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à tout moment
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à toute heure
à toute époque
à toutes fins que de droit

Traduction de «pratique à toutes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


en n'importe quel temps [ en tout temps | à toute heure | à toute époque | à tout moment ]

at any time


tenir la chandelle à tout et à tous [ chercher à plaire à tout le monde | chercher à plaire à tous les goûts ]

to be all things to all people


à toute fin que de droit | à toutes fins que de droit | à telles fins que de droit

for all legal purpose | for all legal purposes


machine performante | machine fiable | machine à toute épreuve | outil performant | outil fiable | outil à toute épreuve

workhorse


renonciation à toute mesure ou peine | renonciation à toute peine ou mesure

non-imposition of measures or penalties | non-imposition of measures or sentences


banque multiservices | banque à tout faire | banque à vocation générale | banque polyvalente

combined commercial and investment bank | multibank | all-purpose bank | full service bank


prendre position (acheter des titres pour son compte et être en mesure à tout instant de faire la contrepartie à un

take position (to)


curite s'étendant à tout le continent

continent-wide security


Définition: Dans les formes les plus fréquentes de ces troubles, il existe une perte de la capacité à bouger une partie ou la totalité d'un membre ou de plusieurs membres. Les manifestations de ce trouble peuvent ressembler à celles de pratiquement toutes les formes d'ataxie, d'apraxie, d'akinésie, d'aphonie, de dysarthrie, de dyskinésie, de convulsions ou de paralysie. | Aphonie | Dysphonie | psychogène

Definition: In the commonest varieties there is loss of ability to move the whole or a part of a limb or limbs. There may be close resemblance to almost any variety of ataxia, apraxia, akinesia, aphonia, dysarthria, dyskinesia, seizures, or paralysis. | Psychogenic:aphonia | dysphonia
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. rappelle la discrimination particulièrement impitoyable que subissent les femmes en Afghanistan sous le régime taliban et ultérieurement; condamne toute pratique juridique, culturelle ou religieuse de discrimination contre les femmes, qui les exclut de la vie politique et publique et les confine dans leur vie quotidienne; invite instamment la Commission à combattre ces pratiques dans toutes ses actions de développement dans le pays;

15. Recalls the particularly severe discrimination suffered by women in Afghanistan under the Taliban regime and subsequently condemns any legal, cultural or religious practice that discriminates against women, excluding them from public and political life and segregating them in their daily lives; urges the Commission to combat these practices in all its development actions in the country;


15. rappelle la discrimination particulièrement impitoyable que subissent les femmes en Afghanistan sous le régime taliban et ultérieurement; condamne toute pratique juridique, culturelle ou religieuse de discrimination contre les femmes, qui les exclut de la vie politique et publique et les confine dans leur vie quotidienne; invite instamment la Commission à combattre ces pratiques dans toutes ses actions de développement dans le pays;

15. Recalls the particularly severe discrimination suffered by women in Afghanistan under the Taliban regime and subsequently condemns any legal, cultural or religious practice that discriminates against women, excluding them from public and political life and segregating them in their daily lives; urges the Commission to combat these practices in all its development actions in the country;


8. rappelle la discrimination particulièrement impitoyable que subissent les femmes en Afghanistan sous le régime des Talibans et ultérieurement; condamne toute pratique juridique, culturelle et religieuse de discrimination contre les femmes, qui les exclut de la vie politique et publique et les confine dans leur vie quotidienne; invite instamment la Commission à combattre ces pratiques dans toutes ses actions de développement dans le pays;

8. Recalls the particularly severe discrimination suffered by women in Afghanistan under the Taliban regime and subsequently; condemns any legal, cultural and religious practice that discriminates against women, excluding them from public and political life and segregating them in their daily lives; urges the Commission to combat these practices in all its development actions in the country;


15. rappelle la discrimination particulièrement impitoyable que subissent les femmes en Afghanistan sous le régime des Talibans et ultérieurement; condamne toute pratique juridique, culturelle ou religieuse de discrimination contre les femmes, qui les exclut de la vie politique et publique et les confine dans leur vie quotidienne; invite instamment la Commission à combattre ces pratiques dans toutes ses actions de développement dans le pays;

15. Recalls the particularly severe discrimination suffered by women in Afghanistan under the Taliban regime and subsequently condemns any legal, cultural or religious practice that discriminates against women, excluding them from public and political life and segregating them in their daily lives; urges the Commission to combat these practices in all its development actions in the country;


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Quelques minutes avant, Mme Gorman avait dit que si nous faisions cela aux termes de la catégorie des aliments, nous perdrions des renseignements sur la posologie, l'étiquetage, les bonnes pratiques de fabrication, etc., mais ces pratiques figurent toutes dans le règlement, lequel est séparé du règlement sur les aliments et drogues comme tel. C'est dans la Gazette du Canada, partie II, dans le règlement sur les produits de santé naturels, qui englobe les licences de produits, les licences d'utilisation sur site, les bonnes pratiques d ...[+++]

A few minutes earlier, Ms. Gorman said that if we went under a food category, we would lose dosing information, labelling, good manufacturing practices, and so on, but those practices are all here in the regulations, which are separate from the food and drugs regulations per se. This is the Canada Gazette , part II, with the natural health products regulations, which include product licences, site licences, good manufacturing practices, clinical trials, and a whole range of other issues.


"pratiques commerciales des entreprises vis-à-vis des consommateurs" (ci-après également dénommées "pratiques commerciales"): toute action, omission, conduite, démarche ou communication commerciale, y compris la publicité et le marketing, de la part d'un professionnel, en relation directe avec la promotion, la vente ou la fourniture d'un produit aux consommateurs;

"business-to-consumer commercial practices" (hereinafter also referred to as "commercial practices") means any act, omission, course of conduct or representation, commercial communication including advertising and marketing, by a trader, directly connected with the promotion, sale or supply of a product to consumers;


- d'élaborer un plan d'action de l'UE en matière de coordination et d'harmonisation dans des pays pilotes de l'UE dans le but de mettre en application ces pratiques dans tout pays partenaire dans lequel deux bailleurs de fonds de l'UE ou plus ont un programme de coopération et d'étendre la pratique consistant à élaborer un rapport annuel sur l'état d'avancement en matière de coordination au niveau de l'UE à tous les pays partenaires à une date jugée réaliste par le Conseil;

- Establish an EU Action Plan for co-ordination and harmonisation in EU pilot countries with a view to introducing this practice to any partner country where two or more EU donors have a co-operation programme and extend the practice of an annual report on the state of play in EU co-ordination to all partner countries at a time considered feasible by the Council;


Il est clair que la loi actuelle, comme la loi antérieure sur les prêts et bourses, s'applique plus aux autres provinces qu'au Québec, qui est la seule qui a exercé son droit de retrait, et aux Territoires du Nord-Ouest. Notre responsabilité en tant que législateurs, c'est de faire en sorte que la loi soit la meilleure possible (1205) Même s'il est certain que le Québec va continuer d'exercer son droit de retrait parce qu'on a développé au Québec toute une pratique particulière, toute une pratique différente sur la question des prêts et bourses, eh bien, même si le Québec va continuer à vivre son ...[+++]

Our duty as legislators is to ensure that the legislation is the best it can be (1205) While Quebec will certainly continue to exercise the right to opt out-because in Quebec, we have developed an entirely different system, we have a completely different approach to student loans-and continue to do its own thing, legislation is needed and, in the provinces which will be governed by it, this legislation must be administered correctly, honestly and effectively.


[2] Il en est ainsi dans les cas suivants: - fraude et absence de coopération administrative - pratiques commerciales déloyales de la part d'un pays bénéficiaires y compris la discrimination de la Communauté - pratique de toute forme d'esclavage - exportation de produits fabriqués dans des prisons - insuffisance des contrôles en matière d'exportation et de transit de la drogue (produits illicites et précurseurs) et de blanchiment de l'argent - non-respect des obligations contractées dans l'Uruguay Round de réaliser les objectifs conve ...[+++]

[2] 1) This applies to the following cases: - fraud and failure to provide administrative cooperation - unfair trading practices on the part of a beneficiary country, including discrimination against the Community - practice of any form of forced labour - export of goods made by prison labour - shortcomings in controls on export or transit of drugs (illicit substances or precursors) and money laundering - non-compliance with obligations under the Uruguay Round to meet agreed market-access objectives.


Les cas susceptibles de déclencher cette procédure sont : - pratique de toute forme d'esclavage - exportation de produits fabriqués dans les prisons - déficiences manifestes de contrôles douaniers en matière de trafic de drogue et de non respect des conventions internationales en matière de blanchiment de l'argent, - fraude et absence de coopération administrative - cas manifestes de pratiques commerciales déloyales.

The circumstances which may trigger the procedure are: - practice of any form of forced labour; - export of goods made by prison labour; - manifest shortcomings in customs controls on export or transit of drugs or failure to comply with international conventions on money laundering; - fraud or lack of administrative cooperation; - manifest cases of unfair trading practices.




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pratique à toutes ->

Date index: 2024-06-13
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