Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Procureur général extraordinaire
Programme de développement pour l'après-2015
Programme général pour l'après-2015

Vertaling van "pour l'après-2015 offre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
partenariat mondial pour l'éradication de la pauvreté et le développement durable après 2015

Global Partnership for Poverty Eradication and Sustainable Development after 2015


Programme général pour l'après-2015

Overarching Post 2015 Agenda


programme de développement pour l'après-2015

post-2015 development agenda


La nutrition dans le programme de développement pour l’après-2015

Nutrition in the Post-2015 Development Agenda


procureur général extraordinaire | procureure générale extraordinaire d'après LF Parlement, art. 17 al. 3 (RS 171.10, état 2015-07)

Special Attorney General
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elles ont à leur disposition un grand nombre de normes, principes et orientations, et le programme pour l'après-2015 offre une excellente occasion de commencer à s'attaquer à ces questions.

There are many standards, principles and guidelines available for companies to use, and the post-2015 agenda provides a great opportunity to start addressing these issues.


F. considérant que l'examen à mi-parcours de la stratégie Europe 2020, retardé en 2015, offre surtout l'occasion d'évaluer (et de connaître) la contribution de la politique de cohésion à la réalisation des objectifs stratégiques et d'améliorer les interactions et les liens existants entre les différentes politiques de l'Union et le budget de l'Union, afin qu'ils deviennent une force motrice efficace de la mise en œuvre de la stratégie; que ce stade est essentiel pour modeler la future politique de cohésion, en tant que politique d'i ...[+++]

F. whereas the mid-term review of the Europe 2020 strategy, though delayed in 2015, affords above all an opportunity to assess (and acknowledge) the contribution of cohesion policy to achieving the strategy’s targets and to improve existing interactions and links between various EU policies and with the EU budget, with a view to them acting as an effective driving force for the implementation of the strategy; whereas this stage is essential for shaping future cohesion policy, as an EU-wide investment policy, while prioritising the reduction of development disparities and re-accelerating the convergence process;


F. considérant que l'examen à mi-parcours de la stratégie Europe 2020, retardé en 2015, offre surtout l'occasion d'évaluer (et de connaître) la contribution de la politique de cohésion à la réalisation des objectifs stratégiques et d'améliorer les interactions et les liens existants entre les différentes politiques de l'Union et le budget de l'Union, afin qu'ils deviennent une force motrice efficace de la mise en œuvre de la stratégie; que ce stade est essentiel pour modeler la future politique de cohésion, en tant que politique d'in ...[+++]

F. whereas the mid-term review of the Europe 2020 strategy, though delayed in 2015, affords above all an opportunity to assess (and acknowledge) the contribution of cohesion policy to achieving the strategy’s targets and to improve existing interactions and links between various EU policies and with the EU budget, with a view to them acting as an effective driving force for the implementation of the strategy; whereas this stage is essential for shaping future cohesion policy, as an EU-wide investment policy, while prioritising the reduction of development disparities and re-accelerating the convergence process;


Conformément au règlement (UE) no 1528/2007 du Conseil , la République du Botswana (ci-après le «Botswana»), la République du Cameroun (ci-après le «Cameroun»), la République de Côte d'Ivoire (ci-après la «Côte d'Ivoire»), la République des Fidji (ci-après les «Fidji»), la République du Ghana (ci-après le «Ghana»), la République du Kenya (ci-après le «Kenya»), la République de Namibie (ci-après la «Namibie») et le Royaume du Swaziland (ci-après le «Swaziland»), entre autres, bénéficient d'un régime d'accès préférentiel au marché qui leur offre le même niveau de préférences tarifaires que le SPG, ...[+++]

By Council Regulation (EC) No 1528/2007 , the Republic of Botswana (Botswana), the Republic of Cameroon (Cameroon), the Republic of Côte d'Ivoire (Côte d'Ivoire), the Republic of Fiji (Fiji), the Republic of Ghana (Ghana), the Republic of Kenya (Kenya), the Republic of Namibia (Namibia) and the Kingdom of Swaziland (Swaziland), among others, are benefitting from a preferential market access arrangement which provides the same level of tariff preferences as, or better than, the GSP.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. Après l’ouverture des offres, dans le cas où une offre donnerait lieu à des demandes d’éclaircissement ou s’il s’agit de corriger des erreurs matérielles manifestes dans la rédaction de l’offre, le pouvoir adjudicateur peut prendre l’initiative d’un contact avec le soumissionnaire, ce contact ne pouvant conduire à une modification des termes de l’offre.

3. If, after the tenders have been opened, some clarification is required in connection with a tender, or if obvious clerical errors in the tender must be corrected, the contracting authority may contact the tenderer, although such contact may not lead to any alteration of the terms of the tender.


L’Année européenne pour le développement 2015 offre l’occasion de présenter les principales politiques européennes mises en œuvre.

The European Year for Development in 2015 (EYD2015) offers an opportunity to showcase the main European policies implemented.


L’Année européenne pour le développement 2015 offre l’occasion de présenter les principales politiques européennes mises en œuvre.

The European Year for Development in 2015 (EYD2015) offers an opportunity to showcase the main European policies implemented.


2. demande à la Commission de mettre au point une stratégie globale pour instaurer une véritable Europe du numérique, dont l'administration en ligne sera l'un des éléments constitutifs; souligne que le plan d'action pour l'administration en ligne 2011-2015 offre une opportunité unique de moderniser les administrations publiques européenne et nationales et de réduire leurs coûts, en leur permettant d'exploiter pleinement le potentiel d'une plus grande intégration européenne et de promouvoir la croissance, l'innovation, la mobilité des ...[+++]

2. Asks the Commission to develop a comprehensive strategy for building a true digital Europe, with eGovernment being one of the building blocks; stresses that the European eGovernment Action Plan 2011-2015 represents a unique opportunity to modernise and reduce the cost of European and national public administrations, enabling them to fully exploit the potential of further European integration and to foster growth, innovation, mobility for citizens and professional opportunities for businesses, especially for SMEs, as well as public participation in policy making;


un offrant ne doit annoncer une offre qu'après s'être assuré qu'il peut donner entièrement suite à toute offre de contrepartie en espèces, s'il y en a une, et après avoir pris toutes les mesures raisonnables pour assurer la mise en œuvre de tout autre type de contrepartie;

an offeror must announce a bid only after ensuring that he can fulfil in full any cash consideration, if such is offered, and after taking all reasonable measures to secure the implementation of any other type of consideration;


au plus tard après avoir reçu les informations rendant publique, par quelque moyen que ce soit, l'existence d'une offre, et en tout cas après avoir reçu les informations sur l'offre visées à l'article 6, paragraphe 1, première phrase, et tant que le résultat de celle-ci n'a pas été rendu public ou qu'elle n'est pas devenue caduque, l'organe d'administration ou de direction de la société visée s'abstient de toute action, à l'exception de la recherche d' ...[+++]

at the latest from the time when, by whatever means, the existence of a bid becomes known and at all events after receiving the information referred to in Article 6(1), first sentence, concerning the bid and until the result of the bid is made public or the bid lapses, the board of the offeree company shall abstain from completing any action other than seeking alternative bids which may result in the frustration of the offer, and notably from the issuing of shares which may result in a lasting impediment to the offeror to obtain control over the offeree company, unless it has the prior authorisation of the general meeting of the sharehol ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

pour l'après-2015 offre ->

Date index: 2022-09-07
w