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Directive permis unique
Ne le céder pourtant à personne
OCSP
OEEA
Org DFAE
Plan de travail de l'UE en faveur du sport 2011-2014
Plan de travail en faveur du sport
Pourtant

Vertaling van "pour 2011 pourtant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Trop vieilles et pourtant trop jeunes : les femmes de nulle part

Too old yet too young: an account of women in limbo


ne le céder pourtant à personne

to seldom take a back seat to anyone




Directive permis unique | Directive 2011/98/UE du Parlement européen et du Conseil du 13 décembre 2011 établissant une procédure de demande unique en vue de la délivrance d'un permis unique autorisant les ressortissants de pays tiers à résider et à travailler sur le territoire d'un État membre et établissant un socle commun de droits pour les travailleurs issus de pays tiers qui résident légalement dans un État membre

Directive 2011/98/EU on a single application procedure for a single permit for third-country nationals to reside and work in the territory of a Member State and on a common set of rights for third-country workers legally residing in a Member State | Single Permit Directive


plan de travail de l'UE en faveur du sport 2011-2014 | plan de travail de l'Union européenne en faveur du sport pour 2011-2014 | Plan de travail en faveur du sport

EU Work Plan for Sport 2011-2014 | European Union Work Plan for Sport for 2011-2014 | Work Plan for Sport


Programme d'action européen pour lutter contre le VIH/sida, le paludisme et la tuberculose par les actions extérieures (2007-2011)

European Programme for Action to Confront HIV/AIDS, Malaria and Tuberculosis through External Action (2007-2011)


Ordonnance du 20 avril 2011 sur l'organisation du Département fédéral des affaires étrangères [ Org DFAE ]

Organisation Ordinance of 20 April 2011 for the Federal Department of Foreign Affairs [ OrgO-FDFA ]


Ordonnance du 4 mars 2011 sur les contrôles de sécurité relatifs aux personnes [ OCSP ]

Ordinance of 4 March 2011 on Personnel Security Screening [ PSSO ]


Ordonnance du DETEC du 5 juillet 2011 sur les données figurant sur l'étiquette Energie des voitures de tourisme neuves [ OEEA ]

DETEC Ordinance of 5 July 2011 on the Information on the Energy Label for New Automobiles [ ELabelO ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
U. considérant que le règlement (UE) n° 1169/2011 du 25 octobre 2011 concernant l'information des consommateurs sur les denrées alimentaires exclut les boissons titrant plus de 1,2 % d'alcool en volume de deux de ses dispositions, à savoir celles relatives à l'obligation de fournir la liste des ingrédients et à l'étiquetage nutritionnel; considérant que la nature des risques liés à l'alcool exige pourtant un niveau élevé d'inform ...[+++]

U. whereas Regulation (EU) No 1169/2011 of 25 October 2011 on the provision of food information to consumers excluded beverages with an alcoholic content over 1,2 % of volume from two of its provisions, namely the ingredients list and the nutritional labelling requirements; whereas, given the nature of alcohol-related risks, comprehensive information regarding alcoholic beverages is nevertheless necessary;


U. considérant que le règlement (UE) n° 1169/2011 du 25 octobre 2011 concernant l'information des consommateurs sur les denrées alimentaires exclut les boissons titrant plus de 1,2 % d'alcool en volume de deux de ses dispositions, à savoir celles relatives à l'obligation de fournir la liste des ingrédients et à l'étiquetage nutritionnel; considérant que la nature des risques liés à l'alcool exige pourtant un niveau élevé d'informa ...[+++]

U. whereas Regulation (EU) No 1169/2011 of 25 October 2011 on the provision of food information to consumers excluded beverages with an alcoholic content over 1.2 % of volume from two of its provisions, namely the ingredients list and the nutritional labelling requirements; whereas, given the nature of alcohol-related risks, comprehensive information regarding alcoholic beverages is nevertheless necessary;


Les négociations sont à un stade que l’on dit très avancé, et leur conclusion est prévue pour 2011. Pourtant, les conséquences de cet accord sur les secteurs et pays impliqués doivent encore être débattues.

With negotiations at a stage said to be fairly advanced and their conclusion envisaged for 2011, its impact on sectors and countries has yet to be fully debated.


La Commission n'envisage pas, dans sa proposition de modification du règlement (CE) n° 1060/2009, la création d'un instrument européen de notation, que le Parlement européen avait pourtant demandé dans sa résolution du 8 juin 2011.

Contrary to what the EP called for in its motion for a resolution of 8 June 2011, the Commission proposal amending Regulation (EC) No 1060/2009 makes no provision to set up a European rating agency.


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Pourtant, ce n'est pas ce qu'a dit le ministre de la Défense nationale récemment — ah, c'était le 25 février 2011, il y a donc un an.

Yet, the Minister of National Defence recently — oh, it was on February 25, 2011, so it was a year ago.


Pourtant, nous avons annoncé dans le budget de 2011 des investissements supplémentaires de 100 millions de dollars sur cinq ans pour améliorer la capacité d'inspection des aliments à l'ACIA.

On some of the budget increases we've seen, listening to you speak it's all doom and gloom. Yet for the record, in budget 2011 we committed an additional $100 million over five years to the CFIA to improve food inspection capacity.


Pourtant, monsieur le président, dans une déclaration qu'il a faite le 1 février 2011, le DPB a contesté cet état de fait.

Now, Mr. Chair, in his own statement of February 1, 2011, the PBO challenged that.


Pourtant, aucun moyen supplémentaire n’a pu être inscrit dans le budget 2010, aucun ne le sera non plus en 2011.

Yet no additional resource could be allocated to the 2010 budget, and the same goes for 2011.


Le projet de loi C-3 est muet quant à la détermination par les bandes de l'admissibilité de certains nouveaux membres. Pourtant, avec la demande relative à la Loi canadienne sur les droits de la personne du 18 juin 2011, faite auprès des gouvernements des premières nations, on comprend que les codes quant à l'admissibilité au statut de membre adoptés par les bandes pourraient être contestés, si elles choisissent de ne pas accepter de nouveaux membres en raison d'un des motifs interdits par la Loi canadienne sur les droits de la person ...[+++]

Although Bill C-3 is silent on whether or not bands determining their own membership must accept new members, with the application of the Canadian Human Rights Act on June 18, 2011, to first nation governments, bands may face challenges to their membership codes should they choose not to accept new members for any Canadian Human Rights Act-related reason.


Pourtant, le Commissariat a reçu en 2010-2011 plus de 400 plaintes contre Air Canada concernant des questions liées à la langue de travail 45.

However, in 2010–2011, the Office of the Commissioner of Official Languages received more than 400 complaints against Air Canada relating to language-of-work issues.45




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Date index: 2025-10-10
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