Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyser les exigences des entreprises
Analyser les exigences professionnelles
Assurer la conformité aux exigences légales
Assurer le respect des exigences légales
Charge d'impôts exigibles
Cibler les exigences légales
Coût au titre des impôts exigibles
Créance exigible
Créance échue
Dette exigible
Définition des besoins et exigences
Exigence cognitive
Exigence cognitive du travail
Exigence de capital
Exigence de fonds propres
Exigence mentale
Exigence mentale du travail
Identifier les exigences légales
Identifier les exigences légales et normatives
Impôts exigibles
Impôts exigibles de l'exercice
Méthodologie de définition du cahier des charges
Méthodologie de spécification des exigences
Nous ne pouvons pas tout faire
On ne peut pas servir tout le monde et son père
Passer en revue les exigences des entreprises
Recenser les exigences légales
Respecter les exigences légales
Technique de définition du cahier des charges
Technique de spécification des exigences
Veiller au respect des exigences légales
étudier les exigences des entreprises

Traduction de «pouvons exiger » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Nous ne pouvons pas répondre aux besoins de tout un chacun [ Nous ne pouvons pas tout faire | On ne peut pas servir tout le monde et son père ]

We can't be everything for everyone


respecter les exigences légales | veiller au respect des exigences légales | assurer la conformité aux exigences légales | assurer le respect des exigences légales

ensure compliance with legal requirements | ensure compliance with legislative regulations


analyser les exigences professionnelles | passer en revue les exigences des entreprises | analyser les exigences des entreprises | étudier les exigences des entreprises

business requirements analysis | analyse business requirements | analyse customer product risks


identifier les exigences légales et normatives | recenser les exigences légales | cibler les exigences légales | identifier les exigences légales

identify legal and normative requirements and standards | identify legal requirements


définition des besoins et exigences | méthodologie de définition du cahier des charges | méthodologie de spécification des exigences | technique de définition du cahier des charges | technique de spécification des exigences

requirements engineering | software requirement engineering methodology


Définition: Trouble caractérisé par la survenue insidieuse et progressive de bizarreries du comportement, d'une impossibilité à répondre aux exigences de la société et d'une diminution globale des performances. La survenue des caractéristiques négatives de la schizophrénie résiduelle (par exemple un émoussement affectif et une perte de la volonté, etc.) n'est pas précédée d'un quelconque symptôme psychotique manifeste.

Definition: A disorder in which there is an insidious but progressive development of oddities of conduct, inability to meet the demands of society, and decline in total performance. The characteristic negative features of residual schizophrenia (e.g. blunting of affect and loss of volition) develop without being preceded by any overt psychotic symptoms.


exigence cognitive du travail [ exigence cognitive | exigence mentale du travail | exigence mentale ]

cognitive job demand [ cognitive work demand | cognitive demand | mental job demand | mental work demand | mental demand ]


charge d'impôts exigibles [ impôts exigibles de l'exercice | impôts exigibles | coût au titre des impôts exigibles ]

current income tax expense [ current tax expense | current income taxes | cost of current income taxes ]


créance échue | créance exigible | dette exigible

debt due | due debt


exigence de capital | exigence de fonds propres

capital requirement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous pouvons exiger n'importe quelle somme d'argent, mais il faut qu'elle soit logique. Nous pourrions peut-être exiger un investissement de 2 millions de dollars, mais si nous recevons seulement 50 demandes d'investisseurs en une année, ne préférerions-nous pas plutôt demander 1 million de dollars et attirer 500 investisseurs?

We can ask for a $2 million investment, maybe, but if we have only 50 investors at the end of the year, do we prefer to ask for 1 million and get 500 investors?


J'estime que la plupart d'entre nous ont épuisé ces sources, parce que nous sommes limités quant à ce que nous pouvons réclamer. Nous ne pouvons pas facturer les malades pour les services de physiothérapie, nous ne pouvons exiger les mêmes taux que les pharmacies privées pour dispenser des médicaments et nous ne pouvons pas faire le travail des laboratoires privés.

I would argue that most of us have tapped that out because we are restricted in that you cannot charge for physiotherapy services, you cannot charge the same rate for drug dispensation as the private pharmacies do, and you cannot be in the private lab business.


Nous pouvons certainement imposer des mesures visant à atténuer le problème et nous pouvons exiger des améliorations.

We certainly can order mitigating measures.


Nous ne pouvons exiger le respect des conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail, puis permettre leur violation par certains États membres.

We cannot demand compliance with the International Labour Organisation’s fundamental conventions and then allow these conventions to be violated by certain Member States.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nous suivons l’évolution de la situation, comme je l’ai dit, et nous pouvons exiger des États membres qu’ils nous informent plus activement (comme ils ont d’ailleurs l’obligation de le faire).

We are following the situation, as I said, and we can urge Member States and we can demand that they inform us (they have, anyway, the obligation to inform us) and move actively.


Notre problème est que nous avons un système dysfonctionnel, mais bon sang, nous pouvons exiger des politiciens qu'ils l'arrangent, et nous pouvons le faire aussi du gouvernement au pouvoir, quel qu'il soit, car cette exploitation des travailleurs étrangers temporaires ne nous aide pas à bâtir le Canada.

The problem we have is that we have a dysfunctional system, but dammit, we can demand from the politicians that they fix it, and demand it from whichever government is in power, because this exploitation that we're undertaking with temporary foreign workers is not helping to build Canada.


Selon moi, il est louable que deux commissaires soient présents, mais veuillez nous garantir que le commissaire Mandelson inscrira la sécurité des produits en priorité à l'ordre du jour des conférences commerciales, car c'est là que nous pouvons exiger des mesures et que nous devons combattre.

I feel that it is commendable that two commissioners are represented here, but would you also please ensure that Commissioner Mandelson places product safety far higher on the agenda for the trade conferences, because it is at these conferences that we can exact measures and must put up a fight.


22. déplore qu'il n'ait pas été établi un cadre spécifique pour les services, accueille cependant favorablement les recommandations adoptées et invite tous les membres à présenter des offres révisées de qualité pour la date fixée en mai 2005, en particulier en ce qui concerne les secteurs et les modes d'approvisionnement revêtant un intérêt pour les exportations des PED (comme il est prévu à l'annexe C de l'Accord); demande que soit abordée avec prudence la libéralisation des services d'intérêt général, demande que les services liés à la santé, à l'éducation et au secteur audiovisuel fassent l'objet d'une exception, tout comme ceux liés aux besoins fondamentaux des citoyens, dans la mesure où nous ne ...[+++]

22. Deplores the fact that no specific framework on services has been established, although it welcomes the recommendations adopted, and urges all the members to submit revised, high-quality offers by the scheduled May 2005 deadline, with particular regard to those sectors and forms of supply which are of interest to the developing countries’ exports (as provided for in Annex C of the Agreement); asks that the liberalisation of services of public interest be approached cautiously, asks that services related to health, education and the audio-visual sector be excepted and also those which concern people’s basic needs, as it is inappropriate to demand that the developing countries ...[+++]


22. déplore qu'il n'ait pas été établi un cadre spécifique pour les services, accueille cependant favorablement les recommandations adoptées et invite tous les membres de l'OMC à présenter des offres révisées de qualité pour la date limite fixée en mai 2005, en particulier en ce qui concerne les secteurs et les modes d'approvisionnement revêtant un intérêt pour les exportations des PED (comme il est prévu à l'annexe C de la Décision); demande que soit abordée avec prudence la libéralisation des services d'intérêt général, demande que les services liés à la santé, à l'éducation et au secteur audiovisuel fassent l'objet d'une exception, tout comme ceux liés aux besoins fondamentaux des citoyens, tels que l'eau ou l'énergie, dans la mesure o ...[+++]

22. Deplores the fact that no specific framework on services has been established, although it welcomes the recommendations adopted, and urges all WTO members to submit revised, high-quality offers by the scheduled May 2005 deadline, with particular regard to those sectors and forms of supply which are of interest to the developing countries" exports (as provided for in Annex C to the Decision); asks that the liberalisation of services of public interest be approached cautiously, asks that services related to health, education and the audio-visual sector be excepted and also those which concern people's basic needs, such as water and en ...[+++]


Il y a toujours des problèmes lorsque des ministères qui ont des objectifs communs ont des points de vue divergents, sans que nous ayons une personne désignée que nous pouvons consulter et dont nous pouvons exiger des comptes, à la Chambre et ailleurs au Canada (1155) Le ministre chargé du sport et de l'activité physique sera davantage tenu de rendre compte de ses responsabilités.

It is always a problem when conflicting ministries perhaps have the same objectives but there is no one person that can be consulted and held accountable both in the House and in the country (1155) The minister of sport and physical activity is going to have an increasing amount of accountability for what is going on under his watch.


w