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Traduction de «pour que nos enseignants et nos élèves soient reconnus » (Français → Anglais) :

Nous essayons maintenant de faire en sorte que nos certificats soient officiels, pour que nos enseignants et nos élèves soient reconnus.

We are now striving to make our certificates official, so that our teachers and students are recognized.


21. invite les États membres à éliminer la ségrégation dans le domaine de l'éducation et le placement illicite d'enfants roms dans des écoles spéciales, le cas échéant, et à créer l'infrastructure et les mécanismes nécessaires pour faciliter l'accès à une éducation de qualité pour tous les enfants roms, à s'attaquer au décrochage scolaire chez les élèves roms, notamment par la participation des parents au processus d'éducation, à p ...[+++]

21. Calls on the Member States to eliminate segregation in the field of education and the illicit placement of Roma children in special schools, where relevant, and to create the necessary infrastructure and mechanisms to facilitate access to quality education for all Roma children, to address early school-leaving among Roma pupils, inter alia by involving parents in the education process, to promote Roma children’s access to early childhood education and development services, to provide training for teachers so that they are able to address specific situations which may arise when working with Roma children, to provide inclusive support structures such as tutoring and mentoring to Roma students ...[+++]


21. invite les États membres à éliminer la ségrégation dans le domaine de l'éducation et le placement illicite d'enfants roms dans des écoles spéciales, le cas échéant, et à créer l'infrastructure et les mécanismes nécessaires pour faciliter l'accès à une éducation de qualité pour tous les enfants roms, à s'attaquer au décrochage scolaire chez les élèves roms, notamment par la participation des parents au processus d'éducation, à p ...[+++]

21. Calls on the Member States to eliminate segregation in the field of education and the illicit placement of Roma children in special schools, where relevant, and to create the necessary infrastructure and mechanisms to facilitate access to quality education for all Roma children, to address early school-leaving among Roma pupils, inter alia by involving parents in the education process, to promote Roma children’s access to early childhood education and development services, to provide training for teachers so that they are able to address specific situations which may arise when working with Roma children, to provide inclusive support structures such as tutoring and mentoring to Roma students ...[+++]


32. demande aux gouvernements des États membres et à la Commission de mettre en place un système de coopération structuré pour délivrer des diplômes communs, à l'intérieur de groupes de disciplines, qui soient reconnus dans toute l'Union, en améliorant l'efficacité du programme Erasmus Mundus et du futur programme d'enseignement et de formation et en leur accordant un soutien financier accru, ainsi qu'en encour ...[+++]

32. Calls on national governments and the Commission to develop a system of structured cooperation in order to deliver joint degrees, within clusters of disciplines, with recognition across the EU by improving the performance of, and financial support for, Erasmus Mundus and the future education and training programme and by promoting the creation of a European accreditation scheme of joint programmes;


32. demande aux gouvernements des États membres et à la Commission de mettre en place un système de coopération structuré pour délivrer des diplômes communs, à l'intérieur de groupes de disciplines, qui soient reconnus dans toute l'Union, en améliorant l'efficacité du programme Erasmus Mundus et du futur programme d'enseignement et de formation et en leur accordant un soutien financier accru, ainsi qu'en encour ...[+++]

32. Calls on national governments and the Commission to develop a system of structured cooperation in order to deliver joint degrees, within clusters of disciplines, with recognition across the EU by improving the performance of, and financial support for, Erasmus Mundus and the future education and training programme and by promoting the creation of a European accreditation scheme of joint programmes;


La Commission européenne a proposé un objectif européen, pour qu’au moins 50 % des jeunes européens de 15 ans soient des «utilisateurs indépendants» d’une langue étrangère et que 75 % des élèves apprennent deux langues étrangères dans le cadre de l’enseignement secondaire inférieur.

The European Commission has proposed a European benchmark which aims for at least 50% of all 15-year-olds in Europe to be 'independent users' of one foreign language and that 75 % of all pupils should learn two foreign languages at lower secondary level.


25. demande que les stages en entreprise ainsi que les autres expériences informelles et non formelles de mobilité, approuvées par les universités, bénéficient de crédits du système européen de transfert de crédits d'enseignement (ECTS) et qu'ils soient reconnus comme partie intégrante du programme;

25. Internships and other informal and non-formal mobility experience approved by universities should be granted ECTS credits and recognised as an integral part of study curricula;


qu'il convient, lors de la mise au point de l'indicateur, de respecter pleinement la responsabilité des États membres quant à l'organisation de leurs systèmes éducatifs et de ne pas imposer à l'organisation et aux institutions concernées une charge administrative ou financière excessive; que la méthode de collecte des données devrait tenir compte des travaux antérieurs réalisés dans ce domaine aux niveaux international, communautaire ou des États membres, et être conçue et appliquée d'une manière efficace en termes de coûts; que l'indicateur européen des compétences linguistiques doit être mis ...[+++]

the development of the Indicator should fully respect the responsibility of Member States for the organisation of their education systems and should not impose undue administrative or financial burdens on the organisation and institutions concerned; the method for data-gathering should take account of previous work in the field at international, Union and Member State level, and be devised and implemented in a cost-effective manner; the European Indicator of Language Competence shall be put in place as soon as possible, in accordance with the following terms of reference: data should be gathered on competences in first and ...[+++]


Veiller à ce que, d'ici la fin 2002, tous les enseignants concernés soient qualifiés dans l'utilisation de ces technologies afin de donner une vaste culture numérique à leurs élèves (Lignes directrices pour l'emploi, nº 5).

All teachers needed are skilled in the use of these technologies by the end of 2002 in order to provide pupils with a broad digital literacy (Employment guidelines 2001, No 5)


- Troisième programme de coopération scientifique avec le M.E.S (Ministère de l'Enseignement supérieur) - 12,2 millions d'Ecus Ce programme, pour lequel la contribution communautaire s'élève à 12,2 millions d'Ecus, est destiné à permettre la mise en oeuvre de 30 projets de recherche reconnus prioritaires dans l ...[+++]

- Third programme of scientific cooperation with the Ministry of Higher Education - ECU 12.2 million The Community is providing ECU 12.2 million for this programme, under which 30 research projects will be set up, each of them recognized to be of priority in the fields of food self- sufficiency or advanced technology.


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