Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Borne repère
Croix
Disque repère
Disque-repère
Emploi repère
Emploi-repère
Médaillon-repère
Point d'altitude de référence
Point de repère
Point de repère anatomique
Poste clé
Poste de référence
Poste repère
Poste-repère
Prise d'appel sur n'importe quelle touche
Prise d'appel toute touche
Repère
Repère anatomique
Repère d'altitude
Repère de cadre
Repère de cadre
Repère de centrage
Repère de fond de chambre
Repère de fond de chambre
Repère de fonds de chambre
Repère de nivellement
Repère de plaque
Repère en coin du dessin-modèle de circuit imprimé
Repère fond de chambre
Repère médaillon
Repère-médaillon
Repères
Repères de cadre
Repères de collimation
Repères de collimation
Repères en croix de repère
Réponse n'importe quelle touche
Réponse par n'importe quelle touche
Réponse à une touche
Traits de repères

Traduction de «pour repérer quelles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
prise d'appel toute touche | prise d'appel sur n'importe quelle touche | réponse à une touche | réponse n'importe quelle touche | réponse par n'importe quelle touche

any key answer


croix | repères | repères en croix de repère | traits de repères

crossmarks | register marks


médaillon-repère [ repère-médaillon | repère médaillon | disque-repère | disque repère ]

disk monument [ disk-type monument | disk type monument ]


repère de cadre [ repère de centrage | repère de fond de chambre | repère de plaque ]

fiducial mark [ fiducial ]


repère fond de chambre | repères de cadre | repères de collimation

collimating markers | collimation marks | fiducial marks


point de repère | repère | repère en coin du dessin-modèle de circuit imprimé

corner mark


poste repère | poste-repère | emploi-repère | emploi repère | poste de référence | poste clé

benchmark position | benchmark job | benchmark post | key job | key-job | core job


repère de fonds de chambre (1) | repère de fond de chambre (2) | repères de collimation (3) | repère de cadre (4)

fiducial mark (1) | floating mark (2)


repère anatomique [ point de repère anatomique | repère ]

anatomical landmark [ landmark ]


repère de nivellement | borne repère | repère d'altitude | point d'altitude de référence

benchmark | bench mark | level mark
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans tout appareil, quelle que soit la forme de la feuille d’enregistrement (bande ou disque), il doit être prévu un repère permettant un placement correct de la feuille d’enregistrement de façon que soit assurée la correspondance entre l’heure indiquée par l’horloge et le marquage horaire sur la feuille d’enregistrement.

All equipment, whatever the form of the record sheet (strip or disc), must be provided with a mark enabling the record sheet to be inserted correctly, in such a way as to ensure that the time shown by the clock and the time-marking on the record sheet correspond.


(Le document est déposé) Question n 455 M. Frank Valeriote: En ce qui concerne la « carte des projets » ( [http ...]

(Return tabled) Question No. 455 Mr. Frank Valeriote: With respect to the “Projects Map” (located at the following link: [http ...]


26. souligne le besoin de suivre les résultats en matière d'emploi des anciens étudiants afin de définir dans quelle mesure l'enseignement supérieur répond aux demandes du marché du travail; se félicite dès lors de l'engagement de la Commission de renforcer la disponibilité de ces données, dans l'objectif principal d'offrir aux étudiants les informations nécessaires et utiles pour orienter leur choix d'études et, parallèlement, de proposer aux établissements universitaires et de recherche les informations nécessaires af ...[+++]

26. Highlights the need to track graduates' employment outcomes to measure how well higher education responds to labour market demands; welcomes, therefore, the Commission's commitment to improving the availability of such data, with the principal aim of providing students with the necessary information to guide their study choices, while at the same time giving higher education and research institutions the necessary information to identify and, subsequently, develop programmes of study covering both general knowledge and specific professional skills through lifelong learning, in ongoing dialogue with those involved in the production o ...[+++]


26. souligne le besoin de suivre les résultats en matière d’emploi des anciens étudiants afin de définir dans quelle mesure l’enseignement supérieur répond aux demandes du marché du travail; se félicite dès lors de l’engagement de la Commission de renforcer la disponibilité de ces données, dans l’objectif principal d’offrir aux étudiants les informations nécessaires et utiles pour orienter leur choix d’études et, parallèlement, de proposer aux établissements universitaires et de recherche les informations nécessaires af ...[+++]

26. Highlights the need to track graduates’ employment outcomes to measure how well higher education responds to labour market demands; welcomes, therefore, the Commission’s commitment to improving the availability of such data, with the principal aim of providing students with the necessary information to guide their study choices, while at the same time giving higher education and research institutions the necessary information to identify and, subsequently, develop programmes of study covering both general knowledge and specific professional skills through lifelong learning, in ongoing dialogue with those involved in the production o ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquati ...[+++]

(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was e ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recommandations ont ...[+++]

(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to examine funding of newcomer settlement programs, which led to the government's cuts; (d) over the past f ...[+++]


De grandes enquêtes sectorielles ont été lancées dans des secteurs vitaux de l’économie – le gaz et l’électricité (voir IP/05/716 et MEMO/05/203) ainsi que les services financiers (voir IP/05/719 et MEMO/05/204), pour repérer quelles sont les entraves actuelles à la concurrence et envisager des solutions.

Major sector inquiries were launched in key sectors of the economy - gas and electricity (see IP/05/716 and MEMO/05/203) and financial services (see IP/05/719 and MEMO/05/204)– in order to identify current barriers to competition and evaluate possible solutions.


Dans les documents stratégiques nationaux et thématiques, des notes d’orientation doivent être rédigées pour chacun des principaux secteurs centraux qui identifient les problèmes relatifs aux droits de l’enfant afin de déterminer de quelle manière les droits de l’enfant peuvent être intégrés et de repérer les sources de données et indicateurs pertinents.

In the Country and Thematic Strategy Papers guidance notes should be issued for each of the key focal sectors that identify children’s rights issues, identifying how children’s rights can be mainstreamed and relevant data sources and indicators.


16. demande à cet égard à la Commission d'examiner minutieusement dans quelle mesure de nouveaux indicateurs de développement quantifiables, en plus du PIB par habitant, tels que les indicateurs sociaux, devaient également être utilisés afin de repérer les populations et les catégories les plus vulnérables et de les localiser, de faire apparaître les disparités inter- et intrarégionales, d'évaluer la mise en œuvre et l'efficacité d ...[+++]

16. Calls on the Commission in this connection to carefully examine the extent to which new quantifiable development indicators in addition to GDP per capita, such as social indicators, should also be used in order to identify the most vulnerable communities and groups and their location, reveal disparities between and within regions, evaluate implementation and policy efficiency and be used as guidance for development planning;


19. invite la Commission à présenter dans les deux ans une communication sur le gender budgeting et à établir des indicateurs ou des repères, en tenant compte des résultats des travaux du groupe d'experts sur le gender budgeting, afin de faire savoir quelle est la perspective du processus et de modeler une stratégie d'action pour l'Union européenne et pour les États membres; demande aussi que, dans la mise en œuvre de la seconde p ...[+++]

19. Requests the Commission to produce within two years a communication on gender budgeting and draw up indicators or benchmarks, taking into consideration the results of the work of the Expert Group on GB, in order to provide an overview of the process and to shape a strategy for action for the EU and the Member States; calls also for the inclusion, in the implementation of the second part of the Fifth Programme for Equal Opportunities, of gender budget policy within the objectives, tools and mechanism of the Framework Strategy for Equality, following the mid-term review scheduled for December 2003;


w