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Directive relative aux marques
Marquer le premier but
Ouvrir la marque
Ouvrir le score
Première marque d'atterrissage dans le sable
Test première marque à l'esprit

Traduction de «premières marques valaient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
saut mesuré depuis la planche d'appel jusqu'à la première marque d'atterrissage dans le sable

jump measured from the take-off board to the nearest break in the sand




première marque d'atterrissage dans le sable

nearest break in the sand


directive relative aux marques | première directive du Conseil rapprochant les législations des Etats membres sur les marques

first Council Directive to approximate the laws of the Member States relating to trade marks


tribunal des marques communautaires de première instance

Community trade mark court of first instance


tribunal des marques communautaires de première/deuxième instance

Community trade mark court of first/second instance


ouvrir la marque | ouvrir le score | marquer le premier but

to open the scoring | to score the first goal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Selon une enquête indicative réalisée en 2002, les sociétés classées parmi les «Fortune 500», tirent de 45 % à 75 % de leur richesse des DPI qu’elles possèdent[4]. On estime qu’en 2009, les actifs incorporels représentaient environ 81 % de la valeur du SP 500[5]. Toujours en 2009, dans chaque pays de l’UE, les dix premières marques valaient en moyenne quelque 9 % du PIB par habitant[6]. Les DPI incitent à investir dans la recherche et le développement techniques (1,9 % du PNB des pays de l’UE en 2008)[7] et protègent ces investissements. Les secteurs de la création reposant sur les droits d’auteur (qui incluent la production de logiciels ...[+++]

An indicative 2002 survey of the Fortune 500 companies estimated that anywhere from 45% to 75% of the wealth of individual companies derives from their IPR.[4] In 2009, it was estimated that intangible assets represented about 81% of the value of the SP 500 market.[5] The value of the top ten brands in each EU country amounted to almost an average of 9% of GDP per capita in 2009.[6] IPR incentivise and protect investment in technical Research and Development (1.9% of EU GNP in 2008).[7] Copyright-based creative industries (comprising software and database production,[8] book and newspaper publishing,[9] music[10] and ...[+++]




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premières marques valaient ->

Date index: 2021-06-17
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