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Déposer son bilan
Faire aveu de faillite
Faire banqueroute
Faire faillite
Fermer
Fermer ses portes
Se déclarer en cessation de paiements
Tomber en faillite
Too big to fail
Trop grand pour faire faillite
Trop grand pour échouer
Trop grand pour être mis en faillite
Trop gros pour faire faillite
être déclaré en cessation de paiement
être déclaré en cessation de paiements
être déclaré en cessation des paiements

Vertaling van "pourraient faire faillite " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
trop grand pour faire faillite | trop gros pour faire faillite

too big to fail


faire faillite [ déposer son bilan | être déclaré en cessation de paiements | se déclarer en cessation de paiements | faire aveu de faillite | être déclaré en cessation de paiement | être déclaré en cessation des paiements ]

go bankrupt [ declare bankruptcy | fail ]


liste des questions qui pourraient faire l'objet d'un débat public lors des sessions du Conseil

list of topics on which there could be open debates at meetings of the Council of Ministers


faire faillite | se déclarer en cessation de paiements | faire aveu de faillite | être déclaré en cessation de paiements | être déclaré en cessation des paiements | être déclaré en cessation de paiement | déposer son bilan

go bankrupt


trop grand pour faire faillite [ trop gros pour faire faillite ]

too big to fail




trop grand pour faire faillite | trop grand pour être mis en faillite | too big to fail | trop grand pour échouer

too big to fail


faire faillite | déposer son bilan | fermer | fermer ses portes | faire banqueroute

go bankrupt | fail
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Donc, nous avons un scénario où beaucoup d'entreprises pourraient faire faillite, pourraient être victimes de ces pratiques anticoncurrentielles, et si vous n'avez pas la possibilité d'intervenir, monsieur le commissaire, il se pourrait fort bien qu'elles n'aient pas l'occasion de poser les questions significatives et importantes comme celles qui ont été exprimées par mon collègue du Bloc québécois concernant la question de collusion et l'industrie pétrolière.

So we have a scenario where a lot of businesses may go under, may be subjected to the same kind of anti-competitive activity, and yet without the ability for you to intervene, Mr. Commissioner, they may not have an opportunity to raise significant and important issues such as the ones that have been expressed by my colleague from the Bloc Québécois with respect to the question on conspiracy and the question on the gasoline industry.


On court réellement le risque de voir des milliers de sociétés de pêche faire faillite et des milliers d’emplois pourraient être perdus en raison de la hausse des prix du pétrole.

There is a real risk that thousands of fishing companies could go out of business and thousands of jobs could be lost because of increased oil prices.


De vastes réformes du cadre financier mettant l'accent sur la prévention pourraient atténuer la probabilité et la gravité d'une défaillance bancaire, et des procédures plus efficaces permettant d'intervenir à un stade précoce ainsi que des mesures efficaces de résolution des défaillances devraient réduire le coût des mesures prises et réduire les garanties implicites associées aux institutions considérées comme trop grandes pour faire faillite (too big to fail).

Broader reforms to the financial framework focussed on prevention can be expected to diminish the probability and severity of bank failure, and more efficient procedures leading to earlier intervention and effective resolution measures should reduce the cost of any measures taken and mitigate the implicit guarantees associated with institutions deemed ‘too big to fail’.


33. invite instamment le CET à aborder la question des institutions "trop grosses pour faire faillite" et soutient les propositions du G-20 en faveur de plans de secours relatifs au "maintien en vie" d'établissements internationaux d'importance systémique; estime que les établissements financiers d'importance systémique pourraient être soumis à des obligations d'information plus strictes, notamment à des limitations du principe du secret commercial, comme les entreprises dominantes peuvent l'être en vertu de la p ...[+++]

33. Urges the TEC to address the issue of 'too big to fail' institutions and supports the G-20 proposals for 'living will' contingency plans for systemically important cross-border institutions; considers that systemically important financial institutions could be subject to stricter disclosure requirements such as limitations on commercial confidentiality, in the same way as dominant companies can be under EU competition policy;


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31. invite instamment le CET à aborder la question des institutions "trop grosses pour faire faillite" et soutient les propositions du G‑20 en faveur de plans de secours relatifs au "maintien en vie" d'établissements internationaux d'importance systémique; estime que les établissements financiers d'importance systémique pourraient être soumis à des obligations d'information plus strictes, notamment à des limitations du principe du secret commercial, comme les entreprises dominantes peuvent l'être en vertu de la p ...[+++]

31. Urges the TEC to address the issue of 'too big to fail institutions' and supports the G-20 proposals for 'living will' contingency plans for systemically important cross-border institutions; considers that systemically important financial institutions could be subject to stricter disclosure requirements such as limitations on commercial confidentiality in the same way as dominant companies can be under EU competition policy;


22. invite instamment le CET à aborder la question des institutions "trop grosses pour faire faillite" et soutient les propositions du G20 en faveur de plans de secours relatifs au "maintien en vie" d'établissements internationaux d'importance systémique; estime que les établissements financiers d'importance systémique pourraient être soumis à des obligations d'information plus strictes, notamment à des limitations du principe du secret commercial, comme les entreprises dominantes peuvent l'être en vertu de la po ...[+++]

22. Urges the TEC to address the issue of 'too big to fail institutions' and supports the G-20 proposals for 'living will' contingency plans for systemically important cross-border institutions; considers that systemically important financial institutions could be subject to stricter disclosure requirements such as limitations on commercial confidentiality, in the same way as dominant companies can be under EU competition policy;


27. invite instamment le CET à aborder la question des institutions "trop grosses pour faire faillite" et à soutenir les propositions du G-20 en faveur de plans de secours relatifs au "maintien en vie" d'établissements internationaux d'importance systémique; estime que les établissements financiers d'importance systémique pourraient être soumis à des obligations plus strictes en matière d'informations financières, notamment à des limitations du principe du secret commercial, de la même façon que les entreprises d ...[+++]

27. Urges the TEC to address the issue of 'too big to fail institutions' and supports the G-20 proposals for 'living will' contingency plans for systemically important cross-border institutions; considers that systemically important financial institutions could be subject to stricter disclosure requirements such as limitations on commercial confidentiality, in the same way as dominant companies can be under EU competition policy;


Des actions pourraient être entreprises pour faire davantage la distinction entre les faillites honnêtes et les faillites malhonnêtes.

Action could be taken to differentiate more between honest and dishonest bankruptcies.


Par exemple, prenons deux compagnies qui veulent fusionner, deux compagnies dont l'efficience est telle que l'impossibilité de fusionner signifierait que les deux pourraient faire faillite ou survivre. Quel serait ultimement le résultat de leur fusionnement?

In other words, if two companies were set to merge and the efficiencies were such where both could survive or both could fail if there were no chance to merge, what would be the ultimate outcome of the merger?


Hier, le Comité de l'industrie a déclaré que jusqu'à 30 p. 100 des petites et moyennes entreprises pourraient faire faillite d'ici l'an 2000.

Yesterday we heard in the industry committee that as high as 30% of small and medium size businesses could be out of business by the year 2000.




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pourraient faire faillite ->

Date index: 2025-06-29
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