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Abus
Concurrence déloyale
Concurrence illicite
Concurrence imparfaite
Distorsion de la concurrence
Manœuvre déloyale
Plainte de pratique déloyale
Pratique commerciale abusive
Pratique commerciale discriminatoire
Pratique commerciale déloyale
Pratique commerciale restrictive
Pratique déloyale
Pratique déloyale au travail
Pratique déloyale de fixation de prix
Pratique déloyale de travail
Pratiques déloyales de concurrence
Restriction à la concurrence

Vertaling van "pratiques déloyales constantes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
pratique déloyale | pratique déloyale de travail | pratique déloyale au travail | manœuvre déloyale

unfair labor practice | unfair labour practice | unfair practice | improper practice | unfair employment practice


pratique déloyale de travail | pratique déloyale

unfair labour practice | unfair labor practice | unfair practice


pratiques déloyales de concurrence

unfair competitive practices


pratiques déloyales de concurrence

unfair competitive practices




pratique déloyale de fixation de prix

predatory pricing practice


plainte de pratique déloyale

complaint respecting unfair practices




restriction à la concurrence [ concurrence déloyale | concurrence illicite | concurrence imparfaite | distorsion de la concurrence | pratique commerciale abusive | pratique commerciale déloyale | pratique commerciale discriminatoire | pratique commerciale restrictive ]

restriction on competition [ discriminatory trading practice | distortion of competition | illegal trade practice | unfair competition | unfair trade practice | distortion of competition(GEMET) | discriminatory trade practices(UNBIS) | unfair competition(UNBIS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les agriculteurs de toutes les régions du Canada vivent sous la menace constante de pratiques déloyales de la part de nos principaux partenaires commerciaux.

Canadian farmers from every region of the country are under constant threat of illegal trade actions by our closest trading partners.


Tout au long de ces débats, il y a eu une constante: la conviction censément indéfectible de la ministre du Patrimoine canadien que le Canada doit résister aux pressions américaines en continuant de protéger l'industrie canadienne des périodiques contre des pratiques commerciales déloyales, associées aux périodiques américains à tirage dédoublé.

Throughout these deliberations, one thing remained constant: the Minister of Canadian Heritage's supposedly undeterred conviction that Canada must stand up to U.S. pressure by continuing to protect Canada's magazine industry against unfair trading practices associated with U.S. split-run magazines.


La situation actuelle démontre que les autorités de ces pays ne veulent pas changer d’attitude et au vu de leurs pratiques déloyales constantes, j’aurais préféré que soit appliquée la version initiale des sanctions, qui exigeait des droits antidumping pour une période de cinq ans plutôt que deux ans, comme cela a finalement été décidé.

What is happening shows that the authorities of these countries are unwilling to change their behaviour and, in view of their repeated unfair practices, I would have preferred the original version of the sanctions, which called for anti-dumping tariffs for five years, rather than for the two-year period that has finally been decided on.


12. exhorte les États membres à conserver une approche communautaire au sens large de cette thématique de manière à aller vers une application plus harmonisée de ces mesures dans le cadre communautaire et à réduire le nombre des actions engagées contre la Communauté grâce à une action constante de sensibilisation; souligne, toutefois, que l'action communautaire au sens large ne doit pas servir de prétexte pour soutenir l'application par tel ou tel État membre de pratiques commerciales déloyales;

12. Urges the Member States to maintain a Community approach in the wider sense of that term to these issues which would enable the measures in question to be applied more harmoniously in the Community context and reduce the number of actions taken against the Community, while constantly endeavouring to raise awareness of the issues involved; however, Community action in the wider sense must not be used as an excuse to support unfair trading practices by individual Member States;


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12. exhorte les États membres à conserver une approche communautaire au sens large de cette thématique de manière à aller vers une application plus harmonisée de ces mesures dans le cadre communautaire et à réduire le nombre des actions engagées contre la Communauté grâce à une action constante de sensibilisation; souligne, toutefois, que l'action communautaire au sens large ne doit pas servir de prétexte pour soutenir l'application par tel ou tel État membre de pratiques commerciales déloyales;

12. Urges the Member States to maintain a Community approach in the wider sense of that term to these issues which would enable the measures in question to be applied more harmoniously in the Community context and reduce the number of actions taken against the Community, while constantly endeavouring to raise awareness of the issues involved; however, Community action in the wider sense must not be used as an excuse to support unfair trading practices by individual Member States;


12. exhorte les États membres à conserver une approche "communautaire" de cette thématique de manière à aller vers une application plus harmonisée de ces mesures dans le cadre communautaire et à réduire le nombre des actions engagées contre la Communauté grâce à une action constante de pression et de sensibilisation, tant au niveau politique qu'au niveau technique, à l'encontre des membres de l'OMC qui entendent mettre en place des mesures de défense commerciale; souligne, toutefois, que l'action "communautaire" ne doit pas servir de prétexte pour soutenir l'application par tel ou tel État membre de ...[+++]

12. Urges the Member States to maintain a 'communal' approach to these issues which would enable the measures in question to be applied more harmoniously in the Community context and reduce the number of actions taken against the Community by bringing sustained pressure to bear at political and technical level on WTO members which intend to apply trade defence measures, while constantly endeavouring to raise awareness of the issues involved; however, 'communal' action must not be used as an excuse to support unfair trading practices by individual Membe ...[+++]


8. estime que les opérateurs, en particulier les opérateurs en place, doivent fournir l'interconnexion et, le cas échéant, le co-positionnement ou l'utilisation partagée des ressources à des conditions de marché et que les surévaluations de prix, les demandes additionnelles exagérées et les retards qui obligent d'autres opérateurs à solliciter éventuellement l'arbitrage des ARN doivent être considérés comme des pratiques commerciales déloyales et donner droit à un dédommagement; confirme que le marché de l'interconnexion est actuellement le bon critère pour déterminer si un opérateur a une position de marché significative, mais que le f ...[+++]

8. Considers that operators, in particular incumbents, should provide interconnection and, where appropriate, co-location or facility-sharing offers on commercial terms, and that overpriced terms, excessive additional requests and procrastination that force other operators to request arbitration from the national regulatory authority (NRA) should be treated as unfair commercial practice and give rise to damages; confirms that the market of interconnection is the correct reference at present for determining whether an operator has a significant market position, but that market operation must be kept under ...[+++]


Dans son souci constant d'eviter les pratiques deloyales ou discriminatoires en matiere de fixation des prix dans le secteur siderurgique (article 60 du traite CECA), la Commission a inflige a la societe allemande Peine-Salzgitter AG des astreintes pour avoir refuse de cooperer lors d'une verification menee par ses fonctionnaires. En aout 1983, Peine-Salzgitter avait recu l'ordre d'autoriser une inspection dans ses locaux pour verifier ses pratiques en matiere de fixation de prix et de produire les livres et documents professionnels requis par les agents de la Commission charges de la verification.

Pursuing its endeavours to prevent unfair or discriminatory pricing practices in the steel sector (Article 60 of the ECSC Treaty), the Commission has decided to demand penalty payments from the German steel company Peine- Salzgitter A.G., for having refused to cooperate during an investigation by Commission officials. an inspection to be carried out on its premises with respect to its pricing practices and to produce the necessary business records and documents as requested by the Commission agents in charge of the investigation.


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