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Baby-sitter
G SECOM
Gardien
Gardien COMSEC
Gardien SECOM
Gardien au poste
Gardien d'enfants
Gardien de but
Gardien de buts
Gardien de la sécurité de communications
Gardien de la sécurité des communications
Gardien de maison
Gardien du sous-compte COMSEC
Gardien du sous-compte SECOM
Gardien du sous-compte de sécurité des communications
Gardienne
Gardienne COMSEC
Gardienne SECOM
Gardienne au poste
Gardienne d'enfants
Gardienne de but
Gardienne de buts
Gardienne de la sécurité de commu
Gardienne de la sécurité des communications
Gardienne de maison
Gardienne des Traités
Gardienne du Traité
Gardienne du sous-compte COMSEC
Gardienne du sous-compte SECOM
Goal
Goaler
Goaleur
Goaleuse
Poste gardienne
Protéine gardienne du génome
Responsable des ressources COMSEC
Responsable des ressources SECOM

Vertaling van "poste gardienne " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




gardien de la sécurité des communications [ gardienne de la sécurité des communications | G SECOM | responsable des ressources SECOM | responsable des ressources COMSEC | gardien SECOM | gardienne SECOM | gardien COMSEC | gardienne COMSEC | gardien de la sécurité de communications | gardienne de la sécurité de commu ]

communications security custodian [ COMSEC custodian | COMSEC C | communication security custodian ]


gardien de but | gardienne de but | gardien | gardienne | gardien de buts | gardienne de buts | goal | goaler | goaleur | goaleuse

goalkeeper | goalie | goaler | goaltender | netminder | keeper


gardien du sous-compte COMSEC [ gardienne du sous-compte COMSEC | gardien du sous-compte SECOM | gardienne du sous-compte SECOM | gardien du sous-compte de sécurité des communications | gardienne du sous-compte de sécurité des communications ]

COMSEC sub-account custodian [ communications security sub-account custodian ]


gardien de but | gardienne de but | gardien,gardienne [Abbr.]

goal keeper


gardien de maison | gardien de maison/gardienne de maison | gardienne de maison

custodian | house caretaker | estate caretaker | house sitter


gardienne des Traités | gardienne du Traité

guardian of the Treaties | guardian of the Treaty


gardien d'enfants | gardienne d'enfants | gardien | gardienne | baby-sitter

babysitter | baby-sitter | sitter


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
40. salue le fait que la Commission fasse de l'analyse ex post une composante à part entière de l'amélioration de la réglementation; souligne que dans l'intérêt de la sécurité juridique pour les citoyens et les entreprises, ces analyses devraient être réalisées après un laps de temps suffisant, de préférence plusieurs années après la date limite de transposition dans le droit national; rappelle toutefois que les analyses ex post ne sauraient remplacer le devoir de la Commission, en tant que gardienne des Traités, de suivre de manièr ...[+++]

40. Welcomes the fact that the Commission is making ex-post analysis an integral part of better regulation; stresses that, in the interests of legal certainty for citizens and businesses, such analyses should be carried out within a sufficient time-frame, preferably several years after the deadline for transposition into national law; recalls, however, that ex-post evaluations should never replace the Commission's duty as guardian of the Treaties to monitor effectively and in a timely fashion the application of Union law by Member States and to take all necessary steps to ensure good application thereof;


14. encourage les États membres à s'efforcer de simplifier les démarches administratives pour les PME au niveau national en transposant correctement les directives européennes en droit national; souligne le droit des États membres de concevoir un cadre réglementaire national dans les cas où l'Union n'a adopté que des dispositions minimales; rappelle que les analyses d'impact ex-post ne doivent en aucun cas se substituer à l'exercice par la Commission de son rôle de "gardienne des traités" dans le cadre du contrôle efficace et en temps utile de l'application du droit de l'Union par les États membres;

14. Encourages Member States to pursue administrative simplification for SMEs at national level by adequately transposing EU directives into national legislation; stresses the right of Member States to adopt national regulations if the EU has only adopted minimum provisions; recalls that ex-post IAs should never replace the Commission’s duty as ‘guardian of the Treaties’ to monitor the application of Union law by the Member States in an effective and timely manner;


25. souligne que les études d'impact ne devraient pas seulement avoir lieu avant l'adoption d'un texte législatif (ex ante) mais bien aussi dans la foulée de cette adoption (ex post); souligne que cela est nécessaire pour pouvoir mieux déterminer si les objectifs d'un texte ont réellement été atteints et dans quelle mesure il y a lieu de modifier ou de maintenir un acte législatif; souligne, cependant, que l'évaluation ex post ne devrait jamais exonérer la Commission de son rôle de «gardienne des traités», qui lui impose de contrôle ...[+++]

25. Stresses that impact assessments should not take place only before the adoption of a legislative text (ex-ante) but should also be carried out after its adoption (ex-post); points out that this is necessary in order to evaluate more accurately whether the objectives of a law have actually been achieved and whether a legal act should be amended or retained; stresses nevertheless that the ex-post evaluation should never replace the Commission's duty as ‘Guardian of the Treaties’ to monitor effectively and in a timely manner the application of Union law by Member States;


25. souligne que les études d'impact ne devraient pas seulement avoir lieu avant l'adoption d'un texte législatif (ex ante) mais bien aussi dans la foulée de cette adoption (ex post); souligne que cela est nécessaire pour pouvoir mieux déterminer si les objectifs d'un texte ont réellement été atteints et dans quelle mesure il y a lieu de modifier ou de maintenir un acte législatif; souligne, cependant, que l'évaluation ex post ne devrait jamais exonérer la Commission de son rôle de «gardienne des traités», qui lui impose de contrôle ...[+++]

25. Stresses that impact assessments should not take place only before the adoption of a legislative text (ex-ante) but should also be carried out after its adoption (ex-post); points out that this is necessary in order to evaluate more accurately whether the objectives of a law have actually been achieved and whether a legal act should be amended or retained; stresses nevertheless that the ex-post evaluation should never replace the Commission's duty as ‘Guardian of the Treaties’ to monitor effectively and in a timely manner the application of Union law by Member States;


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25. souligne que les études d'impact ne devraient pas seulement avoir lieu avant l'adoption d'un texte législatif (ex ante) mais bien aussi dans la foulée de cette adoption (ex post); souligne que cela est nécessaire pour pouvoir mieux déterminer si les objectifs d'un texte ont réellement été atteints et dans quelle mesure il y a lieu de modifier ou de maintenir un acte législatif; souligne, cependant, que l'évaluation ex post ne devrait jamais exonérer la Commission de son rôle de "gardienne des traités", qui lui impose de contrôle ...[+++]

25. Stresses that impact assessments should not take place only before the adoption of a legislative text (ex-ante) but should also be carried out after its adoption (ex-post); points out that this is necessary in order to evaluate more accurately whether the objectives of a law have actually been achieved and whether a legal act should be amended or retained; stresses nevertheless that the ex-post evaluation should never replace the Commission's duty as "Guardian of the Treaties" to monitor effectively and in a timely manner the application of Union law by Member States;


Les sénateurs aimeraient peut-être savoir ce qu'il y a de neuf du côté de la commissaire à l'intégrité du secteur public, la gardienne vigilante dont le poste a été créé aux termes de la nouvelle loi sur les dénonciateurs qui protège formellement les dénonciateurs.

What, honourable senators may ask, is the latest on the new Public Sector Integrity Commissioner, the watchdog created under the new whistle-blower legislation to extend that " ironclad" protection to Canadian whistle-blowers?


Dans les Maritimes, l'élimination des postes de gardiens de phare a commencé activement au milieu des années 1980 et s'est achevée à l'été de 1993, quand la gardienne de phare Marjorie Fairservice a terminé une longue carrière à cap Fourchu, à la pointe sud-ouest de la Nouvelle-Écosse.

Lighthouse de-staffing began in earnest in the Maritimes in the mid 1980s and ended in the summer of 1993, when lightkeeper Marjorie Fairservice ended a long career at Cape Forchu at the southwestern tip of Nova Scotia.


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