Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Destination touristique
Destination touristique de choix
Destination touristique intégrée
Estimer les destinations touristiques
Examiner les destinations touristiques
Gestion des destinations
Gestion des destinations touristiques
Partie Contractante de première destination
Portail des destinations touristiques en Europe
Ressources touristiques d’une destination à améliorer
Ressources touristiques d’une destination à compléter
Ressources touristiques d’une destination à développer
Ressources touristiques à prévoir
étudier les destinations touristiques
évaluer les destinations touristiques

Vertaling van "première destination touristique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
estimer les destinations touristiques | étudier les destinations touristiques | évaluer les destinations touristiques | examiner les destinations touristiques

assess an area as a destination for tourism | map and apply tourist resources of an area | assess an area as a tourism destination | assess and evaluate tourist resources of an area


concevoir un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques | élaborer un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | concevoir un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | mettre au point un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques

build a marketing strategy plan for destination management | build a strategic marketing plan to manage destinations | build a strategic marketing plan for destination management | create a business framework for a tourist destination


gestion des destinations | gestion des destinations touristiques

destination management | tourism destination management | DM [Abbr.] | TDM [Abbr.]


portail des destinations touristiques en Europe

European Tourist Destinations Portal




destination touristique de choix

desirable tourist destination


Processus d'identification, analyse et sélection des zones de destinations touristiques au Canada

Process for Identification, Analysis and Selection of Tourism Destination Areas in Canada




Partie Contractante de première destination

first Contracting Party of destination


ressources touristiques à prévoir | ressources touristiques d’une destination à compléter | ressources touristiques d’une destination à améliorer | ressources touristiques d’une destination à développer

tourist resources for further development | tourist resources with potential for development | development of a tourist destination's resources | tourist resources of a destination for further development
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de maintenir la position de l’Europe en tant que première destination touristique au monde, la Commission européenne a formulé une série de suggestions en faveur d’actions coordonnées au niveau de l’Union européenne (UE).

To maintain Europe’s position as the world’s top tourist destination, the European Commission put forward a series of suggestions for coordinated actions at European Union (EU) level.


Communication [COM(2010) 352 final] de la Commission européenne – L’Europe, première destination touristique au monde – un nouveau cadre politique pour le tourisme européen

European Commission communication (COM(2010) 352 final) — Europe, the world’s No 1 tourist destination — a new political framework for tourism in Europe


L’Europe est, et pour longtemps encore, la première destination touristique mondiale[1].

Europe is and will continue to be the world’s most important tourist destination[1].


10. souligne que l'Europe doit conserver sa position de première destination touristique mondiale; salue l'organisation d'événements et de campagnes de communication qui font la promotion de l'Europe en tant que destination touristique, notamment auprès des marchés de pays tiers, et invite toutes les parties prenantes à promouvoir ensemble l'Europe non seulement en tant que destination touristique, mais aussi en tant que destination d'excellence dotée d'une grande diversité de destinations, de cultures et de services touristiques nationaux, sans provoquer de distorsion de concurrence entre ceux-ci;

10. Stresses that Europe must retain its position as the world’s number one tourist destination; welcomes the organisation of events and communication campaigns that promote Europe as a tourist destination, in particular in third-country markets, and calls on all stakeholders jointly to promote Europe not only as a tourist destination but also as a destination of excellence that offers a range of national destinations, cultures and tourism services, without distorting competition between them;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(18) Comme indiqué dans la communication de la Commission du 30 juin 2010, intitulée «L’Europe, première destination touristique au monde - un nouveau cadre politique pour le tourisme européen»[18], qui a été approuvée par les conclusions du Conseil européen d’octobre 2010, le tourisme est un secteur important de l’économie de l’Union.

(18) As outlined in the Commission Communication of 30 June 2010, entitled "Europe, the world's No 1 tourist destination – a new political framework for tourism in Europe"[18], which was endorsed by the European Council Conclusions of October 2010, tourism is an important sector of the Union economy.


Comme l'indique la communication de la Commission du 30 juin 2010, intitulée "L'Europe, première destination touristique au monde - un nouveau cadre politique pour le tourisme européen", qui a été saluée par le Conseil en octobre 2010, le tourisme est un secteur important de l'économie de l'Union.

As outlined in the Commission Communication of 30 June 2010, entitled "Europe, the world's No 1 tourist destination – a new political framework for tourism in Europe", which was welcomed by the Council in October 2010, tourism is an important sector of the Union economy.


9. met en lumière la nécessité de diversifier le portefeuille des services touristiques en Europe et insiste sur la désaisonnalisation comme élément déterminant de la compétitivité du secteur touristique européen; demande une coopération accrue entre les États membres lorsqu'ils font la promotion de l'Union en tant que destination touristique, mais souligne également le rôle que doivent jouer les autorités locales; demande la mise en place d'une stratégie européenne de communication et d'une campagne au sein de l'Union et au niveau mondiale pour que l'Europe reste la première destination touristique mondiale sur la base de la richesse ...[+++]

9. Highlights the need to diversify the portfolio of tourism services in Europe, and emphasises seasonal adjustment as a determinant of the competitiveness of the European tourism sector; calls for enhanced cooperation between Member States when promoting the EU as a tourism destination, but also underlines the role of local authorities; calls for a European communication strategy and a campaign in the EU and worldwide to keep Europe the world’s No 1 tourist destination, based on its rich natural, cultural, historical and ethnic her ...[+++]


132. souligne l'importance du secteur touristique dans l'Union européenne – première destination touristique du monde – et dans certaines régions dans lesquelles il constitue le premier pilier de l'activité économique; soutient la stratégie de la Commission pour améliorer la compétitivité du secteur touristique par des mesures relatives à la qualité, à la durabilité et au renforcement de l'image de l'Europe comme destination touristique;

132. Stresses the importance of the tourism industry in the EU, which is the world's foremost tourist destination, and in certain regions where it is the mainstay of the economy; supports the Commission's strategy for boosting the competitiveness of the tourism industry by means of measures relating to quality, sustainability and the enhancement of Europe's image as a tourist destination;


132. souligne l'importance du secteur touristique dans l'Union européenne – première destination touristique du monde – et dans certaines régions dans lesquelles il constitue le premier pilier de l'activité économique; soutient la stratégie de la Commission pour améliorer la compétitivité du secteur touristique par des mesures relatives à la qualité, à la durabilité et au renforcement de l'image de l'Europe comme destination touristique;

132. Stresses the importance of the tourism industry in the EU, which is the world's foremost tourist destination, and in certain regions where it is the mainstay of the economy; supports the Commission's strategy for boosting the competitiveness of the tourism industry by means of measures relating to quality, sustainability and the enhancement of Europe's image as a tourist destination;


24. souligne l'importance du secteur touristique dans l'Union européenne – première destination touristique du monde – et dans certaines régions dans lesquelles il constitue le premier pilier de l'activité économique; soutient la stratégie de la Commission européenne pour améliorer la compétitivité du secteur touristique par des mesures relatives à la qualité, à la durabilité et au renforcement de l'image de l'Europe comme destination touristique;

24. Stresses the importance of the tourism industry in the EU, which is the world’s foremost tourist destination, and in certain regions where it is the mainstay of the economy; supports the Commission’s strategy for boosting the competitiveness of the tourism industry by means of measures relating to quality, sustainability and the enhancement of Europe’s image as a tourist destination;


w