités compétentes des États membres qui sont toutefois tenues d'appliquer le traité CE;

17. Urges the Commission, when dealing with petitions and complaints related to environmental policy – which is one of the predominant concerns of petitioners in the EU – to be more ready to act to prevent breaches of Community law; notes that the "precautionary principle" has insufficient practical legal force and is too often ignored by responsible authorities in Member States who are nevertheless under an obligation to apply the EC Treaty;


28. prend acte de la mission d'enquête à Chypre, en novembre 2007, effectuée par le président et les membres de la commission des pétitions; invite instamment les parties concernées à poursuivre leurs efforts pour trouver une solution négociée aux problèmes qui préoccupent principalement les pétitionnaires, notamment en ce qui concerne la section clôturée de Famagouste qui devrait être restituée à ses propriétaires légitimes; souligne en outre qu'il importe d'appliquer sans délai la résolution 550 du Conseil de sécurité des Nations unies (1984), qui mentionne l'engagement de restitution de la ville de Famagouste à ses habitants légitim ...[+++]

28. Notes the fact-finding visit to Cyprus in November 2007 by the Chairman and members of the Committee on Petitions; urges the parties concerned to continue with their efforts to reach a negotiated solution to the outstanding issues of concern to petitioners, notably as regards the sealed-off section of Famagusta which should be returned to its rightful owners, and welcomes the fact that the two sides are continuing talks within a new framework to resolve the property issue; stresses the importance, moreover, of the immediate implementation of UN Security Council resolution 550 (1984), which sets out the commitment to return the town ...[+++]


Azmina Karim-Bondy, conseillère juridique principale, Industrielle Alliance Pacifique, Assurance et services financiers inc. : Comme le président l'a mentionné, je suis la conseillère juridique principale de l'Industrielle Alliance Pacifique, Assurance et services financiers inc., qui est la pétitionnaire ici.

Azmina Karim-Bondy, Chief Legal Counsel, Industrial Alliance Pacific Insurance and Financial Services Inc.: As the chair stated, I am Chief Legal Counsel for Industrial Alliance Pacific Insurance and Financial Services Inc., the petitioner in this matter.


Ces pétitionnaires demandent au gouvernement de consacrer des fonds additionnels et suffisants à la recherche d'énergies alternatives, de sorte que dans un proche avenir, les populations du Québec et du Canada puissent être libérées de l'obligation d'utiliser le pétrole comme énergie principale.

The petitioners call on the government to allocate sufficient funding for research into alternative energy sources so that the people of Quebec and of Canada will, in the near future, be free of the obligation to use oil as their primary source of energy.


Les pétitionnaires prient le Parlement de voir à ce qu'il y ait des règles exécutoires et applicables pour protéger les droits de la personne, les principales normes du travail et la diversité culturelle, l'éducation et l'environnement.

The petitioners call on parliament to ensure that there are binding and enforceable rules to protect human rights, core labour standards and cultural diversity, our education and our environment.




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principalement les pétitionnaires ->

Date index: 2022-05-27
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