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Assurance avant la cessation de service
Assurance en cours d'emploi
Caisse d'assurance-emploi
Compte d'assurance-emploi
Emploi assuré
Emploi couvert
Liste des prestataires actuels d'assurance-emploi
Liste des prestataires d'assurance-emploi
Prestataire
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Prestataire d'assurance-emploi
Prestataire d'assurance-emploi à salaire élevé
Prestations d'assurance chômage
Prestations d'assurance-emploi
RAE
Régime d'AE
Régime d'assurance emploi
Régime d'assurance-emploi

Vertaling van "prestataires d’assurance-emploi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
prestataire d'assurance-emploi [ prestataire | prestataire d'assurance-chômage ]

employment insurance claimant [ EI claimant | claimant | unemployment insurance claimant | UI claimant ]


liste des prestataires d'assurance-emploi [ liste des prestataires actuels d'assurance-emploi ]

EI stripper [ EI stripper list ]


prestataire d'assurance-emploi à salaire élevé [ prestataire d'a.-e. à salaire élevé ]

high-earning Employment Insurance claimant [ high-earning EI claimant ]


régime d'assurance emploi | RAE | régime d'assurance-emploi | régime d'AE

employment insurance system | EI system | employment insurance program | EI program


compte d'assurance-emploi | caisse d'assurance-emploi

employment insurance account | employment insurance fund


prestations d'assurance chômage | prestations d'assurance-emploi

unemployment benefits | EI benefits | employment insurance benefits | UI benefits | unemployment insurance benefits




assurance avant la cessation de service | assurance en cours d'emploi

in-service insurance


totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence

aggregation of periods of insurance, employment or residence
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans la mesure où les gens reçoivent des prestations d'assurance-emploi moins généreuses, l'une des stratégies utilisées a consisté à rompre le cycle de la dépendance et à encourager les gens à se recycler, à revenir sur la voie de l'emploi rémunéré, parce que c'est ce que veulent vraiment la plupart des prestataires d'assurance-emploi et d'assistance sociale.

As much as people are receiving fewer EI benefits, one of the strategies that were used was the fact that we were trying to break that cycle of dependency and encourage people to retrain and get back onto the road of paid employment, because that's really what most people on EI and welfare want.


Ensuite, nous estimons qu'en raison de la mobilité de la population active et de l'augmentation du taux de travailleurs à temps partiel qui ne bénéficient pas d'une couverture supplémentaire, nous avons besoin de créer un programme temporaire de transition accessible aux prestataires d'assurance-emploi, aux personnes temporairement sans emploi et aux personnes dans un lieu de travail où aucun employeur n'est financé par un régime d'assurance.

Further, we believe that because of the mobility of the labour force, and as we see increasing mobility in the labour force in Canada, and more people working part-time who do not benefit from extended insurance coverage, there's a need to establish a temporary bridging program that would be accessible to people receiving employment insurance, those between jobs, and people in workplaces where there is no employer-sponsored insurance plan.


Pour ce qui est de la partie b), si les prestataires d’assurance-emploi ne profitent pas de la possibilité de gagner plus en travaillant plus avec le nouveau projet-pilote, il est estimé que les prestataires qui reviennent aux paramètres précédents et gagnent seulement que 75 $ ou 40 % de leurs bénéfices, recevront en moyenne un montant supplémentaire de 70 $ à 80 $ par semaine de prestations d’assurance-emploi.

With regard to (b), if EI claimants do not take advantage of the opportunity to earn more by working more with the new pilot, it is estimated that claimants who revert to the previous pilot project parameters and only earn $75 or 40 per cent of their benefits will receive on average an additional $70 to $80 per week of EI benefits.


Tout ce que cela veut faire, c'est essayer d'aider les prestataires à la recherche d'emploi à connaître où sont ces emplois. On s'est rendu compte — et il faut parler aux gens dans nos communautés pour le réaliser — que beaucoup de prestataires d'assurance-emploi qui sont à la recherche d'un emploi allaient dans les bureaux de Service Canada et n'avaient pas d'information disponible à savoir où sont ces emplois.

We realized—and you have to talk to people in our communities to come to this conclusion— that many employment insurance claimants who were looking for work were going to Service Canada offices, but those offices did not have any information available about where to find these jobs.


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veiller à ce que rien n'empêche l'Union européenne et ses États membres de maintenir, d'améliorer et d'appliquer leurs règles en matière de travail et de protection sociale, leurs conventions collectives et leurs dispositions législatives relatives à l'entrée ou au séjour temporaire des personnes physiques, sur le territoire de l'Union ou d'un État membre, y compris les mesures nécessaires pour assurer le passage ordonné de leurs frontières par les personnes physiques, telles que, notamment, l'admission ou les conditions d'admission à l'entrée; garantir, conformément à la directive 96/71/CE sur le détachement de travailleurs, que les conditions de travail et d'emploi minimales dans le pays d'accueil s'appliquent à tous les ...[+++]

to ensure that nothing will prevent the EU and its Member States from maintaining, improving and applying labour and social regulations, collective agreements and legislation on the entry of natural persons into, or temporary stay in, the EU’s or a Member State’s territory, including those measures necessary to ensure the orderly movements of natural persons across its borders such as, inter alia, admission or conditions for admission for entry; to guarantee, in line with Directive 96/71/EC on the posting of workers, that the minimum terms and conditions of employment of the host country are applicable to any service suppliers accessing the EU, today and in the future; to ensure that all workers coming into Europe, irrespe ...[+++]


i. veiller à ce que rien n'empêche l'Union européenne et ses États membres de maintenir, d'améliorer et d'appliquer leurs règles en matière de travail et de protection sociale, leurs conventions collectives et leurs dispositions législatives relatives à l'entrée ou au séjour temporaire des personnes physiques, sur le territoire de l'Union ou d'un État membre, y compris les mesures nécessaires pour assurer le passage ordonné de leurs frontières par les personnes physiques, telles que, notamment, l'admission ou les conditions d'admission à l'entrée; garantir, conformément à la directive 96/71/CE sur le détachement de travailleurs, que les conditions de travail et d'emploi minimales dans le pays d'accueil s'appliquent à tous les ...[+++]

i. to ensure that nothing will prevent the EU and its Member States from maintaining, improving and applying labour and social regulations, collective agreements and legislation on the entry of natural persons into, or temporary stay in, the EU’s or a Member State’s territory, including those measures necessary to ensure the orderly movements of natural persons across its borders such as, inter alia, admission or conditions for admission for entry; to guarantee, in line with Directive 96/71/EC on the posting of workers, that the minimum terms and conditions of employment of the host country are applicable to any service suppliers accessing the EU, today and in the future; to ensure that all workers coming into Europe, irrespe ...[+++]


4. prend note du rôle significatif que joue le secteur des services dans l'économie de l'Union, puisque ce secteur représente 70 % de l'activité économique et 90 % des nouveaux emplois; reconnaît parallèlement que 90 % de la croissance économique mondiale se produit en dehors de l'Union européenne et souligne, par conséquent, l'importance cruciale qu'il y a à ouvrir de nouvelles perspectives d'accès aux marchés pour les signataires du traité et à obtenir un traitement juste, équitable et non discriminatoire des prestataires de services; rappelle le rôle essentiel du secteur des services dans la création d'emplois qualifiés dans l'Union ...[+++]

4. Notes the significant role that the services sector plays in the EU economy, accounting for 70 % of economic activity and providing 90% of new jobs; recognises at the same time that 90 % of global growth is occurring outside the EU and underlines, therefore, the crucial importance of securing new market access opportunities for treaty signatories and securing fair, non-discriminatory and equitable treatment for service providers; recalls the essential role played by the services sector in the creation of skilled jobs in the EU; stresses the importance of ensuring that the agreement delivers on its potential to boost job creation in ...[+++]


52. demande un renforcement de la coopération entre les établissements et les prestataires de services d'enseignement, les entreprises, les partenaires sociaux, les organisations civiles, les autorités locales, régionales et nationales et les services pour l'emploi afin d'échanger les meilleures pratiques, de promouvoir les partenariats et de s'employer à proposer des stages et des contrats d'apprentissage de qualité comme moyen efficace de pourvoir les postes vacants et d'assurer une intégration durable des personnes qui passent des études à la vie professionnelle; souligne la nécessité de veiller à ce que ces pratiques soient compatib ...[+++]

52. Calls for further cooperation between education institutions and providers, the business sector, social partners, civil organisations, and local, regional and national authorities, as well as employment services in order to exchange best practices, to promote partnerships and to work towards providing quality placements, internships and apprenticeships as an effective means of addressing vacancies and the sustainable integration of people in a period of transition from education to work; stresses the need to ensure the compatibility of these practices with the measures and initiatives taken at EU level; calls also for greater use t ...[+++]


Quarante-et-un pour cent de la réduction de 7,4milliards de dollars reflétée dans les prestations payéesaux sans-emploi provient des travailleurs et destravailleuses qui gagnent moins de 15 000 $ par année.Près des deux tiers du montant retiré des prestationsd’assurance-emploi provient des prestataires del’assurance-emploi gagnant moins de 20 000 $ parannée.

Forty-one per cent of the $7.4 billion in reduced benefits paid to the unemployed came from workers earning less than $15,000 a year. Nearly two-thirds of the dollars cut from employment insurance benefits came from EI claimants who made under $20,000 a year.


(16) L'ouverture progressive des marchés des services postaux peut, si elle est soigneusement préparée, favoriser l'augmentation de leur taille globale. Elle peut contribuer également, dans des conditions assurant une neutralité concurrentielle, au maintien d'emplois pérennes et de qualité dans les entreprises prestataires du service universel, de même qu'elle peut favoriser la création de nouveaux emplois chez d'autres opérateurs, chez les nouveaux entrants et dans les secteurs économiques liés.

(16 ) The progressive opening up of the market can, if carefully prepared, help to expand the overall size of the postal markets; it can further contribute, under conditions ensuring competitive neutrality, to maintaining sustainable and quality employment within universal service providers as well as to facilitating the creation of new jobs in other operators, new entrants and associated economic activities.


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