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Aborder les conséquences de l’obsolescence des TIC
Abords
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Détermination des problèmes à aborder
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Les enfants d'abord
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Protocole HNS de 2010
Protocole SNDP de 2010
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«Le client d'abord»

Vertaling van "pour 2010 abordant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Protocole de 2010 modifiant la Convention internationale sur la responsabilité et l'indemnisation pour les dommages liés au transport par mer de substances nocives et potentiellement dangereuses, 1996 | protocole HNS de 2010 | protocole SNDP de 2010

2010 HNS Protocol | Protocol of 2010 to the International Convention on Liability and Compensation for Damage in Connection with the Carriage of Hazardous and Noxious Substances by Sea, 1996


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to pass the point facing | to run over the facing point




détermination des thèmes à aborder [ détermination des questions à aborder | détermination des problèmes à aborder ]

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Les enfants d'abord - Sommaire du rapport du Comité consultatif sur les services à l'enfance [ Les enfants d'abord ]

Children First - Summary of the Report of The Advisory Committee on Children's Services [ Children First ]


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«Le client d'abord», Consultation nationale de la clientèle de TPSGC [ «Le client d'abord» ]

Client First PWGSC: National Client Consultations [ Client First ]


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission européenne présentera ainsi lors du Conseil Européen de Stockholm un plan d'économies et de diversification d'énergie assorti d'objectifs chiffrés pour 2010 abordant tant l'amélioration de l'efficacité énergétique selon les priorités identifiés dans les différents secteurs, notamment dans les bâtiments, que le soutien au développement d'une nouvelle génération de véhicules.

At the Stockholm European Council, the European Commission will accordingly present a plan to save energy and diversify sources by improving energy efficiency in accordance with prioritisation in the various sectors, particular in buildings, and providing support for the development of a new generation of vehicles with precise targets for 2010.


En 2010, l’Union européenne (UE) et ses États membres, ainsi que l’ensemble de leurs partenaires, se sont employés à aborder la problématique de la sécurité alimentaire et nutritionnelle en adoptant un cadre stratégique pour la sécurité alimentaire à l’échelle de l’UE[1]. Depuis lors, de nouveaux engagements ont été pris dans le cadre de la politique de développement de l’UE pour renforcer les priorités fixées en 2010.

In 2010, the European Union (EU) and its Member States along with all partners sought to address food and nutrition security by adopting an EU-wide policy framework for food security.[1] Since then, further EU development policy commitments have been undertaken to reinforce the priorities established in 2010.


Pour réaliser cet objectif, il y a lieu de nous concentrer tout d'abord sur l'adoption d'un ensemble équilibré de décisions concrètes et pragmatiques lors de la conférence de Cancun à la fin de l'année 2010.

In order to achieve this, we should first focus on the adoption of a balanced set of concrete, action-oriented decisions in Cancun at the end of 2010.


Dans le cadre de l'élaboration des règles de mise en œuvre prévues par la directive 2007/2/CE, l'accent a tout d'abord été mis sur les services de base, c'est-à-dire les services en réseau, avec le règlement (CE) no 976/2009 de la Commission , et sur l'interopérabilité des séries de données géographiques, avec le règlement (UE) no 1089/2010.

For the development of the implementing rules mandated by Directive 2007/2/EC the emphasis was first put on the core services, i.e., the network services, with Commission Regulation (EC) No 976/2009 , and on the interoperability of the spatial data sets, in Regulation (EU) No 1089/2010.


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Le livre vert de la Commission sur la libre circulation des actes, publié le 14 décembre 2010, aborde l’absence de reconnaissance mutuelle des décisions d’adoption comme actes d’état civil entre les États membres et son incidence sur la libre circulation des citoyens de l’Union européenne.

The Commission’s Green Paper on the free circulation of public documents, published on 14 December 2010, addresses the lack of mutual recognition of adoption decisions as civil status acts between Member States and its impact on the freedom of movement of EU citizens.


64. rappelle aux États membres que des services adéquats de garde d'enfants sont essentiels pour assurer l'égalité entre les hommes et les femmes sur le marché du travail; déplore que les objectifs du Conseil européen de Barcelone de 2002, à savoir mettre en place des structures d'accueil préscolaire pour 90 % au moins des enfants ayant entre trois ans et l'âge de la scolarité obligatoire et pour au moins 33 % des enfants âgés de moins de trois ans, qui étaient fixés jusqu'en 2010, soient loin d'être atteints; invite le Conseil et l ...[+++]

64. Reminds the Member States that the provision of adequate childcare is a fundamental part of gender equality on the labour market; regrets that the 2002 Barcelona European Council targets on pre-school childcare provision for at least 90% of children between 3 years old and the mandatory school age and at least 33% of children under 3 years, which set objectives up to 2010, are far from being met; calls on the Council and the Member States to renew and fulfil their commitments related to the Barcelona targets for the provision of ac ...[+++]


Q. rappelant que, lors du débat en plénière du 20 octobre 2010, le commissaire au commerce a sollicité son avis sur une question en suspens, à savoir s'il convenait d'inclure les brevets dans les sections relatives aux mesures d'exécution civile; considérant que les négociateurs de l'ACAC ont affirmé que "l'ACAC ne ferait pas obstacle au transit transfrontalier de médicaments génériques légitimes"; rappelant qu'il a signalé lui-même, dans sa résolution comme dans sa déclaration écrite, que toute mesure visant à renforcer les compétences en termes de contrôle transfrontalier et de saisies de marchandises ne peut porter atteinte à l'accès à des médicament ...[+++]

P. whereas, at the 20 October 2010 plenary sitting, the Trade Commissioner invited Parliament to give its opinion on the outstanding issue of whether to include patents in the Civil Enforcement section; whereas ACTA negotiators have asserted that 'ACTA will not hinder the cross-border transit of legitimate generic medicines'; whereas Parliament, in its resolution and written declaration, has stated that any measure aimed at strengthening powers of cross-border inspection and seizure of goods should not harm global access ...[+++]


– (PT) La résolution sur les objectifs stratégiques de l’UE pour la dixième réunion de la conférence des parties à la convention sur la diversité biologique (COP 10), qui se tiendra à Nagoya, revêt une importance particulière en 2010, d’abord parce que 2010 a été proclamée Année internationale de la biodiversité par les Nations unies, et ensuite parce que ni l’objectif mondial consistant à réduire considérablement le taux d’appauvrissement de la biodiversité à l’horizon 2010 ni l’objectif de l’UE visant à enrayer ...[+++]

– (PT) The resolution on the EU’s strategic objectives for COP 10 on biological diversity, to take place in Nagoya, is of particular importance in 2010, which the United Nations has declared the International Year of Biodiversity, and given that neither the global target to significantly reduce the rate of biodiversity loss by 2010 nor the EU target on halting biodiversity loss have been met.


Elle a établi qu’il fallait tout d’abord une transposition correcte et en temps voulu de la directive 2010/53/UE et une bonne application de toutes ses exigences, ainsi que de celles de son annexe, et que la teneur de cette dernière était suffisamment détaillée et reflétait les pratiques médicales et l’état des connaissances scientifiques dans le domaine de la transplantation.

The Commission assessed that the first priority was the correct and timely transposition and implementation of all requirements laid down in Directive 2010/53/EU, including in its Annex. The Commission evaluated the content of the Annex as being sufficiently detailed and in line with medical practices and scientific state of the art in the transplantation field.


14. réaffirme qu'il convient de relever l'objectif fixé à Barcelone en matière d'accueil des enfants en se donnant pour but, d'ici à 2010, de disposer d'une large palette de structures d'accueil abordables financièrement, de grande qualité, variées et adaptées aux besoins locaux pour 90 % des enfants n'ayant pas atteint l'âge de la scolarité obligatoire, et souligne qu'il est également nécessaire de proposer des services de soins abordables et de bonne qualité aux personnes âgées dépendantes e ...[+++]

14. Renews its standpoint that the Barcelona childcare target should be raised to ensure that a wide range of reasonably priced high-quality and varied childcare services geared to local needs will be provided to cover all children up to mandatory school age by 2010; stresses that affordable and good-quality care services are also needed for dependent older people as well as the disabled and handicapped;


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