Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compétence collective
Compétence des tribunaux
Compétence exclusive
Compétence institutionnelle
Compétence judiciaire
Compétence juridictionnelle
PACO
PAO
PDO
PRO
Potent
Potentiel critique de piqûres
Potentiel critique de rupture
Potentiel d'appauvrissement de l'ozone
Potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone
Potentiel d'effet de serre
Potentiel d'entrepreneur
Potentiel de destruction de l'ozone
Potentiel de piqûration
Potentiel de piqûres
Potentiel de propriétaire-dirigeant
Potentiel de propriétaire-dirigeant d'entreprise
Potentiel de rupture
Potentiel de réchauffement de la planète
Potentiel de réchauffement du climat mondial
Potentiel de réchauffement du globe
Potentiel de réchauffement planétaire
Potentiel de réduction de l'ozone
Potentiel entrepreneurial
Potentiel humain
Potentiels cognitifs
Potentiels endogènes
Potentiels liés aux événements
Potentiels liés à l'événement
Potentiels à longue latence
Potentiels évoqués cognitifs
Pouvoir de réchauffement par effet de serre
Transfert de compétence

Traduction de «potentielle des compétences » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Mise en valeur du potentiel de la collectivité : Profil des compétences des professionnels de la vérification interne de la fonction publique fédérale

Building Community Capacity: Competency Profile for Federal Public Service Internal Audit Professionals


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


potentiel de réchauffement de la planète [ potentiel de réchauffement du climat mondial | potentiel de réchauffement du globe | potentiel de réchauffement du globe pour les hydrocarbures | potentiel de réchauffement planétaire | potentiel d'effet de serre | pouvoir de réchauffement par effet de serre | potent ]

global warming potential [ GWP | greenhouse-warming potential | halocarbon global warming potential | halocarbon GWP ]


potentiels évoqués cognitifs | potentiels cognitifs | potentiels endogènes | potentiels liés à l'événement | potentiels liés aux événements | potentiels à longue latence

event-related potentials | ERPs | event-related brain potentials | endogenous evoked potentials | endogenous potentials | cognitive evoked potentials | cognitive potentials | Events Related Potentials


potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone | potentiel d'appauvrissement de l'ozone | potentiel de destruction de l'ozone | potentiel de réduction de l'ozone | PACO [Abbr.] | PAO [Abbr.] | PDO [Abbr.] | PRO [Abbr.]

ozone-depleting potential | ozone-depletion potential | ODP [Abbr.]


potentiel de rupture | potentiel de piqûration | potentiel critique de piqûres | potentiel de piqûres | potentiel critique de rupture

breakdown potential | critical breakdown potential | critical pitting potential | pitting potential | rupture potential


compétence institutionnelle

competence of the institution




potentiel d'entrepreneur | potentiel de propriétaire-dirigeant d'entreprise | potentiel de propriétaire-dirigeant | potentiel entrepreneurial

entrepreneur potential
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour ce qui est de l’apport du sport à l’acquisition de compétences transversales, il existe un potentiel inexploité, en particulier chez les jeunes, puisque les compétences acquises dans le cadre de l’apprentissage non formel et informel sont utiles au développement personnel et professionnel, y compris sur le marché du travail et dans le cadre de l’apprentissage tout au long de la vie

With regard to the contribution of sport to transversal skills development, there is untapped potential, especially for young people, since skills gained via non-formal and informal learning are valuable for personal and professional development, including on the labour market and in lifelong learning


Il n’en demeure pas moins que, trop souvent, les travailleurs migrants occupent des emplois peu qualifiés et de qualité médiocre, ce qui souligne la nécessité d’une meilleure gestion du potentiel et des compétences de ces travailleurs.

Yet, skilled migrant workers too often occupy low skill low quality jobs, underlining the need for a better management of these migrant workers’ potential and skills.


Les compétences clés pour l ’ économie et la société de la connaissance , telles que la capacité d’apprendre à apprendre, l’aptitude à communiquer dans une langue étrangère, les compétences en gestion de sa propre entreprise, la capacité d’exploiter pleinement le potentiel des TIC, l’apprentissage électronique et l’aptitude au calcul[10], ne cessent de gagner de l’importance[11].

Key competences for the knowledge economy and society , such as learning to learn, communication in foreign languages, entrepreneurial skills and the ability to fully exploit the potential of ICT, e-learning and numeracy[10], have become ever more important[11].


7. estime que, pour donner aux nouveaux entrepreneurs potentiels les compétences de gérer une entreprise de façon à renforcer sa contribution positive pour la société, tout en minimisant les conséquences négatives pour les personnes et l'environnement, des initiatives devraient être prises pour inclure des critères forts en matière de durabilité et de responsabilité sociale dans la formation à l'entrepreneuriat;

7. Believes that, in order to give new potential entrepreneurs the skills to run a business in a way that enhances its positive contribution to society whilst minimising negative impacts on people and the environment, initiatives should be taken to include strong sustainability and social responsibility criteria in entrepreneurial education;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
réaffirme, sans pour autant négliger l'importance de l'acquisition de compétences favorisant l'employabilité, que la valeur, la qualité et l'utilisation pratique du savoir ainsi que la rigueur académique devraient être préservées; fait valoir, eu égard aux différentes situations économiques des États membres et à la diversité de leurs traditions éducatives, qu'il convient d'éviter les approches normatives généralisées; souligne que la future stratégie pour les compétences en Europe, tout en se concentrant à juste titre sur les défis économiques et de l'emploi, devrait attacher une importance égale à la connaissance de la matière, les r ...[+++]

Reiterates that, notwithstanding the importance of acquiring employability skills, the value, quality and practical use of knowledge and academic rigour should be upheld; emphasises that given the Member States’ different socio-economic situation and diverse educational traditions, blanket prescriptive approaches must be avoided; underlines that the forthcoming European Skills Agenda, while rightly focusing on economic and employment challenges, should equally address the importance of subject knowledge, academic performance, critical thinking and creativity; calls, at the same time, on the Member States to support initiatives in which students would be able to showcase their skills in front of the public and ...[+++]


26. demande à la Commission et aux États membres de prendre en considération les solides arguments socioéconomiques en faveur du recours aux initiatives européennes en place pour fournir aux dirigeants de PME existantes et potentielles les compétences, les outils et les connaissances requises pour gérer efficacement les finances des entreprises.

26. Calls on the Commission and the Member States to consider the strong social and economic arguments in favour of using existing EU initiatives to equip potential and existing SME owners with the skills, tools and knowledge that are required for successful financial management.


5. prie instamment la Commission de clarifier l'étendue potentielle des compétences de la Communauté eu égard à la convention; suggère de mettre l'accent sur le caractère indicatif des actes communautaires dont la liste figure dans les déclarations ; insiste sur l'importance de mettre en exergue, dans ces déclarations, la compétence de la Communauté en matière de promotion des droits et de l'inclusion des personnes handicapées dans le cadre de la coopération au développement et de l'aide humanitaire, et des questions liées à la santé et aux consommateurs;

5. Urges the Commission to clarify the potential extent of Community competences in respect of the Convention; suggests emphasising the indicative nature of the Community acts listed in the Declarations ; stresses the importance of highlighting in the Declarations the competence of the Community to support the rights and inclusion of persons with disabilities in development cooperation and humanitarian assistance, health and consumer affairs;


5. prie instamment la Commission de clarifier l'étendue potentielle des compétences de la Communauté eu égard à la convention; suggère de mettre l'accent sur le caractère indicatif des actes communautaires dont la liste figure dans les déclarations ; insiste sur l'importance de mettre en exergue, dans ces déclarations, la compétence de la Communauté en matière de promotion des droits et de l'inclusion des personnes handicapées dans le cadre de la coopération au développement et de l'aide humanitaire, et des questions liées à la santé et aux consommateurs;

5. Urges the Commission to clarify the potential extent of Community competences in respect of the Convention; suggests emphasising the indicative nature of the Community acts listed in the Declarations ; stresses the importance of highlighting in the Declarations the competence of the Community to support the rights and inclusion of persons with disabilities in development cooperation and humanitarian assistance, health and consumer affairs;


5. prie instamment la Commission de clarifier l'étendue potentielle des compétences de la Communauté eu égard à la convention; suggère de mettre l'accent sur le caractère indicatif des actes communautaires dont la liste figure dans les déclarations; insiste sur l'importance de mettre en exergue, dans ces déclarations, la compétence de l'Union européenne en matière de promotion des droits et de l'inclusion des personnes handicapées dans le cadre de la coopération au développement et de l'aide humanitaire, et des questions liées à la santé et aux consommateurs;

5. Urges the Commission to clarify the potential extent of Community competences in respect of the UN Convention; suggests emphasising the indicative nature of the Community acts listed in the Declarations; stresses the importance of highlighting in the Declarations the competence of the European Community to support the rights and inclusion of persons with disabilities in development cooperation and humanitarian assistance, health and consumer affairs;


Pour répondre à la demande croissante d’utilisateurs et de professionnels des TIC possédant des compétences numériques, l’Europe doit relever le défi qui consiste à offrir à chaque citoyen des possibilités d’exprimer son potentiel de création et d’innovation et de renforcer sa compétence numérique grâce à l’éducation et à la formation tout au long de la vie.

In order to meet the growing demand for digitally competent users and ICT professionals, Europe needs to respond to the challenge of providing opportunities for every citizen to unlock their creative or innovative potential and to develop their digital competence through lifelong learning.


w