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Adhésif prenant à la température ambiante
Adhésif prenant à la température de la chambre
Collaborer pour promouvoir les destinations
Entretenir les relations avec des parties prenantes
Laisse
Laisse de mer
Partie prenante autre que l'ayant droit

Traduction de «prenantes ont laissé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
adhésif prenant à la température ambiante | adhésif prenant à la température de la chambre

room-temperature-setting adhesive


promouvoir les destinations en coordonnant les efforts des parties prenantes | travailler en partenariat pour promouvoir les destinations | collaborer pour promouvoir les destinations | coordonner les efforts des parties prenantes en ce qui concerne la promotion des destinations

collaborate with other stakeholders to promote destinations | organise stakeholders' efforts to achieve destination promotion | coordinate efforts of stakeholders for destination promotion | coordinate efforts of stakeholders to promote destinations




Convention pour la prévention et la répression des actes de terrorisme prenant la forme de crimes contre des personnes ou d'actes d'extorsion connexes qui ont un portée internationale

Convention to Prevent and Punish the Acts of Terrorism Taking the Form of Crimes Against Persons and Related Extortion that are of International Significance


entretenir les relations avec des parties prenantes

maintenance of relationships with stakeholders | stakeholder relationship maintenance | maintain relationships with stakeholders | promote company values


interroger des parties prenantes dans le cadre d’enquêtes sur le bien-être animal

conduct interviews in cases of alleged breach of animal related legislation | interview suspects and witnesses in relation to animal welfare investigations | interview parties in relation to animal welfare investigation | interview parties in relation to animal welfare investigations


partie prenante autre que l'ayant droit

party other than the payee entitled
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I. considérant qu'en mars 2014, l'administration nationale des télécommunications et de l'information (NTIA) du ministère du commerce des États-Unis a annoncé son intention de transférer les fonctions de surveillance de l'internet exercées par l'organisme responsable de la gestion des adresses IP (IANA) à la communauté des parties prenantes au niveau mondial avant l'expiration, en septembre 2015, du contrat actuellement en cours entre la NTIA et la société pour l'attribution des noms de domaine et des numéros sur l'internet (ICANN); qu'il faut trouver en temps utile une solution équilibrée pour assurer cette transition, ...[+++]

I. whereas in March 2014 the US Department of Commerce’s National Telecommunications and Information Administration (NTIA) announced its intention to transfer the internet supervision functions of the IANA (Internet Assigned Numbers Authority) to the global multistakeholder community before the expiry of the current contract between the NTIA and the Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) in September 2015; whereas a balanced solution for this transition has to be found in time and should result in a system that cannot be subject to capture and manipulation, thereby continuing to ensure a stable internet;


Le plan laisse une marge de manœuvre aux États membres et aux parties prenantes en ce qui concerne la meilleure manière de mettre en œuvre le plan dans leur bassin maritime.

The plan leaves room for manoeuver for Member States and stakeholders to decide about how to best implement the plan in their sea-basin.


54. salue toutes les initiatives qui permettent à un large éventail de parties prenantes, y compris à la société civile, de participer pleinement au processus d'examen périodique universel; souligne qu'il importe que le SEAE et les États membres mettent en exergue, au sein du Conseil des droits de l'homme des Nations unies, le problème préoccupant du recul de l'espace laissé aux ONG dans un certain nombre de pays de par le monde;

54. Welcomes all steps that allow a wide range of stakeholders, including civil society, to participate fully in the UPR process; stresses the importance of the EEAS and the Member States highlighting in the UNHRC the worrisome issue of the shrinking NGO space in a number of countries around the world;


51. salue toutes les initiatives qui permettent à un large éventail de parties prenantes, y compris à la société civile, de participer pleinement au processus d'examen périodique universel; souligne qu'il importe que le SEAE et les États membres évoquent, au sein du Conseil des droits de l'homme, le problème préoccupant du recul de l'espace laissé aux ONG dans un certain nombre de pays autour du monde;

51. Welcomes all steps that allow for a wide range of stakeholders, including civil society, to participate fully in the UPR process; stresses the importance for the EEAS and the Member States to highlight in the UNHRC the worrisome issue of the shrinking NGO space in a number of countries around the world;


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49. salue toutes les initiatives qui permettent à un large éventail de parties prenantes, y compris à la société civile, de participer pleinement au processus d'examen périodique universel; souligne qu'il importe que le SEAE et les États membres évoquent, au sein du Conseil des droits de l'homme, le problème préoccupant du recul de l'espace laissé aux ONG dans un certain nombre de pays autour du monde;

49. Welcomes all steps that allow for a wide range of stakeholders, including civil society, to participate fully in the UPR process; stresses the importance for the EEAS and the Member States to highlight in the UNHRC the worrisome issue of the shrinking NGO space in a number of countries around the world;


52. salue toutes les initiatives qui permettent à un large éventail de parties prenantes, y compris à la société civile, de participer pleinement au processus d'examen périodique universel; souligne qu'il importe que le SEAE et les États membres mettent en exergue, au sein du Conseil des droits de l'homme des Nations unies, le problème préoccupant du recul de l'espace laissé aux ONG dans un certain nombre de pays de par le monde;

52. Welcomes all steps that allow a wide range of stakeholders, including civil society, to participate fully in the UPR process; stresses the importance of the EEAS and the Member States highlighting in the UNHRC the worrisome issue of the shrinking NGO space in a number of countries around the world;


Le rapport d’évaluation de la Commission sur l'application de la directive sur les conditions d’accueil dans les États membres, publié le 26 novembre 2007 [2], ainsi que les contributions apportées par plusieurs parties prenantes en réponse au livre vert à l’origine de la procédure de consultation [3] ont mis en lumière de nombreuses insuffisances concernant le niveau des conditions d’accueil des demandeurs d’asile, principalement dues au fait que la directive laisse actuellement aux États membres une marge d’appréciation importante q ...[+++]

The Commission's Evaluation Report on the application of the Reception Conditions Directive in Member States issued on 26 November 2007[2] as well as contributions received by various stakeholders in response to the Green Paper consultation process[3] have identified a number of deficiencies regarding the level of reception conditions for asylum seekers which mainly results from the fact that the Directive currently allows Member States a wide margin of discretion concerning the establishment of reception conditions at national level.


Il avait l'occasion d'améliorer ces programmes en prenant des mesures concrètes, comme des dépenses, à un moment où les Canadiens en ont besoin, mais, jusqu'à un certain point, il a laissé passer cette occasion.

It had the opportunity to reinforce these programs through concrete spending measures at a time when Canadians need to have these reinforced, but it let the opportunity go by to some extent.


Cependant, plusieurs parties prenantes ont laissé entendre que, malgré le dispositif de protection juridique actuel, les allégations écologiques ne sont toujours pas utilisées de manière responsable et qu’elles sont souvent très générales, vagues et mal définies[92]. Les associations de consommateurs[93] affirment qu’il est en outre difficile de vérifier la véracité de telles allégations, notamment dans les domaines de l’énergie, des produits cosmétiques, de l’automobile et des produits d’entretien.

However, a number of stakeholders have suggested that, despite the current legal backstop, green claims are still not used responsibly and are often very general, vague and not well-defined.[92] Consumer associations[93] claim that an additional difficulty lies in verifying the truthfulness of these claims especially in the energy, cosmetics, car and detergents sectors.


Tout laisse à penser qu'ils en useraient avec sagesse et modération, en prenant en compte les intérêts de chacun et le temps nécessaire au rapprochement des positions.

Everything suggests that Foreign Ministers would use qualified majority voting with prudence and moderation, taking account of everyone's interests and the time needed to bring positions together.




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