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Acquis professionnels
Antécédents de travail
Antécédents professionnels
Expérience acquise
Expérience météorologique mondiale
Expérience non professionnelle
Expérience pratique non-professionnelle
Expérience professionnelle
Expérience professionnelle
Expérience professionnelle antérieure
Expérience professionnelle de plusieurs années
FGGE
Pratique professionnelle
Première expérience GARP mondiale
Première expérience du travail
Première expérience mondiale du GARP
Programme d'acquisition d'expérience de travail
Programme d'expérience professionnelle
Programme d'initiation à la vie professionnelle
Registre d'emploi

Vertaling van "première expérience professionnelle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Première expérience GARP mondiale [ FGGE | Première expérience mondiale du GARP | Expérience météorologique mondiale ]

First GARP Global Experiment [ FGGE | Global Weather Experiment ]


expérience professionnelle

professional experience [ Work experience(ECLAS) ]


acquis professionnels | expérience professionnelle

job experience | occupational achievements | professional experience


programme d'initiation à la vie professionnelle [ programme d'acquisition d'expérience de travail | programme d'expérience professionnelle ]

work experience program


antécédents professionnels [ antécédents de travail | expérience acquise | expérience professionnelle antérieure | registre d'emploi ]

occupational background [ occupational history | work background | work history | employment history | employee summary | employment record | past experience | professional background | professional history | work experience | work background | previous work experience ]


expérience professionnelle (1) | pratique professionnelle (2)

professional experience


première expérience mondiale du GARP | FGGE [Abbr.]

First Global GARP Experiment | FGGE [Abbr.]


première expérience du travail

initial work experience


expérience professionnelle de plusieurs années

several years of professional experience


expérience pratique non-professionnelle (1) | expérience non professionnelle (2)

non-professional experience
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En Lettonie, un nouveau programme de travail d’été permet aux élèves du secondaire de bénéficier d’une première expérience professionnelle rémunérée d’un mois au sein d’entreprises ou d’administrations locales, ce qui donne aux jeunes une première expérience du monde du travail et leur donne une idée de l’éventail de compétences requises.

In Latvia a new student summer employment programme of one month’s paid work in businesses and local authorities for secondary school students provides for initial work experience and an introduction to a variety of skills needed for employment.


Les parcours éducatifs flexibles combinant l’enseignement général, la formation professionnelle et une première expérience professionnelle pratique sont destinés aux élèves qui pourraient être découragés par des résultats scolaires faibles et souhaiteraient commencer à travailler le plus tôt possible.

Flexible educational pathways to combine general education, vocational training and first practical work experience target students who might be discouraged by low academic achievements and want to start working as early as possible.


Ces dernières années, il est devenu plus important pour les jeunes d’acquérir leur première expérience professionnelle par des stages les aidant à s’adapter aux exigences du marché du travail.

Acquiring initial work experience through traineeships has gained importance for young people in recent years, allowing them to adjust to labour market demands.


97. reconnaît les difficultés rencontrées par les jeunes qui arrivent sur le marché du travail; rappelle combien il est important qu'ils acquièrent une première expérience professionnelle pendant leurs études afin d'améliorer leur employabilité et de faciliter la transition de la sphère éducative au monde du travail; relève le potentiel que recèle l'entrepreneuriat des jeunes et en appelle donc à la responsabilité qui incombe aux employeurs et aux États membres de leur donner la possibilité d'acquérir une telle expérience et de les aider à acquérir les compétences nécessaires; insiste en outre sur l'importance de la coopération entre ...[+++]

97. Recognises the challenges young people face when entering the labour market, recalls the importance of their obtaining their first work experience during their studies so as to gain employability skills and make the transition from school to work more efficiently and effectively; points to the potential underlying youth entrepreneurship, and therefore appeals to the responsibility of employers and Member States to provide young people with the chance to gain such experience and to support young people in getting the right skills; emphasises, further, the importance of cooperation between schools and employers in this respect, and c ...[+++]


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97. reconnaît les difficultés rencontrées par les jeunes qui arrivent sur le marché du travail; rappelle combien il est important qu'ils acquièrent une première expérience professionnelle pendant leurs études afin d'améliorer leur employabilité et de faciliter la transition de la sphère éducative au monde du travail; relève le potentiel que recèle l'entrepreneuriat des jeunes et en appelle donc à la responsabilité qui incombe aux employeurs et aux États membres de leur donner la possibilité d'acquérir une telle expérience et de les aider à acquérir les compétences nécessaires; insiste en outre sur l'importance de la coopération entre ...[+++]

97. Recognises the challenges young people face when entering the labour market, recalls the importance of their obtaining their first work experience during their studies so as to gain employability skills and make the transition from school to work more efficiently and effectively; points to the potential underlying youth entrepreneurship, and therefore appeals to the responsibility of employers and Member States to provide young people with the chance to gain such experience and to support young people in getting the right skills; emphasises, further, the importance of cooperation between schools and employers in this respect, and c ...[+++]


97. reconnaît les difficultés rencontrées par les jeunes qui arrivent sur le marché du travail; rappelle combien il est important qu'ils acquièrent une première expérience professionnelle pendant leurs études afin d'améliorer leur employabilité et de faciliter la transition de la sphère éducative au monde du travail; relève le potentiel que recèle l'entrepreneuriat des jeunes et en appelle donc à la responsabilité qui incombe aux employeurs et aux États membres de leur donner la possibilité d'acquérir une telle expérience et de les aider à acquérir les compétences nécessaires; insiste en outre sur l'importance de la coopération entre ...[+++]

97. Recognises the challenges young people face when entering the labour market, recalls the importance of their obtaining their first work experience during their studies so as to gain employability skills and make the transition from school to work more efficiently and effectively; points to the potential underlying youth entrepreneurship, and therefore appeals to the responsibility of employers and Member States to provide young people with the chance to gain such experience and to support young people in getting the right skills; emphasises, further, the importance of cooperation between schools and employers in this respect, and c ...[+++]


P. considérant qu'en mai 2012, la Commission proposera ses recommandations spécifiques à chaque pays pour 2012, tout en indiquant, dans sa communication sur l'initiative sur les perspectives d'emploi des jeunes, que les États membres, notamment ceux présentant les taux de chômage des jeunes les plus élevés devraient, sans attendre les recommandations spécifiques à chaque pays pour 2012, prendre des mesures décisives pour prévenir le décrochage scolaire, développer les compétences dont le marché du travail a besoin, soutenir la première expérience professionnelle et la formation «sur le tas» et faciliter l'accès au marché du travail pour ...[+++]

P. whereas in May 2012 the European Commission will propose its 2012 Country-specific Recommendations, while stating in its ‘Youth Opportunities Initiative’ Communication that Member States, in particular those with the highest youth unemployment rates should, without waiting for the said Recommendations, take decisive measures to prevent early school-leaving, develop skills relevant to the labour market, support first working experience and on-the-job training and facilitate access to a (first) job;


P. considérant qu'en mai 2012, la Commission proposera ses recommandations spécifiques à chaque pays pour 2012, tout en indiquant, dans sa communication sur l'initiative sur les perspectives d'emploi des jeunes, que les États membres, notamment ceux présentant les taux de chômage des jeunes les plus élevés devraient, sans attendre les recommandations spécifiques à chaque pays pour 2012, prendre des mesures décisives pour prévenir le décrochage scolaire, développer les compétences dont le marché du travail a besoin, soutenir la première expérience professionnelle et la formation "sur le tas" et faciliter l'accès au marché du travail pour ...[+++]

P. whereas in May 2012 the European Commission will propose its 2012 Country-specific Recommendations, while stating in its ‘Youth Opportunities Initiative’ Communication that Member States, in particular those with the highest youth unemployment rates should, without waiting for the said Recommendations, take decisive measures to prevent early school-leaving, develop skills relevant to the labour market, support first working experience and on-the-job training and facilitate access to a (first) job;


Dans l’optique d’une approche intégrée, il convient que les États membres prennent en priorité les mesures ci-après en matière d’emploi: · fournir une aide à la recherche d’emploi et des services de l’emploi adaptés aux besoins; · soutenir les programmes transitoires d’emplois d’utilité publique combinés à des formations ainsi que les entreprises sociales employant des Roms ou leur fournissant des services spécifiques; · soutenir les premières expériences professionnelles et les formations «sur le tas»; · éliminer les obstacles, notamment les discriminations, à la (ré)insertion sur le marché du travail, surtout chez les femmes; · mie ...[+++]

As part of an integrated approach, Member States should, as a matter of priority, in the area of employment: · provide tailored job search assistance and employment services; · support transitional public work schemes combined with education as well as social enterprises employing Roma or providing them with specific services; · support a first work experience and on-the-job training; · eliminate the barriers, including discrimination, to (re)enter the labour market, especially for women; · provide stronger support for self-employment and entrepreneurship.


L’expérience professionnelle d’un an visée au premier alinéa ne peut cependant être requise si le titre de formation que possède le demandeur certifie une formation réglementée.

The one year of professional experience referred to in the first subparagraph may not, however, be required if the evidence of formal qualifications which the applicant possesses certifies regulated education and training.


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