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Administration provinciale
Administration régionale
Bourgmestre
CCR de pêche lointaine
CCRE
CCRPL
CDRA
CESW
CRF
CRÉO
Conférence régionale des élus de l'Outaouais
Conseil de développement de la région de l'Atlantique
Conseil des communes et régions d'Europe
Conseil régional
Conseil régional de développement de l'Outaouais
Conseil économique de l'Outaouais
Conseil économique et social de Wallonie
Conseil économique et social de la Région wallonne
Conseil économique régional de l'Ouest du Québec
Conseiller municipal
Conseiller régional
Conseiller régional en finances
Maire
Office d'expansion économique de la région atlantique
Organisme régional
Poste régional de conseiller
Président du bureau du Synode
Président du conseil d'arrondissement
Président du conseil régional
Représentant de collectivité locale ou régionale
échevin
élu local
élus locaux

Vertaling van "poste régional de conseiller " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Conseil économique et social de la Région wallonne | Conseil économique et social de Wallonie | CESW [Abbr.]

Economic and Social Council of the Walloon Region


CCR de pêche lointaine | Conseil consultatif régional de la flotte de pêche lointaine dans les eaux non communautaires | Conseil consultatif régional pour la flotte en haute mer/pêche lointaine | CCRPL [Abbr.]

Long Distance Advisory Council | Long Distance Fleet Advisory Council | Regional Advisory Council for high seas/ long distance fleet | LDAC [Abbr.]


Conférence régionale des élus de l'Outaouais [ CRÉO | Conseil régional de développement de l'Outaouais | Conseil économique de l'Outaouais | Conseil économique régional de l'Ouest du Québec ]

Conférence régionale des élus de l'Outaouais [ CRÉO | Conseil régional de développement de l'Outaouais | Outaouais Economic Council | Western Quebec Regional Economic Council ]


Conseil de développement de la région de l'Atlantique [ CDRA | Conseil de développement de la région de l'Atlantique Canada | Office d'expansion économique de la région atlantique ]

Atlantic Development Council [ ADC | Atlantic Development Council Canada | Atlantic Development Board ]


administration régionale [ administration provinciale | conseil régional | organisme régional ]

regional government [ provincial administration | regional body ]


Conseiller régional, Finances [ CRF | Conseiller régional en finances ]

Regional Advisor, Finance [ R.A.F. | Regional Financial Advisor ]


représentant de collectivité locale ou régionale [ bourgmestre | conseiller municipal | conseiller régional | échevin | élu local | élus locaux | maire ]

representative of local or regional authority [ councillor | local councillor | local elected representative | Lord Mayor | Mayor ]


président du bureau du Synode d'arrondissement ecclésiastique (1) | président du conseil régional (2) | président du bureau du Synode (3) | président du conseil d'arrondissement (4)

President of the Council of the District Synod


Conseil des communes et régions d'Europe [ CCRE ]

Council of European Municipalities and Regions [ CEMR ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sur demande motivée du président du CRU ou du président de la commission compétente du Parlement, et après accord mutuel, le vice-président du CRU et les quatre membres à temps plein du CRU ou des membres de son personnel occupant des postes de direction (conseiller général, chefs d'unité ou leurs adjoints) peuvent être invités à assister aux auditions publiques ordinaires, aux échanges de vues ad hoc et aux réunions spéciales confidentielles.

Following a reasoned request by the Chair of the Board or the Chair of Parliament's competent committee, and with mutual agreement, the Board Vice-Chair and the four full-time Board Members or senior members of the Board's staff (General Counsel, Heads of Units or their Deputies) may be invited to participate in the ordinary public hearings, the ad hoc exchanges of views and the special confidential meetings.


Ainsi, les membres du sexe sous-représenté devraient, par exemple, occuper au moins un poste au sein des conseils comptant trois ou quatre administrateurs non exécutifs, au moins deux postes dans les conseils réunissant cinq ou six administrateurs non exécutifs et au moins trois postes au sein des conseils dans lesquels siègent sept ou huit administrateurs non exécutifs .

Thus, for example, members of the under-represented sex should hold at least one position on boards with three or four non-executive directors, at least two positions on boards with five or six non-executive directors, and at least three positions on boards with seven or eight non-executive directors .


Ainsi, les membres du sexe sous-représenté devraient, par exemple, occuper au moins un poste au sein des conseils comptant trois ou quatre administrateurs non exécutifs, au moins deux postes dans les conseils réunissant cinq ou six administrateurs non exécutifs et au moins trois postes au sein des conseils dans lesquels siègent sept ou huit administrateurs non exécutifs.

Thus, for example, members of the under-represented sex should hold at least one position on boards with three or four non-executive directors, at least two positions on boards with five or six non-executive directors, and at least three positions on boards with seven or eight non-executive directors.


Ainsi, les membres du sexe sous-représenté devraient, par exemple, occuper au moins un poste au sein des conseils comptant trois administrateurs, au moins deux postes dans les conseils réunissant quatre, cinq ou six administrateurs et au moins trois postes au sein des conseils dans lesquels siègent sept ou huit administrateurs.

Thus, for example, members of the under-represented sex should hold at least one position on boards with three directors, at least two positions on boards with four, five or six directors, and at least three positions on boards with seven or eight directors.


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Ainsi, les membres du sexe sous‑représenté devraient, par exemple, occuper au moins un poste au sein des conseils comptant trois ou quatre administrateurs non exécutifs, au moins deux postes dans les conseils réunissant cinq ou six administrateurs non exécutifs et au moins trois postes au sein des conseils dans lesquels siègent sept ou huit administrateurs non exécutifs.

Thus, for example, members of the under-represented sex should hold at least one position on boards with three or four non-executive directors, at least two positions on boards with five or six non-executive directors, and at least three positions on boards with seven or eight non-executive directors.


Jusqu’au 30 juin 2013, afin de tenir compte des situations particulières de manière flexible (besoin de transferts futurs de tâches d’appui technique du secrétariat général du Conseil ou de la Commission vers le SEAE par exemple), un transfert de fonctionnaires, avec leur poste, dans l’intérêt du service, sans publication préalable d’un poste vacant, du Conseil ou de la Commission vers le SEAE devrait également être possible dans des cas exceptionnels dûment justifiés.

Until 30 June 2013, in order to take account of specific situations in a flexible manner (for example a need for future transfers of technical support tasks from the General Secretariat of the Council or from the Commission to the EEAS), a transfer of officials in the interest of the service with their post, that is without prior publication of a vacant post, from the Council or the Commission to the EEAS should also be possible in duly justified exceptional cases.


(7) Afin de tenir compte des situations particulières de manière flexible (besoin urgent de pourvoir un poste ou transferts futurs de tâches d'appui du Conseil ou de la Commission vers le SEAE par exemple), un transfert de fonctionnaires dans l'intérêt du service, sans publication préalable du poste vacant, du Conseil ou de la Commission vers le SEAE devrait également être rendu possible dans des cas exceptionnels.

(7) In order to take account of specific situations in a flexible manner (for example an urgent need to fill a post or future transfers of support tasks from the Council or the Commission to the EEAS), a transfer of officials in the interests of the service, that is without prior publication of the vacant post, from the Council or the Commission to the EEAS should also be made possible in exceptional cases.


les documents visés à l’article 7, paragraphe 1, troisième tiret, de la directive 91/496/CEE du Conseil, y compris le certificat vétérinaire dûment complété conformément au modèle de certificat vétérinaire «BOV-X-TRANSIT-RU» figurant dans la partie 2 de l’annexe I du présent règlement, qui accompagnent les animaux du poste d’inspection frontalier situé sur la route de Kybartai jusqu’au poste d’inspection frontalier de Medininkai sont marqués d’un cachet portant la mention «UNIQUEMENT POUR TRANSIT PAR LA LITUANIE DEPUIS LA RÉGION RUSSE ...[+++]

the documents referred to in the third indent of Article 7 (1) of Council Directive 91/496/EEC, including the duly completed veterinary certificate in accordance with the model veterinary certificate "BOV-X-TRANSIT-RU" set out in Part 2 of Annex I to this Regulation, accompanying the animals from the border inspection post Kybartai road to the border inspection post Medininkai are stamped “ONLY FOR TRANSIT FROM THE RUSSIAN REGION OF KALININGRAD VIA LITHUANIA" on each page by the official veterinarian of the competent authority responsible for the border inspection post at Kybartai road;


En vertu d'une décision ultérieure de la Commission[6], le premier secrétaire général du CER, sélectionné en toute indépendance par le conseil scientifique, a été nommé au poste de premier conseiller auprès de la Commission.

A subsequent Commission Decision [6] established the first ERC Secretary General, selected independently by the Scientific Council, in the position of Special Advisor to the Commission.


32. D'après les estimations recueillies dans le rapport des secrétaires généraux (pour 2004), le Parlement affiche les besoins les plus élevés en personnel supplémentaire (plus 1 240 postes, dont 500 seraient éventuellement compensés par des départs à la retraite, des retraites anticipées et les départs naturels). Il est suivi par la Commission (700 nouveaux postes), la Cour de justice (608 nouveaux postes) et le Conseil (500 nouveaux postes environ).

32. According to the estimations collected in the report of the Secretaries General (for 2004), the Parliament has the highest needs in additional staff (plus 1240, of which 500 could possibly be compensated with retirement, natural departures and early retirement), followed by the Commission (700 new posts), the Court of Justice (608 new posts) and the Council (about 500 new posts).


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