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APN
Assemblée des premières nations
BEPC
Bande de Fort McKay First Nation
Bande de Fort Nelson
Bande nº 468 de Fort McMurray
Brevet d'enseignement du premier cycle
Brevet d'études du premier cycle
CcTLD
DNB
Diplôme national du brevet
Domaine de pays
Domaine de premier niveau de code de pays
Domaine de premier niveau national
Domaine de tête de code de pays
Domaine géographique
Domaine national
Domaine national de premier niveau
Fort McKay First Nation
Fort McMurray no. 468 First Nation
Fort Nelson First Nation
Première Nation de Fort McKay
Première Nation de Fort Nelson
Première Nation nº 468 de Fort McMurray
Premières Nations
Traduction

Vertaling van "premières nations fortes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Fort McKay First Nation [ bande de Fort McKay First Nation | Première Nation de Fort McKay ]

Fort McKay First Nation [ Fort McKay Band ]


Fort Nelson First Nation [ bande de Fort Nelson | Première Nation de Fort Nelson ]

Fort Nelson First Nation [ Fort Nelson First Band ]


Fort McMurray no. 468 First Nation [ Première Nation 468 de Fort McMurray | bande nº 468 de Fort McMurray ]

Fort McMurray no. 468 First Nation [ Fort McMurray no. 468 Band ]


Assemblée des premières nations | APN [Abbr.]

Assembly of First Nations | AFN [Abbr.]




domaine de premier niveau national | domaine national de premier niveau | ccTLD [Abbr.]

country code Top Level Domain | ccTLD [Abbr.]


Brevet d'enseignement du premier cycle | Brevet d'études du premier cycle | diplôme national du brevet | BEPC [Abbr.] | DNB [Abbr.]

junior secondary education certificate


domaine national | domaine géographique | domaine de pays | domaine de premier niveau de code de pays | domaine de tête de code de pays

country code top-level domain | ccTLD
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La rencontre historique entre la Couronne et les Premières Nations découlait d'un désir commun de bâtir un Canada où l'ensemble des peuples des Premières Nations participent pleinement à la prospérité sociale, économique et culturelle du pays, un Canada où des communautés des Premières Nations fortes, saines et autonomes participent pleinement à l'économie canadienne, au profit de tous.

The historic Crown-First Nations Gathering was the result of a shared desire to see a Canada where all first nations people would participate fully in a social, economic and cultural prosperity, a Canada where strong, healthy, self-sufficient first nations communities would be full participants in Canada's economy and benefit all of us.


Cinq Premières nations (la nation Squamish en Colombie- Britannique, la Première nation de Fort McKay et la Nation Tsuu T'ina en Alberta, la Première nation Carry the Kettle en Saskatchewan et la Première nation Fort William en Ontario) sont à l'origine de cette mesure législative conjointe.

The First Nation-led legislative initiative was developed in cooperation with five partnering First Nations (Squamish Nation of British Columbia, Fort McKay First Nation and Tsuu T'ina Nation of Alberta, Carry the Kettle First Nation of Saskatchewan and Fort William First Nation of Ontario).


Elle a été, en particulier, activement promue par cinq premières nations partenaires: la première nation Squamish en Colombie-Britannique, la première nation Carry the Kettle en Saskatchewan, la première nation Fort William en Ontario, et la première nation Tsuu T'ina et la première nation Fort McKay en Alberta.

In particular, it has been actively promoted by five partnering first nations: Squamish First Nation in British Columbia, Carry the Kettle First Nation in Saskatchewan, Fort William First Nation in Ontario, and Tsuu T'ina First Nation and Fort McKay First Nation in Alberta.


Les cinq nations membres du partenariat qui ont participé à sa conception sont la nation Squamish de Colombie-Britannique, la Première nation Carry the Kettle, de la Saskatchewan, la Première nation Fort William, de l'Ontario ainsi que la nation Tsuu T'ina et la Première nation Fort McKay, de l'Alberta.

They have become its ambassadors to other First Nations. The five partnering nations who have been involved in the design and concept of this bill are the Squamish Nation of British Columbia, the Carry the Kettle First Nation of Saskatchewan, the Fort William First Nation of Ontario, and thee Tsuu T'ina Nation and Fort McKay First Nation in Alberta.


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20. salue les déclarations faites par la Haute commissaire des Nations unies aux droits de l'homme à l'occasion de sa première visite dans les territoires palestiniens occupés et en Israël et notamment le message fort qu'elle a fait passer, en critiquant la politique israélienne de colonisation et en faisant valoir que le droit international en matière de droits de l'homme et le droit humanitaire international ne sont pas négociables; souligne l'impor ...[+++]

20. Welcomes the statements by the UN High Commissioner for Human Rights on her first visit to the occupied Palestinian territory and Israel and, in particular, the strong message that she conveyed with her criticism of Israeli settlement policy, and that ‘international human rights law and international humanitarian law are not negotiable’; underlines the importance of a peaceful democratisation of the Middle East;


18. presse l'Union de prendre des initiatives, lors de la prochaine session du CDH, afin d'apporter sa contribution à une résolution relative au rapport sur la suite donnée par le comité d'experts indépendants à la mission d'enquête sur le conflit à Gaza et de la soutenir afin de veiller à ce que les coupables de violations du droit international rendent compte de leurs agissements et d'appuyer une saisine de l'Assemblée générale des Nations unies et le recours aux mécanismes de justice internationale dans l'éventualité où les parties israélienne et palestinienne ne se seraient pas conformées à leur obligation de mener des enquêtes, conform ...[+++]

18. Urges the EU to pro-actively contribute and support, at the upcoming HRC session, a resolution relating to the report on follow-up of the committee of independent experts to the international Fact-Finding mission on the Gaza conflict in order to ensure accountability for the violations of international law and support a referral to the GA and to International Justice mechanisms in case of Israel and Palestinian parties have failed to comply with their obligation to carry out investigations according to international standards; fu ...[+++]


51. salue dans la proposition de la Commission de mettre en place un centre et une capacité européens de réaction aux situations d'urgence un premier pas vers l'intégration des moyens des États membres; est convaincu qu'il est essentiel d'avoir des équipements pré-engagés et une forte coordination de l'Union pour rendre plus rapide, plus fiable et plus efficace la réaction européenne, tandis qu'une certaine spécialisation des États membres, associée à des unités européennes chargée de combler les lacunes, devrait encore renforcer le système européen de réaction aux catastrophes; souligne toutefois qu'il convient, afin d'éviter le phéno ...[+++]

51. Welcomes the proposal of the Commission to set up a European Emergency Response Capacity and Centre as a first step towards an integration of member states capabilities; is convinced that pre-committed assets and a strong EU coordination are essential to make EU disaster response faster, more reliable and more efficient, while a certain specialisation between member states combined with European units to fill remaining gaps would further enhance the European disaster response system; underlines however that in order to avoid free-riding, it is essential that the primary responsibility for disaster response continues to rest with me ...[+++]


Un Québec fort a besoin de premières nations fortes ayant des économies communautaires florissantes (1300) [Traduction] M. Pat Martin (Winnipeg-Centre, NPD): Monsieur le Président, je suis content d'avoir l'occasion de présenter le point de vue du caucus du Nouveau Parti démocratique sur le projet de loi C-20 à la Chambre des communes à cette étape-ci. Premièrement, tout ceci est une répétition pour moi.

To be strong, Quebec must have strong first nations with flourishing community economies (1300) [English] Mr. Pat Martin (Winnipeg Centre, NDP): Mr. Speaker, I am pleased to have the opportunity to bring the views of the New Democratic Party caucus on Bill C-20 to the House of Commons at this stage.


46. prend note des premiers résumés annuels envoyés par la plupart des États membres et demande à la Commission d’engager une procédure d’infraction à l’encontre des États membres qui n’ont pas satisfait à leurs obligations; fait remarquer qu'il considère ces résumés annuels comme un premier pas vers des déclarations de gestion nationales; demande à la Commission d’élaborer, avant la première lecture du budget 2009, un document analysant les points forts et les po ...[+++]

46. Notes the first annual summaries sent by most Member States, and asks the Commission to start infringement procedures against those Member States which have not fulfilled their obligations; points out that it considers these annual summaries to be a first step towards national management declarations; asks the Commission to draw up, before the first reading of the 2009 budget, a document analysing the strengths and weaknesses of each Member State ...[+++]


44. prend note des premiers résumés annuels envoyés par la plupart des États membres et demande à la Commission d'engager une procédure d'infraction à l'encontre des États membres qui n'ont pas satisfait à leurs obligations; fait remarquer qu'il considère ces résumés annuels comme un premier pas vers des déclarations de gestion nationales; demande à la Commission d'élaborer, avant la première lecture du budget 2009, un document analysant les points forts et les po ...[+++]

44. Notes the first annual summaries sent by most Member States, and asks the Commission to bring infringement proceedings against those Member States which have not fulfilled their obligations; points out that it considers these annual summaries to be a first step towards national management declarations; asks the Commission to draw up, before the first reading of the 2009 budget, a document analysing the strengths and weaknesses of each Member State's national system for the administration and control of Community funds and the results of the audits c ...[+++]


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